FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Répondre
Lilie13M

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Lilie13M »

Merci les filles !😉💪💪💪💪
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙
Damia

Fivette bannie

Message non lu par Damia »

vomaka a écrit : 11 sept. 2019 à 20:09
Damia a écrit : 11 sept. 2019 à 19:17 :-) t'as raison Vomaka je vais essayer de lâcher prise et de me laisser porter après tout ils savent ce qu'ils font mieux que nous, tu en es où de ton côté une 4ème fiv de prévue ou tu fais une pause ?
Pour moi la pause à été faite. Je fais ma biopsie scratch test en octobre et dans les 15 jours qui suivent je débuterai alors ma 4 ème fiv avec une grosse boule au ventre, je ne vous le cache pas!
Bonne chance pour ta biopsie et surtout je te souhaite de réussir cette 4ème fiv ! J'imagine que tu dois être angoissée on sera la plus se soutenir mutuellement :entraide:
clairela

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par clairela »

Salut les filles,
Je me joins à votre discussion. Je dois commencer le traitement fin octobre début novembre pour une ponction probablement mi novembre.
J'ai vu le biologiste lundi, la gynéco ce matin, ce que je trouve rassurant, on sait un peu mieux où on va! J'ai hâte +++ de commencer (et en même temps super stressée) :-o En attendant je pars 15 jours en vacances et j'espère vraiment couper avec tout ça !
Bon courage à toute pour ce mois ci !!
En couple depuis 13 ans
Stop contraception octobre 2016
Infertilité primaire
Moi, 30 ans: qualité glaire mauvaise + insuffisance ovarienne AMH 1.0 + une trompe défectueuse
Mon conjoint 29 ans: tout va bien!
Début PMA mai 2019
Échec 3 inséminations: mai, juin et juillet 2019
Fiv 1: 1j5 3j3
TEF 1j5 novembre 19 : notpregnant
TEC 1 1j3 : janvier 20 notpregnant
TEC 2 1j3: juin 20 notpregnant
Reste 1j3 - poursuite bilan avant transfert
Bilan auto-immun normal, attente résultats caryotypes rdv gynéco 06/08.
vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

clairela a écrit : 13 sept. 2019 à 15:58 Salut les filles,
Je me joins à votre discussion. Je dois commencer le traitement fin octobre début novembre pour une ponction probablement mi novembre.
J'ai vu le biologiste lundi, la gynécologue ce matin, ce que je trouve rassurant, on sait un peu mieux où on va! J'ai hâte +++ de commencer (et en même temps super stressée) :-o En attendant je pars 15 jours en vacances et j'espère vraiment couper avec tout ça !
Bon courage à toute pour ce mois ci !!
Salut Clairela,

Mais oui viens, tu as raison! Si tout va bien pour moi, je serai à peu près calée sur ces dates aussi...C'est normal que tu sois stressée, rien n'est simple, faudra te laisser porter par tes rdv et ton protocole sans te prendre la tête. On ne peut pas tout controler alors par moment, faut suivre la naviguation et tu seras plus sereine. Profite bien de tes vacances,ça va te faire du bien, crois moi.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Bonjour les filles,
Je me joins à vous également. Après un fiasco sur le dernier cycle d'insémination (4 fofos qui ont arrêté de sécréter du jour au lendemain) je passe en FIV-ICSI, a priori sur le prochain cycle en octobre. Je revois ma gynéco lundi pour caler tout ça avec elle :-)
Au plaisir de vous lire et de partager cette nouvelle page de notre parcours avec vous !

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
vomaka

Fivette de diamant

Ewie a écrit : 13 sept. 2019 à 16:36 Bonjour les filles,
Je me joins à vous également. Après un fiasco sur le dernier cycle d'insémination (4 follicules qui ont arrêté de sécréter du jour au lendemain) je passe en FIV-ICSI, a priori sur le prochain cycle en octobre. Je revois ma gynécologue lundi pour caler tout ça avec elle :-)
Au plaisir de vous lire et de partager cette nouvelle page de notre parcours avec vous !
Coucou Ewie,

bienvenue. Tu es toute jeune, 1ère fiv, comme je dis, toutes tes chances devant toi.
Si tu as la moindre question ou même juste pour rigoler, tu es au bon endroit, on est plusieurs anciennes en pma sur cette page avec un bon vécu "fiv", alors si on peut aider, c'est avec plaisir. Je te souhaite le meilleur.
- 2 ème bis ( négatif)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

vomaka a écrit : 13 sept. 2019 à 17:03
Ewie a écrit : 13 sept. 2019 à 16:36 Bonjour les filles,
Je me joins à vous également. Après un fiasco sur le dernier cycle d'insémination (4 follicules qui ont arrêté de sécréter du jour au lendemain) je passe en FIV-ICSI, a priori sur le prochain cycle en octobre. Je revois ma gynécologue lundi pour caler tout ça avec elle :-)
Coucou Ewie,

bienvenue. Tu es toute jeune, 1ère fiv, comme je dis, toutes tes chances devant toi.
Si tu as la moindre question ou même juste pour rigoler, tu es au bon endroit, on est plusieurs anciennes en pma sur cette page avec un bon vécu "fiv", alors si on peut aider, c'est avec plaisir. Je te souhaite le meilleur.
Merci Vomaka pour ton accueil :-) J'espère que cette prochaine FIV sera la bonne pour toi ! fingers

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Ange20

Fivette novice
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Ange20 »

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum mais déjà un petit parcours, puis-je me joindre à vous ? Mon parcours est dans ma signature.
misteer et mllle : 31 ans
misteer : RAS mllle : Salpengectomie totale due à 3 GEU
2017 entrée pma
FIV1 03/17: 2 brybrys 1J2 transféré notpregnant
TEC 10/17: notpregnant
FIV2 04/18 : 1 brybry J2 testpositif GEU avec 3 doses de methotrexate sans succès la corne utérine s’est rompue hémorragie interne pleurrs pleurrs
FIV 3 04/19 : 5 brybrys 1J5 transféré testpositif 88UI puis 52 puis 18 Grossesse biochimique
TEC1 : 1J5 transféré PDS fin septembre notpregnant
vomaka

Fivette de diamant

Ange20 a écrit : 13 sept. 2019 à 18:52 Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum mais déjà un petit parcours, puis-je me joindre à vous ? Mon parcours est dans ma signature.
Coucou Ange,

Bien sur que tu peux te joindre à nous, c'est même avec plaisir!
Je vois aussi que tu as un parcours douloureux et j'en suis navrée. Comme j'ai pu lire, tu es une vrai battante, tu ne laches rien et tu as raison. Tu as su te relever et persévérer, je te souhaite d'être récompensée très vite. Je croise les doigts pour toi.
- 2 ème bis ( négatif)
Ange20

Fivette novice
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Ange20 »

Coucou Ange,

Bien sur que tu peux te joindre à nous, c'est même avec plaisir!
Je vois aussi que tu as un parcours douloureux et j'en suis navrée. Comme j'ai pu lire, tu es une vrai battante, tu ne laches rien et tu as raison. Tu as su te relever et persévérer, je te souhaite d'être récompensée très vite. Je croise les doigts pour toi.
[/quote]

Bonjour Vomaka et merci ! Oui en effet parcours assez difficile et dur d’en parler autour de sois voilà pourquoi ici je vais pouvoir lâcher prise et grand besoin de parler. C’est difficile de se relever après tout ça moralement physiquement on souffre beaucoup mais oui on se bat malgré tout pour enfin être récompensé et oui on est des winneuses on arrivera toute à gagner se combat il faut être positive bien que se soit très difficile ! Je vous souhaite à toutes de beau testpositif
misteer et mllle : 31 ans
misteer : RAS mllle : Salpengectomie totale due à 3 GEU
2017 entrée pma
FIV1 03/17: 2 brybrys 1J2 transféré notpregnant
TEC 10/17: notpregnant
FIV2 04/18 : 1 brybry J2 testpositif GEU avec 3 doses de methotrexate sans succès la corne utérine s’est rompue hémorragie interne pleurrs pleurrs
FIV 3 04/19 : 5 brybrys 1J5 transféré testpositif 88UI puis 52 puis 18 Grossesse biochimique
TEC1 : 1J5 transféré PDS fin septembre notpregnant