Licorne4 a écrit : 15 sept. 2019 à 18:20
Coucou Bebe78 !!
Désolée pour la rep tardive , mais j'ai un souci de tel
Comment tu vas ? As tu eu un retour d'IVI du à la mesure de ton endomètre ?
Pour répondre à ta question YES c'est bien moi qui doit avoir un transfert le 25 , j'ai ma prise de sang et mon écho demain on verra bien

, mais je reste positive

Pour te répondre Licorne, je crois que personne n'a vu ma réponse de vendredi pour ma 2e echo je disais que malgré mon traitement plus lourd que la norme (2 traitements differents pour cumul + voie vaginal pour plus d'impact car tout va direct dans l'endomètre en local) mon l'endomètre a seulement 6 mm alors qu'on devait me confirmer la date du transfert vendredi. donc moral dans les chaussettes grosse déception et même inquiétude.
Entre temps le docteur a dit qu'il souhaite faire une 3e echo supplementaire pour prolonger le traitement et voir si l'endomètre arrive à être dans de meilleurs conditions pour le transfert. On verra à la 3e echo de mardi si on doit encore prolonger et devoir retarder le transfert ou pas. Donc comme d'habitude pour moi c'est tjr incertain, ca l'a toujours été meme si cette fois je pensais que tout se passerait normalement car c'est mon 5e protocole avec eux donc normalement tout aurait du etre rodé.
J'espère aussi ne pas faire d'hémorragie comme une fois j'avais fait car mes taux oestradiol dépassent vite les 2000 voire meme 3000, car si c'est hémorragie c'est annulation. Voila.
Bon courage pour ton écho bien que je ne me fait pas de soucis pour toi les filles ont tjr des belles tailles d'endomètres avant leur transfert, je suis un cas particulier. Tu vas pouvoir vite tout organiser et être rapidement fixée. Dans quel etat d'esprit est tu en ce moment ? Comment tu vis les choses ?
Pour la question de CBR sur le taux d'oestrogene apres le transfert je ne comprends pas non plus, aucun risque apres transfert avec le taux doestrogene je crois pas que ca ai une quelconque importance, enfin pas à ma connaissance. Pourquoi ?
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1

, 1

FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie