Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Boupchou

Fivette novice
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Boupchou »

Espoir2k19 a écrit : 15 sept. 2019 à 13:34
Boupchou a écrit : 15 sept. 2019 à 12:14
Espoir2k19 a écrit : 15 sept. 2019 à 09:40 Coucou,

Comme je pensais test de grossesse effectué et négatif ... Je m'en doutais ! Prise de sang demain et mercredi mais la j'y crois plus du tout . Passez un bon dimanche bisous
Moi je pense que ton test de grossesse est un peu précoce... Garde un petit espoir quand même
Oui .
Mais le médecin ma dis après transfert que normalement la prise de sang été prévu pour dimanche et étant donné que les labos sont fermés ce jour alors prise de sang prévu demain .. je vous tiens informé bisous 😘
Oui mais tu sais entre PDS et un test de grossesse il y a une grosse différence, à ce jour je ne suis pas sûre qu un test de grossesse décèle une éventuelle grossesse...tandis qu une pds si ! Allez 🍀🍀🤞🤞
Melle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Melle »

Salut les filles !

Je participais à un mariage hier , aucun réseau dans la Pampa du coup j'ai été contrainte de couper avec le forum pendant 24h . Et ça m'a fait du bien!
6 pages à lire, vous n'avez pas chômé !! 😂🤣

My life : tu sembles porter ton protocole et ton conjoint à bout de bras. Cest tellement dommage que les hommes ne participent pas à un forum! Ça leur ferait du bien de partager leurs expériences.
Pour la plupart des males fertilité rime avec virilité ... Ça n'a rien à voir pourtant !
Je te trouve très courageuse en tout cas et j'espère que tes efforts serons récompensés rapidement 😘

Ingrid: j'ai trouvé ton témoignage au sujet de ta fausse couche à 3 mois bouleversant. Ça questionne qu'un hématome identifié ne puisse être traité !
Tu es une warrior en tout cas et tu ne baisses pas les bras ! Je te souhaite une future grossesse sereine !!👪

Bisous : ta réflexion au sujet du transfert soulève un vrai débat 😋
J2 J3 ou J5...
On devrait nous exposer clairement tous les enjeux et nous devrions pouvoir trancher. C'est nos gamètes, nos corps et nos 4 tentatives de FIV . On est pas débiles et c'est de nous dont il.s'agit. On se destine toutes à être à nouveau mère ou de future mères et on aura un max de decisions a prendre.On se retrouve dépossédés d'un bébé couette oû personne n'aurait rien eu à nous dire.
Alors le choix d'un J2 J3 ou J5 devrait nous appartenir. Ca m'énerve, désolé ...😂🤗

Missa : je croise les doigts pour que tes 5 brybry traversent ces prochains jours sans encombre !!

Espoir : test urinaire négatif. Ça met un vrai coup au.moral...
Blinde toi pour ta prise de sang et je t'invite à t'attendre probablement à un résultat défavorable. Si ton.test est erronée tu pourras bondir de joie et si il est négatif tu te sera préparée..
mllle :32 ans :12.18: AMH 0.3 minnce
01.20: .0.4 AMH
misteer :34 ans.
2015 :boy :-P

FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I) notpregnant
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV ) notpregnant
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1) notpregnant

FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
crossfingers crossfingers
22.06: 102 !! testpositif / 190 / 322/ 1481
16.07: écho ok! trophecoupe
14.08: écho T1 il est parfait ! juump
24.09: C 4ème mois multiheart
22.10: C 5ème mois :boy: poucehaut
28.10: echo T2 multiheart
Terme: 8 mars!
:boy: est né le 23.02.21 bigheart
Mylife

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Mylife »

Melle a écrit : 15 sept. 2019 à 16:12 Salut les filles !

Je participais à un mariage hier , aucun réseau dans la Pampa du coup j'ai été contrainte de couper avec le forum pendant 24h . Et ça m'a fait du bien!

My life : tu sembles porter ton protocole et ton conjoint à bout de bras. c'est tellement dommage que les hommes ne participent pas à un forum! Ça leur ferait du bien de partager leurs expériences.
Pour la plupart des males fertilité rime avec virilité ... Ça n'a rien à voir pourtant !
Je te trouve très courageuse en tout cas et j'espère que tes efforts serons récompensés rapidement 😘

Ingrid: j'ai trouvé ton témoignage au sujet de ta fausse couche à 3 mois bouleversant. Ça questionne qu'un hématome identifié ne puisse être traité !
Tu es une warrior en tout cas et tu ne baisses pas les bras ! Je te souhaite une future grossesse sereine !!👪

J2 J3 ou J5...
On devrait nous exposer clairement tous les enjeux et nous devrions pouvoir trancher. C'est nos gamètes, nos corps et nos 4 tentatives de FIV . On est pas débiles et c'est de nous dont il.s'agit. On se destine toutes à être à nouveau mère ou de future mères et on aura un max de decisions a prendre.On se retrouve dépossédés d'un bébé couette oû personne n'aurait rien eu à nous dire.
Alors le choix d'un J2 J3 ou J5 devrait nous appartenir. Ca m'énerve, désolé ...😂🤗

Missa : je croise les doigts pour que tes 5 brybry traversent ces prochains jours sans encombre !!

Blinde toi pour ta prise de sang et je t'invite à t'attendre probablement à un résultat défavorable. Si ton.test est erronée tu pourras bondir de joie et si il est négatif tu te sera préparée..
En effet je le porte à bout de bras. Il est présent au maximum dans le protocole mais il est vrai qu'il se sent emasculé... c'est un mot tellement fort je trouve et pourtant ça correspond vraiment à ce qu'il traverse depuis maintenant 2 ans ...
J'avoue aussi lui avoir fait savoir (avant de passer par la pma) que pour moi avoir un enfant c'était le but d'une vie. Peut être que j'y ai été trop fort et que ça lui a mis une pression supplémentaire. J'en sais rien.
Mais bon. La vie est ainsi. 💪🤞
Merci en tous cas pour ce message d'encouragement. :smack:
Moi: RAS
Chéri: 2% de vitalité + varicocèle

Parcours 1:
Ponction 8 ovules, 4 brybry
Transfert 1: juin 2018. 1 brybry notpregnant
Transfert 2: octobre 2018 1 brybry pregnant fausse couche a 2 semaines.
Transfert 3: février 2019 prévu 2 brybry mais 1 n'a pas survécu. pregnant mais HCG a 17. Fausse couche précoce

Parcours 2:
Rdv gygy le 25 septembre 2019 ✅
Rdv anesthésiste le 9 octobre
Spermo le 16 octobre
Stim diminuée à relancer sur le cycle de novembre 🤞
Ingrinet59

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Ingrinet59 »

Melle oui il on dit un hématome sa arrive pendant les grossesse rien de grave.... voilà le résultat
Maintenant espérons que sa va pas se reproduire
5ans que l’on essaie bébé
Moi 36ans pas d ovulation
Lui 38 ans ras
1ère Fiv 8 ovocytes 3 de très bon état
Le 6/12 1j2 transfert positif fausse couche à 3 mois pile
Tec 1 Le 28/08 transfert 1j2 notpregnant
Tec 2 Le 26/09 pas de transfert il est mort à la congélation
Fiv 2 le 18/01 transfert 1j3
Le 3/02 testpositif taux 306
Le 2/4 T1 66 mm tout va bien
DPA 18/10
Le 10 juin T2 cest une fille de 506 grammes
Le 7 juillet 900 grammes
Le 17 août 1k800 coeurquibat
Le 29 septembre 3k174
Naissance de Ambre le 12 octobre beberoule coeurquibat
MISSA

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

Ingrinet je lis ce qu'il s'est passé pour ta fausse couche et j'en ai les larmes aux yeux pour vous. Je te souhaite tellement que le prochain ça marche !Tu es courageuse et ça va payer fingers

Espoir sans te donner de l'espoir la prise de sang peu contredire un test… On souhaite une bonne surprise demain.

Melle merci beaucoup. Purée l'attente est longue dans ces moments là :? Comment était le mariage?

Bisous courage pour cette attente qui doit être mitigée. Mardi 17 Septembre sera un bon jour pour une bonne nouvelle !

Audreg Elia Juju je vous souhaite un résultat positif demain fingers

Pour ma part j'ai toujours mal de ma ponction à mon ovaires droit surtout...Vivement que ça passe.
J'ai une question un peu coquine : est ce qu'il est déconseillé d'avoir un rapport avant le transfert ? :lol:
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
Ohdrey

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Ohdrey »

Ingrinet
c'est vraiment dure ce que tu as vécu, j'espère que la vie sera plus douce pour toi

Bisous et Missa
J'ai vraiment hâte d'être à mardi matin, d'avoir des nouvelles de mes embryons et des vôtres
Missa je me pose la même question, du coup je le suis refuser tout à l'heure lol
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
Juju3005

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Juju3005 »

On ne m’a rien dit pour ça mais je préférais pas j’avais peur que sa me donne des douleurs 😂😂
Moi 30 ans
Lui 27 ans
Ensemble de 5 ans
Infertilité inexpliqué
Essai bébé depuis 3 ans
Grossesse naturel en mai 2018 =grossesse extra utérine
Fiv 1 Tec 1 blastocyte =négatif
Fiv 2 icsi ponction 4 septembre 4 embryon culture prolongé 3 on tenue à j5
Transfert d’un j5 le 09.09.19 deux congèle :) en attente de la prise de sang 16.09 🤞🤞🤞🤞
MISSA

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

Juju et Ohdrey ça me rassure de voir que je ne suis pas seule à craindre un effet néfaste :lol: Je vais m'abstenir de toute façon j'ai toujours mes douleurs donc je ne vais pas prendre de risques .

Ohdrey vivement mardi. Tu as une idée de l'heure à laquelle la génétique va t'appeler ? J'ai une question vendredi tu as vu ton médecin pour l'arrêt du coup c'est une prolongation? Je vais voir ma doc demain parce que pas possible pour moi de travailler avec cette douleur surtout que je bosse debout et que je dois être en forme dans mon job...
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
Ohdrey

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Ohdrey »

MISSA a écrit : 15 sept. 2019 à 21:46 Juju et Ohdrey ça me rassure de voir que je ne suis pas seule à craindre un effet néfaste :lol: Je vais m'abstenir de toute façon j'ai toujours mes douleurs donc je ne vais pas prendre de risques .

Ohdrey vivement mardi. Tu as une idée de l'heure à laquelle la génétique va t'appeler ? J'ai une question vendredi tu as vu ton médecin pour l'arrêt du coup c'est une prolongation? Je vais voir ma docteur demain parce que pas possible pour moi de travailler avec cette douleur surtout que je bosse debout et que je dois être en forme dans mon job...
Je ne sais pas du tout a quel heure mais avant 12h30 car après faut y être a 14h si il y a transfert
Oui j'ai eu une prolongation jusqu'à mercredi inclus et le jeudi je suis en repos, je travaille juste le vendredi car après c'est mon week-end de repos (je travaille un week-end sur deux)
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
Melle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Melle »

Mylife a écrit : 15 sept. 2019 à 17:21
Melle a écrit : 15 sept. 2019 à 16:12 Salut les filles !

My life : tu sembles porter ton protocole et ton conjoint à bout de bras. c'est tellement dommage que les hommes ne participent pas à un forum! Ça leur ferait du bien de partager leurs expériences.

J2 J3 ou J5...

En effet je le porte à bout de bras. Il est présent au maximum dans le protocole mais il est vrai qu'il se sent emasculé... c'est un mot tellement fort je trouve et pourtant ça correspond vraiment à ce qu'il traverse depuis maintenant 2 ans ...
J'avoue aussi lui avoir fait savoir (avant de passer par la pma) que pour moi avoir un enfant c'était le but d'une vie. Peut être que j'y ai été trop fort et que ça lui a mis une pression supplémentaire. J'en sais rien.
Mais bon. La vie est ainsi. 💪🤞
Merci en tous cas pour ce message d'encouragement. :smack:
C'est de la faute à" pas de chance" cette infertilité, ne faut pas que tu culpabilises de rêver d'avoir un enfant et d'avoir espéré que ce soit plus simple...
Tu te mets à sa place , il doit certainement se mettre à la tienne. Ça met un joli bordel psychiques tout ça ^^

J'ai une question qui me brûle les lèvres;
Avez vous envisagé le don de spermatozoïde ?
Il ne faudrait pas que ces protocoles et certains échecs vous mettent à mal et vous éloignent alors que vous souhaitez tous les 2 un enfant...
mllle :32 ans :12.18: AMH 0.3 minnce
01.20: .0.4 AMH
misteer :34 ans.
2015 :boy :-P

FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I) notpregnant
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV ) notpregnant
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1) notpregnant

FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
crossfingers crossfingers
22.06: 102 !! testpositif / 190 / 322/ 1481
16.07: écho ok! trophecoupe
14.08: écho T1 il est parfait ! juump
24.09: C 4ème mois multiheart
22.10: C 5ème mois :boy: poucehaut
28.10: echo T2 multiheart
Terme: 8 mars!
:boy: est né le 23.02.21 bigheart