Bonjour les filles !
Oh Kisa

c’est quand la PDS ? Comme le dit Meliie soit un des 2 qui n’a pas tenu ou bien encore la nidation... j’espère tellement pour toi même si il ne faut pas non plus créer de faux espoirs... courage tiens nous au courant

DCE J’espère que ces saignements intempestifs ne vont pas interférer dans la bonne continuité du protocole ! Si c’est plus calme tant mieux !
Rami ça avance bien je te souhaite une belle ponction et surtout une belle et solide récolte !
Merci pour tes petits conseils suite à ma visite chez le magnétiseur !
Titi ça approche ton mois de sursis touche à sa fin !
Meliee cool si tout va bien ! Quelle chance de pouvoir contrôler à ce stade... je me pose beaucoup de questions à savoir comment ça se passe la dedans... elle bouge encore beaucoup quoi disons que les coups sont surprenants! Toi aussi ou c’est plus calme ? Encore 3 bonnes semaines c’est court et long a la fois ! Pour les jambes j’ai connu pire mais c’est toujours Compliqué ! La prise de fer n’arrange pas le transit... mes nuits sont encore bien perturbées j’essaye de me rattraper le matin quand le corps est tout engourdi

le cours de préparation avec mon homme vendredi était intéressant, un peu long et axé accouchement physiologique mais bon cela m’a semblé bénéfique... on verra