Du coup je vais me faire discrète ces prochaines semaines ... ça me mets mal à l’aise !
Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite !! Vous décidez d’aller de l’avant et ça c’est une super nouvelle ...

Il n’y a pas de raison d’etre mal à l´aiseOnlese a écrit : 17 sept. 2019 à 21:40 Je suis désolée pour vous les filles !...
Du coup je vais me faire discrète ces prochaines semaines ... ça me mets mal à l’aise !..
Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite !! Vous décidez d’aller de l’avant et ça c’est une super nouvelle ...

Oui c'est vraiment propre à chacune. Certaines préfères faire une pause, et d’autres (j’en fais parti) enchaîner pour être toujours dans l’action, et c’est moins lourd moralementChloéLyon a écrit : 18 sept. 2019 à 11:10 Désolé pour vous les filles...Personnellement je vous conseille de laisser vôtre corps et votre esprit se reposer, après c'est propre à chacun/e.
Pour info j'ai vu une fois par semaine la sophrologue de la clinique depuis début septembre et franchement ça fait du bien...
Bises à vous.
Merci. Tu as enchaîné un protocole de Tec sur le même cycle qu’une prise de sang négative ?PandaRousse a écrit : 18 sept. 2019 à 12:41Oui c'est vraiment propre à chacune. Certaines préfères faire une pause, et d’autres (j’en fais parti) enchaîner pour être toujours dans l’action, et c’est moins lourd moralementChloéLyon a écrit : 18 sept. 2019 à 11:10 Désolé pour vous les filles...Personnellement je vous conseille de laisser vôtre corps et votre esprit se reposer, après c'est propre à chacun/e.
Pour info j'ai vu une fois par semaine la sophrologue de la clinique depuis début septembre et franchement ça fait du bien...
Bises à vous.
On est toutes différentes.. et heureusement![]()

J’aurais aimé! Mais les règles sont arrivées trop tôt au la période de noëlIlyesvio a écrit : 18 sept. 2019 à 20:07Merci. Tu as enchaîné un protocole de Tec sur le même cycle qu’une prise de sang négative ?PandaRousse a écrit : 18 sept. 2019 à 12:41Oui c'est vraiment propre à chacune. Certaines préfères faire une pause, et d’autres (j’en fais parti) enchaîner pour être toujours dans l’action, et c’est moins lourd moralementChloéLyon a écrit : 18 sept. 2019 à 11:10 Désolé pour vous les filles...Personnellement je vous conseille de laisser vôtre corps et votre esprit se reposer, après c'est propre à chacun/e.
Bises à vous.
On est toutes différentes.. et heureusement![]()
Je vois demain le docteur Ser et je serais à J3 du cycle et je compte lui demander de recommencer la stimulation à J5 pour repartir tout de suite
Merci du soutient