Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Melle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Melle »

Juju305 : ton premier message m'a donné l'impression que tu étais sonnée, tu as craqué au travail cet après midi et très bientôt tu te projetera sur tes TEC 😘
Ma belle soeur vient d'accoucher de son 2eme aujourd'hui. J'ai eu meilleur moral qu'en ce moment... Je comprend ton désarroi de voir ta soeur jumelle enceinte de son 2eme ^^

Espoir2k19 : Je t'envoie pleins de bonnes vibrations 😘 tu vas rebondir même si tu as besoin de temps pour encaisser...

Kisa21: on ne peut s'empêcher d'interpréter des signes mais il n'y a que la prise de sang qui fait foi.
Courage !!!

Nextmum: c'est tellement tentant de faire pipi sur un bâton mais ça laisse un flou!
J'espère que tu ai tombé sur un faux négatif mais blinde toi dans le cas contraire😘
mllle :32 ans :12.18: AMH 0.3 minnce
01.20: .0.4 AMH
misteer :34 ans.
2015 :boy :-P

FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I) notpregnant
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV ) notpregnant
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1) notpregnant

FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
crossfingers crossfingers
22.06: 102 !! testpositif / 190 / 322/ 1481
16.07: écho ok! trophecoupe
14.08: écho T1 il est parfait ! juump
24.09: C 4ème mois multiheart
22.10: C 5ème mois :boy: poucehaut
28.10: echo T2 multiheart
Terme: 8 mars!
:boy: est né le 23.02.21 bigheart
Ohdrey

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Ohdrey »

Je suis suis désolé pour vous espoir et juju

Missa et bisous, comment allez vous ? Demain on va Enfin savoir !!! J'ai compter les jours, impossible de pas y penser
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
Bouclette88

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Bouclette88 »

Que de négatifs en ce moment, j espère qu on aura bientôt de meilleures nouvelles.

Pour ma part, quelques nausées aujourd'hui les tetons sensibles mais rien de fou. J ai repris le boulot donc la semaine va vite passée, résultat samedi 🤞🏻
Objectif : ne pas faire de test urinaire.
Moi 30 ans
Lui 39 ans
Début des essais en mai 2017
Début de notre IFV ICSI le 19 mars : 1 J5 transféré, 3 J5 congelés : ➖
TEC le 1er juillet 1 J5 ➖ grossesse biochimique. HCG 31 puis 9 puis 0.
TEC 2 : transfert le 9 septembre
J12 post transfert HCG 893UI testpositif
Juju3005

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Juju3005 »

Melle a écrit : 16 sept. 2019 à 17:40 Juju305 : ton premier message m'a donné l'impression que tu étais sonnée, tu as craqué au travail cet après midi et très bientôt tu te projetera sur tes TEC 😘
Ma belle soeur vient d'accoucher de son 2ème aujourd'hui. J'ai eu meilleur moral qu'en ce moment... Je comprend ton désarroi de voir ta soeur jumelle enceinte de son 2ème ^^

Espoir2k19 : Je t'envoie pleins de bonnes vibrations 😘 tu vas rebondir même si tu as besoin de temps pour encaisser...

Kisa21: on ne peut s'empêcher d'interpréter des signes mais il n'y a que la prise de sang qui fait foi.
Courage !!!

Nextmum: c'est tellement tentant de faire pipi sur un bâton mais ça laisse un flou!
J'espère que tu ai tombé sur un faux négatif mais blinde toi dans le cas contraire😘
Oui je pense aussi que j’étais sonné j’ai aussi voulue être forte devant mon conjoint pour pas qu’il se tracasse trop pour moi et au final il m’envoie un sms tellement mignon de soutien d’amour que les larmes sont venue et pour s’arrêter ...c’était très compliqué ! On parle déjà de la Tec 😂
C’est clair on se demande vraiment à quand notre tour !!
Moi 30 ans
Lui 27 ans
Ensemble de 5 ans
Infertilité inexpliqué
Essai bébé depuis 3 ans
Grossesse naturel en mai 2018 =grossesse extra utérine
Fiv 1 Tec 1 blastocyte =négatif
Fiv 2 icsi ponction 4 septembre 4 embryon culture prolongé 3 on tenue à j5
Transfert d’un j5 le 09.09.19 deux congèle :) en attente de la prise de sang 16.09 🤞🤞🤞🤞
Ohdrey

Fivette de diamant

Bouclette88 a écrit : 16 sept. 2019 à 18:04 Que de négatifs en ce moment, j espère qu on aura bientôt de meilleures nouvelles.

Pour ma part, quelques nausées aujourd'hui les tetons sensibles mais rien de fou. J ai repris le boulot donc la semaine va vite passée, résultat samedi 🤞🏻
Tiens bon, je t'encourage à ne pas en faire et espère que tu aura une bonne nouvelle samedi
Lui 43 ans RAS

Img 4 août raain

MISSA

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

Ohdrey a écrit : 16 sept. 2019 à 18:00 Je suis suis désolé pour vous espoir et juju

Missa et bisous, comment allez vous ? Demain on va Enfin savoir !!! J'ai compter les jours, impossible de pas y penser
Ohdrey je suis dans le même état que toi :lol: Et encore j'ai eus des nouvelles alors j'imagine pour toi comme l'attente est longue. Cette nuit j'ai presque pas dormi et ce soir je sens que ça va être pareil. C'est fou comme le temps s'allonge dans ces moments là ...
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
Aquarelle17

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Aquarelle17 »

Bouclette88 a écrit : 16 sept. 2019 à 18:04 Que de négatifs en ce moment, j espère qu on aura bientôt de meilleures nouvelles.

Je me retiens d'en faire un aussi... Surtout que j'en avais acheté un il y a plusieurs mois donc il attend dans le placard...
J'ai des symptômes mais bon ils peuvent être dus à la progestérone...
Courage!
A&A 30 ans

:girl: bébé née en Juin 2015 coeurquibat
Essai bébé 2 depuis Août 2017

RAS pour Monsieur, problème aux trompes pour moi + MTHFR 677 hétérozygote + hashimoto.

pregnant 09.2017 - GEU découverte à 8SA
pregnant 02.2018 - grossesse gémellaire - grossesse arrêtée, curetage Avril 2018
FIV1 09/2019: 16 ovocytes - 3J5
9.09.19: transfert 1J5 pregnant mais GEU
24.12.19: transfert 1J5 notpregnant
30.04.21: transfert 1J5 notpregnant
21.06.21: pregnant grossesse spontanée terme prévu pour fin Février 2022!
Ohdrey

Fivette de diamant

MISSA a écrit : 16 sept. 2019 à 18:27
Ohdrey a écrit : 16 sept. 2019 à 18:00 Je suis suis désolé pour vous espoir et juju

Ohdrey je suis dans le même état que toi :lol: Et encore j'ai eus des nouvelles alors j'imagine pour toi comme l'attente est longue. Cette nuit j'ai presque pas dormi et ce soir je sens que ça va être pareil. C'est fou comme le temps s'allonge dans ces moments là ...
J'aurais bien aimer qu'ils me disent combien on été envoyé à la génétique mais je me dis que si j'ai pas eu de nouvelles c'est que il y en a qui sont partis se faire analyser.
Oui le temps partait long, je risque de pas beaucoup dormir non plus
Tu as eu des nouvelles aujourd'hui?
Lui 43 ans RAS

Img 4 août raain

Mylife

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Mylife »

Melle a écrit : 15 sept. 2019 à 22:03
Mylife a écrit : 15 sept. 2019 à 17:21
Melle a écrit : 15 sept. 2019 à 16:12 Salut les filles !

Je participais à un mariage hier , aucun réseau dans la Pampa du coup j'ai été contrainte de couper avec le forum pendant 24h . Et ça m'a fait du bien!
6 pages à lire, vous n'avez pas chômé !! 😂🤣

My life : tu sembles porter ton protocole et ton conjoint à bout de bras. c'est tellement dommage que les hommes ne participent pas à un forum! Ça leur ferait du bien de partager leurs expériences.
Pour la plupart des males fertilité rime avec virilité ... Ça n'a rien à voir pourtant !
Je te trouve très courageuse en tout cas et j'espère que tes efforts serons récompensés rapidement 😘

Ingrid: j'ai trouvé ton témoignage au sujet de ta fausse couche à 3 mois bouleversant. Ça questionne qu'un hématome identifié ne puisse être traité !
Tu es une warrior en tout cas et tu ne baisses pas les bras ! Je te souhaite une future grossesse sereine !!👪

Bisous : ta réflexion au sujet du transfert soulève un vrai débat 😋
J2 J3 ou J5...
On devrait nous exposer clairement tous les enjeux et nous devrions pouvoir trancher. C'est nos gamètes, nos corps et nos 4 tentatives de FIV . On est pas débiles et c'est de nous dont il.s'agit. On se destine toutes à être à nouveau mère ou de future mères et on aura un max de decisions a prendre.On se retrouve dépossédés d'un bébé couette oû personne n'aurait rien eu à nous dire.
Alors le choix d'un J2 J3 ou J5 devrait nous appartenir. Ca m'énerve, désolé ...😂🤗

Missa : je croise les doigts pour que tes 5 brybry traversent ces prochains jours sans encombre !!

Espoir : test urinaire négatif. Ça met un vrai coup au.moral...
Blinde toi pour ta prise de sang et je t'invite à t'attendre probablement à un résultat défavorable. Si ton.test est erronée tu pourras bondir de joie et si il est négatif tu te sera préparée..
En effet je le porte à bout de bras. Il est présent au maximum dans le protocole mais il est vrai qu'il se sent emasculé... c'est un mot tellement fort je trouve et pourtant ça correspond vraiment à ce qu'il traverse depuis maintenant 2 ans ...
J'avoue aussi lui avoir fait savoir (avant de passer par la pma) que pour moi avoir un enfant c'était le but d'une vie. Peut être que j'y ai été trop fort et que ça lui a mis une pression supplémentaire. J'en sais rien.
Mais bon. La vie est ainsi. 💪🤞
Merci en tous cas pour ce message d'encouragement. :smack:
C'est de la faute à" pas de chance" cette infertilité, ne faut pas que tu culpabilises de rêver d'avoir un enfant et d'avoir espéré que ce soit plus simple...
Tu te mets à sa place , il doit certainement se mettre à la tienne. Ça met un joli bordel psychiques tout ça ^^

J'ai une question qui me brûle les lèvres;
Avez vous envisagé le don de spermatozoïde ?
Il ne faudrait pas que ces protocoles et certains échecs vous mettent à mal et vous éloignent alors que vous souhaitez tous les 2 un enfant...
Chéri ne veut pas que cet enfant ne vienne pas de nous 2... on a parlé du don et aussi de l'adoption au cas où ça ne fonctionnerait pas. Mais déjà qu'il a du mal à accepter cette situation la ... il n'est pas prêt à envisager ne reste. 😕
Moi: RAS
Chéri: 2% de vitalité + varicocèle

Parcours 1:
Ponction 8 ovules, 4 brybry
Transfert 1: juin 2018. 1 brybry notpregnant
Transfert 2: octobre 2018 1 brybry pregnant fausse couche a 2 semaines.
Transfert 3: février 2019 prévu 2 brybry mais 1 n'a pas survécu. pregnant mais HCG a 17. Fausse couche précoce

Parcours 2:
Rdv gygy le 25 septembre 2019 ✅
Rdv anesthésiste le 9 octobre
Spermo le 16 octobre
Stim diminuée à relancer sur le cycle de novembre 🤞
Mylife

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Mylife »

MISSA a écrit : 15 sept. 2019 à 22:17 OhdreyMerci pour ta réponse ! J'espère que le labo pourra t'appeler le plus tôt possible pour diminuer l'attente du résultat. C'est fou il y a tellement d'histoires différentes et toutes aussi complexes les unes que les autres…

My life Ce parcours est éprouvant pour nous et nous sommes pleinement actrices avec les protocoles. Pour nos hommes c'est aussi compliqué car leur champ d'action est restreint alors j'imagine que si ton homme ressent en plus de la culpabilité c'est difficile pour lui. Je n'ai pas de conseil pour qu'il vive mieux ce parcours mais c'est une vraie chance de pouvoir le vivre et d'avoir de l'espoir. Même si le pourcentage est faible il en a des zozos :-) Ce combat va payer et il faut (facile à dire) qu'il se détache de cette culpabilité car aujourd'hui tu es toujours là avec l'envie de réaliser votre rêve avec lui . Force et courage les zamoureux :smack:
Tu me noues la gorge missa. C'est trop mimi et tellement vrai. Je sais la "chance" que j'ai de pouvoir faire en sorte que cette enfant soit le fruit de NOTRE union.
Après je garde toujours l'espoir que son spermogramme sera meilleur après l'arrêt de la cigarette. Je me dis aussi que ce premier parcours n'ayant pas été fructueux, ils nous proposeront un autre traitement peut être plus adapté. Je reste optimiste et je le tire vers le haut. Après tout le mariage c'est aussi ça "pour le meilleur et pour le pire, dans la joie comme dans la tristesse, dans la santé comme dans la maladie..." on est 2 et on s'aime comme jamais. C'est le plus important 😁💋😍
Moi: RAS
Chéri: 2% de vitalité + varicocèle

Parcours 1:
Ponction 8 ovules, 4 brybry
Transfert 1: juin 2018. 1 brybry notpregnant
Transfert 2: octobre 2018 1 brybry pregnant fausse couche a 2 semaines.
Transfert 3: février 2019 prévu 2 brybry mais 1 n'a pas survécu. pregnant mais HCG a 17. Fausse couche précoce

Parcours 2:
Rdv gygy le 25 septembre 2019 ✅
Rdv anesthésiste le 9 octobre
Spermo le 16 octobre
Stim diminuée à relancer sur le cycle de novembre 🤞