Il faut remplacer un des comprimés oraux par un vaginal.
C est le même mais pas au même endroit

Cest clair que tu as grave joué avec le feu entre les oublis de medocs puis l autedication lol. Heureusement pour toi ca a fonctionné sinon tu te serais sentie coupable.tapioca a écrit : 15 sept. 2019 à 22:08 Il ne faut pas suivre mon exemple car j' ai fait un peu n importe quoi de peur qu il annule mon transfert MAIS par contre le fait de le mettre en vaginal marche vraiment bien !
Il faut remplacer un des comprimés oraux par un vaginal.
C est le même mais pas au même endroit![]()

Licorne tu nas pas de déplacement de recueil avant le transfert ?Licorne4 a écrit : 15 sept. 2019 à 20:48 Si si j'avais vue et je voulais savoir justement ce que les médecins en pensaient![]()
Aller garde le moral ça va le faire![]()
L'année dernière j'avais 6mm à la première et 10 jours apres j'étais à 7 uniquement et j'ai eu le feu vert , ca a marché et hélas j'ai fais un œuf clair ..
Écoute ça a plutôt bien , je positive à fond en me disant qu'il fallait mieux être dans cet état d'esprit mais évidement y'a toujours un petit doute ( c'est humain ) pour le moment je le vis bien , le plus difficile si j'ai le feu vert![]()
![]()
ça sera le nombre d'embryon que ma Fée va m'offrir dans un premier temps et apres comme tout le monde l'attente si transfert il y a
Aller reste positive tu es encore dans le Game![]()

Mme robot si tu arrêtes provames et utro pour decapeptyl j'imagine quils attendent tes règles pour reprendre les traitements non ? Sinon je vois pasmmerobot a écrit : 15 sept. 2019 à 21:31 merci les filles
bébé78 ivi t'on répondu pour la taille de ton endomètre ? Tu prends le provames en oral ? car Tapiota a fait "gonfler" son endomètre en le prnant par voie vaginal, c'est une piste à suivre.
Pour ma part j'ai fais ma piqûre de Décapeptyl ce matin et j'arrête l'uto et provames dans 3 jours.

Ok. Disons que quand tu te déplaces qu'une fois ça va mais nous depuis le départ on fait en tout 5 aller retour donc un peu marre des frais hotel et vols. Du coup on arrive le jour meme pour repartir le lendemain car plus ou moins obligatoire. Mais déjà que pour les recueils on doit obligatoirement arriver la veille, pas envi d arriver la veille pour le transfert en plus, mais jai a chaque fois peur de l'avion annulé. Heureusement je prends que les compagnies fiables.tapioca a écrit : 16 sept. 2019 à 07:20 On a pris l'avion Paris Barcelone dimanche matin donc arrivée vers midi.
Transfert le lundi soir. Acupuncture le mardi après-midi et départ le mercredi midi...on a pris notre temps.
On avait decide que quoi qu'il se passe, on se ferait ce séjour en amoureux. Le séjour a été parfait ...et le résultat aussi![]()