Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
Jucam

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 02 mars 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Jucam »

Bonjour à tous !!
Je n’ai pas posté depuis longtemps mais j’ai relu les dernières pages.
Tinette, Nathy, je pense fort à vous et j’espère que vous aurez rapidement de bonnes nouvelles à nous communiquer.

De mon côté je n’ai pas passé de bonnes semaines, j’ai été très malade (nausées et vomissement). Ça va un peu mieux mais à l’echo T1 ce matin nous avons appris que l’un de nos 2 bébé avait arrêté sa croissance depuis environ 3/4 semaines. C’est un peu dur à encaisser. Je stresse beaucoup pour le deuxième maintenant qui lui a l’air de très bien se porter.
J’ai rdv avec mon gynécologue le 24 (j’ai du faire la T1 dans un cabinet) pour connaître la suite.
Moi 31 ans : RAS
Lui 33 ans : OATS

FIV1 Avril 2018 1J2 -> Négatif
FIV2 Février 2019 17 ovocytes, 1seul J2 mais 0J5 -> pas de transfert
FIV2Bis Juillet 2019 6 ovocytes, 2J2 transférés -> testpositif
bHCG : dpo12 162 (fait aux urgences suite hyperstim), dpo16 962 natte
Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

Jucam, c'est tellement dur d'aller à l'échographie et d'apprendre que le petit cœur qu'on attend n'est plus là. Je suis vraiment désolée pour toi.
Lors de mon tout premier transfert de deux embryons, le biologiste m'avait dit : on vous met deux embryons mais il y a peu de chance que les deux s'accrochent. L'un va booster l'autre. Alors peut être que ton petit ange qui a du partir a accompli sa mission. Permettre à son frère ou à sa sœur de s'accrocher et de vivre. Et ton petit bébé qui est encore là a un ange auprès de lui qui le protégera toute sa vie. C'est comme ça que j' avais pu faire le deuil de mon deuxième bébé. Et je suis persuadée aujourd'hui encore que ma fille a un ange auprès d'elle. Ce n'est pas un réconfort. Il n'y a pas de réconfort dans ces situations. Mes pensées sont avec toi.
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

Nathy je suis navrée. C'est très stressant ces situations et tu ne risques pas d'avoir de repos avant mardi. On voudrait prendre du recul, se dire que ça va s'arranger mais c pas évident. Je n'ai pas de retour d'expérience à te donner je n'ai pas eu le résultat de ma prise de sang encore. Mais effectivement elodi333 doit avoir raison. Ils ont sûrement combiné les resultats à ton âge. Cela ne reste que des probabilités. Si tu es inférieure à 1/1000 que les résultats soient à 1/950, à 1/400 ou à 1/30 dans tous les cas on t'appelle. Ce qui n'est pas très correct c que tu aies eu un courrier de ta gynécologue et non un appel. Ou alors peut être que tu as reçu un courrier parce que les résultats ne sont pas si mauvais, juste en dessous de la limite et qu'elle ne s'en fait pas ?
Allez courage Nathy ! bbras
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Avatar du membre
Nathy27

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 52

Message non lu par Nathy27 »

Je suis désolée Jucam, je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens. Mais je trouve la façon de voir de Tiniette très jolie...
Pour ma part j'ai regardé un peu sur internet... en effet mon âge donne un risque de 1/20 alors qu'avec l'âge de la donneuse on est à 1/1250... ça change tout !
Je vais essayer de me détendre un peu, shopping et coiffeur au programme de la journée...
Bises à toutes
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

Nathy27 a écrit : 14 sept. 2019 à 06:32 Je suis désolée Jucam, je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens. Mais je trouve la façon de voir de Tiniette très jolie...
Pour ma part j'ai regardé un peu sur internet... en effet mon âge donne un risque de 1/20 alors qu'avec l'âge de la donneuse on est à 1/1250... ça change tout !
Je vais essayer de me détendre un peu, shopping et coiffeur au programme de la journée...
Bises à toutes
Quel excellent programme, je devrais en faire de même ! Au moins shopping !
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Avatar du membre
Nathy27

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 52

Message non lu par Nathy27 »

Oui c'est important de prendre soin de soi... ça fait du bien au moral...
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Avatar du membre
Marie84

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 17 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 »

Tiniette, je suis contente de savoir que le moral va un peu mieux et que ta petite bouge bien ! Garde espoir ! J'espère de tout cœur pour vosu que ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Une frayeur.
Jucam désolée pour toi, comme disait les filles, très jolie perspective donnée par Tiniette. Concentré toi maintenant sur le bébé restant. Masi bon c'est sur que c'est dur à encaisser...
Nathy je viens de voir ton age... C'était quasi sur que ton tri test allait être mauvais ! Donc ne t'en fais pas ! Tu feras le dpni et ça va bien se passer. Tu devrais même être rassurée d'avoir le test car avec l'âge le risque de trisomie augmente donc vaut mioeux avoir un vrai dépistage plutôt que quelque chose de statistique. Je te parle comme ça car moi j'ai eu droit pour ma première grossesse (33 ans, masi hormonne Papp a basse, taux 1/304) et la rebellotte à nouveau la même chose même taux, pourtant clarté nucale plus fine. Mais la fameuse hormonne basse. Plus 35 ans. Donc reste confiante et essaye de ne pas trop de stresser avec ça. Prends ça plutôt comme une certitude en plus que tu auras une fois le dpni fait. Je suis de tout cœur avec toi. Moi résultat mercredi. Sache qu'il faut compter minimum une semaine à partir de la pds. Ça dépend si tu as fait ton écho dans un hôpital ou pas. C'est souvent plus rapide dans les hôpitaux. Et si le taux est entre 1 et 1/50, normalement ils proposent directement amniosynthese. Mais si ta gyneco t'a 0arle de dpni c'est que ton taux doit être entre 1/50et 1/1000.donc c'est déjà mieux.
Bon weekend à toutes ! Bises
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch :girl:
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020 :girl:
Avatar du membre
ANGIE49

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 12 août 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par ANGIE49 »

Oh les filles, je viens de lire vos derniers messages...

Tiniette, je t'envoie plein d'ondes positives. Il faut garder espoir et croire en ton bébé ; occupe-toi, change-toi les idées en faisant des choses que tu aimes même si je sais, que c'est difficile d'arriver à se motiver dans ce genre de situation. Courage :smack:

Nathy, je pense fort à toi également. J'imagine, comme l'ont dit les filles auparavant, que l'âge a une influence.

Jucam, quelle triste nouvelle...j'imagine la peine que tu as pu ressentir. Je suis de tout cœur avec toi :smack:

Echo T1 après-demain pour moi fingers fingers
Moi : 33 ans (glaire acide + sous activation immunitaire) / Lui : 35 ans (RAS)
2014 : stimulations ovariennes
Début 2015 : IAC 1 IAC 2 notpregnant
Arrêt essai BB car problème de thyroïde :cry:
Reprise mi 2016 : IAC 3 IAC 4 notpregnant
Juin 2017 : FIV 1 notpregnant
TEC1 : sept 2017 notpregnant
TEC2 : mars 2018 notpregnant
FIV 2: 2J3 le 05/07 notpregnant
Février 2019: MATRICE LAB : sous activation immunitaire
Mai2019 : TEC de 2J3 testpositif mais grossesse biochimique :-(
28/06 : TEC 1J3 testpositif
ECho T1 : tout va bien:-) :boy:
Avatar du membre
Chappie

Fivette de diamant
Messages : 2097
Enregistré le : 15 février 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen
Localisation : Luxembourg
Âge : 38

Message non lu par Chappie »

Hello les poulettes et poulet,

Que de nouvelles dis donc, je ne dis pas mauvaises, car il n'y a que de la supposition.

Jucam
Espérons que le retard ne soit qu'un retard et sinon je crois que Tiniette a parfaitement résumer ma pensée

Tiniette et Nathy
Gardons espoir, nous avons en nous des petit(e)s warriors qui ont besoin de milliers d'ondes positives fingers :smack:

Ici, ça va. Juste grosse migraine e mon côté, en même temps ça s'explique :
Hier c'était la fête des nouveaux commandants de bord de ma compagnie dont mon Loulou d'amour. Ils étaient douze à organiser ! Sacrée soirée, on est rentré à 3:45 et j'ai dansé toute la soirée pour mettre un peu d'ambiance ! Je pense que la crevette aura un grooove de fou :lol:

Et là, je suis en route pour la France, voir mes parents et ma grand mère... Levée à 9h, je suis K.O. ! L'annonce aux grands parents sera enfin bouclée, et je vais pouvoir faire une annonce 'officielle' au reste du monde lol
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
Avatar du membre
Fujiproject

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 39

Message non lu par Fujiproject »

Jucam, je ne saurais trouver des mots aussi justes que ceux de Tiniette. Courage ! Je suis de tout coeur avec toi.

Nathy, je pense aussi que ce ce sont les données en rapport avec ton âge qui ont faussé le résultat. Je te souhaite d'être vite rassurée.

Tiniette, j'espère que tu gardes le moral pour ton petit bb, c'est important.