Un bébé en mars 2020
- Chappie

- Messages : 2097
- Enregistré le : 15 février 2019
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg - Strassen
- Localisation : Luxembourg
- Âge : 38
Coucou les poulettes et Damien bienvenue également
Damien
C’est sympa d’avoir un futur papa ! 9 mars très bon choix, c’est mon anniversaire ! ahaha
Tu pourras t’ajouter à notre document participatif, il est en signature !
Elodye
Parfait pour cette écho .. ton ordo pour la toxo me fait penser que j’ai pas encore fait ma prise de sang ! quelle honte ! j’y vais demain à la première heure !
Beau bidou !!!
Fuji
Parfait pour la T21, c’est rassurant n’est ce pas !
T’as eu des news niveau pertes !?
Pour le sexe du bébé, c’est drôle que selon les pays, le DPNI indique ou non le sexe ! Pour nous, il a suffit qu’on coche la case disant que l’on veut savoir et on sait ! Courage pour l’attente !
Mel
Mince j’avais pas capté que tu avais choppé la Toxo ! C’est quoi la procédure à suivre dans ce cas ?
Nathy
Moi comme toi niveau perte, rien d’important depuis l’arrêt la PG ! Hallelujah ! Et selon le calendrier chinois, je tombe sur fille ! du coup c’est validé pour moi lol !
Par contre, niveau BPM je sais pas, je me souviens pas qu’il nous l’ait dit !
Cobalama
Pas d’angoisse particulière niveau bébé à part ma crise d’angoisse de samedi, mais qui n’avait rien à voir avec ma bichette par contre ! Parfois, je me dis « et si son petit cœur s’était arrêté… !? » !
Emidim
Courage pour le déménagement, je suis passée par là (et je suis encore en plein dedans, d’ailleurs, je ne sais pas si je vous l’avais dit, mais on signe pour la maison le 4 octobre ! Malheureusement, on part le 4 au soir en vacances, du coup, aménagement le 12/13 ! trop hâte)
Pétard pneumonie et scarlatine, varicelle ! j’ai pas hâte !!!!!
Ma prochaine écho, je viens de voir en triant des papiers, que mon gynéco m’orientait vers un confrère pour mesures fœtales et qqch d’autres, je sais plus !
De mon côté, je suis à 14sa + 4, dans l'ensemble tout va bien, et je dors assez bien la nuit, je me lève moins pour aller aux toilettes d'ailleurs !
Damien
C’est sympa d’avoir un futur papa ! 9 mars très bon choix, c’est mon anniversaire ! ahaha
Tu pourras t’ajouter à notre document participatif, il est en signature !
Elodye
Parfait pour cette écho .. ton ordo pour la toxo me fait penser que j’ai pas encore fait ma prise de sang ! quelle honte ! j’y vais demain à la première heure !
Beau bidou !!!
Fuji
Parfait pour la T21, c’est rassurant n’est ce pas !
T’as eu des news niveau pertes !?
Pour le sexe du bébé, c’est drôle que selon les pays, le DPNI indique ou non le sexe ! Pour nous, il a suffit qu’on coche la case disant que l’on veut savoir et on sait ! Courage pour l’attente !
Mel
Mince j’avais pas capté que tu avais choppé la Toxo ! C’est quoi la procédure à suivre dans ce cas ?
Nathy
Moi comme toi niveau perte, rien d’important depuis l’arrêt la PG ! Hallelujah ! Et selon le calendrier chinois, je tombe sur fille ! du coup c’est validé pour moi lol !
Par contre, niveau BPM je sais pas, je me souviens pas qu’il nous l’ait dit !
Cobalama
Pas d’angoisse particulière niveau bébé à part ma crise d’angoisse de samedi, mais qui n’avait rien à voir avec ma bichette par contre ! Parfois, je me dis « et si son petit cœur s’était arrêté… !? » !
Emidim
Courage pour le déménagement, je suis passée par là (et je suis encore en plein dedans, d’ailleurs, je ne sais pas si je vous l’avais dit, mais on signe pour la maison le 4 octobre ! Malheureusement, on part le 4 au soir en vacances, du coup, aménagement le 12/13 ! trop hâte)
Pétard pneumonie et scarlatine, varicelle ! j’ai pas hâte !!!!!
Ma prochaine écho, je viens de voir en triant des papiers, que mon gynéco m’orientait vers un confrère pour mesures fœtales et qqch d’autres, je sais plus !
De mon côté, je suis à 14sa + 4, dans l'ensemble tout va bien, et je dors assez bien la nuit, je me lève moins pour aller aux toilettes d'ailleurs !
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
- Chappie

- Messages : 2097
- Enregistré le : 15 février 2019
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg - Strassen
- Localisation : Luxembourg
- Âge : 38
je viens de sentir qqch !
Je suis avachie dans le canapé, jambes en lotus, coussin avec mon ordi par dessus ! Et j'ai senti comme si une bulle explosée légèrement au dessus de l'utérus (mais en dessous du nombril) ! Pas un gargouillis !
Je suis avachie dans le canapé, jambes en lotus, coussin avec mon ordi par dessus ! Et j'ai senti comme si une bulle explosée légèrement au dessus de l'utérus (mais en dessous du nombril) ! Pas un gargouillis !
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
- ChloéB

- Messages : 1166
- Enregistré le : 06 avril 2017
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Mais what ???? Trop bien !!!
Chappie a écrit : 12 sept. 2019 à 18:49 je viens de sentir quelque chose !![]()
Je suis avachie dans le canapé, jambes en lotus, coussin avec mon ordi par dessus ! Et j'ai senti comme si une bulle explosée légèrement au dessus de l'utérus (mais en dessous du nombril) ! Pas un gargouillis !
30 ans tous les deux, 14 ans d’
, et mariés depuis septembre 2016
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
-
Myosotis81

chappie trop de chance
moi je suis à 15SA + 5 et toujours rien senti...
moi je suis à 15SA + 5 et toujours rien senti...
- Emidim

- Messages : 1823
- Enregistré le : 23 avril 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Localisation : Nancy
- Âge : 42
Ouaaaaaiiiiis trop biiiiien !!!Chappie a écrit : 12 sept. 2019 à 18:49 je viens de sentir quelque chose !![]()
Je suis avachie dans le canapé, jambes en lotus, coussin avec mon ordi par dessus ! Et j'ai senti comme si une bulle explosée légèrement au dessus de l'utérus (mais en dessous du nombril) ! Pas un gargouillis !
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :
- elodi333

- Messages : 1250
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Trop bien Chappie!Chappie a écrit : 12 sept. 2019 à 18:49 je viens de sentir quelque chose !![]()
Je suis avachie dans le canapé, jambes en lotus, coussin avec mon ordi par dessus ! Et j'ai senti comme si une bulle explosée légèrement au dessus de l'utérus (mais en dessous du nombril) ! Pas un gargouillis !
Exactement ce que je ressens Chappie et ça ne s’est pas arrêté depuis je ressens ça un peu tous les jours alors c’est sûr que c’est bebe
Les filles je ne saurais plus vous dire quand j’ai ressenti ça pour la première fois à fait un petit moment mais c’était assez rare et espacé mais depuis une bonne semaine c’est quasi tous les jours donc j’en étais à 17sa et qq pour donner un repère mais ça peut être plus tard aussi pas de panique pour celles qui sentiront pas à cette échéance.
Moi
: 32 ans RAS
Lui
: 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais
: avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
- Chappie

- Messages : 2097
- Enregistré le : 15 février 2019
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg - Strassen
- Localisation : Luxembourg
- Âge : 38
oui c'est dingue, mais je crois vraiment que ça vient de notre bichette ! En fait, j'espère vraiment que c'est elle 
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
- Cobalama

- Messages : 270
- Enregistré le : 05 juillet 2019
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg-CHL
Trop beau Chappie 
En couple avec une femme
Cycle sans stimulation
Insémination : 24 juin 2019
08 juillet 2019 :

12 août 2019 : Première échographie

03 septembre 2019 : Deuxième échographie

18 novembre 2019 : Échographie du deuxième trimestre
Cycle sans stimulation
Insémination : 24 juin 2019
08 juillet 2019 :
12 août 2019 : Première échographie
03 septembre 2019 : Deuxième échographie
18 novembre 2019 : Échographie du deuxième trimestre
- Fujiproject

- Messages : 537
- Enregistré le : 03 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 39
Héhé je suis sûre que c'est elle :)
Ça m'est déjà arrivé aussi je crois, c'était spécial comme sensation, pas comme de la digestion ah ah
Pour les pertes, selon mon obstétricien, rien d'anormal à l'examen donc pas besoin de prélèvement, cool !
Ça m'est déjà arrivé aussi je crois, c'était spécial comme sensation, pas comme de la digestion ah ah
Pour les pertes, selon mon obstétricien, rien d'anormal à l'examen donc pas besoin de prélèvement, cool !
Chappie a écrit : 12 sept. 2019 à 19:53 oui c'est dingue, mais je crois vraiment que ça vient de notre bichette ! En fait, j'espère vraiment que c'est elle![]()
- Tiniette

- Messages : 472
- Enregistré le : 12 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
DPA
22/02 : elodi333
04/03 : mtc10

06/03 : Celine31180
08/03 : Chappie à la mode du Luxembourg, Myosotis81
09/03 : Mada29, Ano7599
13/03 : Emben
15/03 : Chappie à la mode française
17/03 : ChocoB, JCookTravel
, Bulma9 
18/03 : Fujiproject
, Nathy27
19/03 : ChloéB

20/03 : Chabinette
24/03 : Tiniette, Mel87
25/03 : Cobalama
01/04 : Marie84, Elodye56
Date de transfert
Elooooodie : 07/06
Fivdo : 2J5 le 11/06
Harley : transfert 14/06
Minnie 83 : 2brybrys le 17/06
ANGIE49 : 1J3 en 06/19, 10 SA le 30/08
Ideesclaire : 1j4 le 28/06
Marionb : 2J5 le 30/06

Jucam
Celine45 : 02/07, 2 blastocystes
Line08 : 1J2 le 04/07
Emidim : 1 J2 le 06/07
Nenette13 : 2J5 le 14/07
LULU63 : 17/07 2J3
Insémination
Amélie0110 : 15/06
Soutien moral
Niny83
Echographies
13/09 : Jucam T1
16/09 : ANGIE49 T1, Ano7599
17/09 : mtc10 ?
18/09 : Nenette13, Line08 écho T1, elodi333, Emidim
19/09 : Chappie, ChloéB, mtc10
20/09 : Harley
24/09 : Elooooodie
26/09 : LULU63
29/09 : JCookTravel ?
01/10 : Nathy27
02/10 : Tiniette
08/10 : Line08 inscription à la maternité
10/10 : elodi333 Écho T2
16/10 : Elodye56
18/10 : Celine31180
22/10 : Myosotis81 T2
24/10 : Tiniette
05/11 : Fujiproject écho T2
06/11 : Bulma9 écho T2
13/11 : Mada29 T2
18/11 : Cobalama T2
19/11 : elodye56 écho T2
22/02 : elodi333
04/03 : mtc10
06/03 : Celine31180
08/03 : Chappie à la mode du Luxembourg, Myosotis81
09/03 : Mada29, Ano7599
13/03 : Emben
15/03 : Chappie à la mode française
17/03 : ChocoB, JCookTravel
18/03 : Fujiproject
19/03 : ChloéB
20/03 : Chabinette
24/03 : Tiniette, Mel87
25/03 : Cobalama
01/04 : Marie84, Elodye56
Date de transfert
Elooooodie : 07/06
Fivdo : 2J5 le 11/06
Harley : transfert 14/06
Minnie 83 : 2brybrys le 17/06
ANGIE49 : 1J3 en 06/19, 10 SA le 30/08
Ideesclaire : 1j4 le 28/06
Marionb : 2J5 le 30/06
Jucam
Celine45 : 02/07, 2 blastocystes
Line08 : 1J2 le 04/07
Emidim : 1 J2 le 06/07
Nenette13 : 2J5 le 14/07
LULU63 : 17/07 2J3
Insémination
Amélie0110 : 15/06
Soutien moral
Niny83
Echographies
13/09 : Jucam T1
16/09 : ANGIE49 T1, Ano7599
17/09 : mtc10 ?
18/09 : Nenette13, Line08 écho T1, elodi333, Emidim
19/09 : Chappie, ChloéB, mtc10
20/09 : Harley
24/09 : Elooooodie
26/09 : LULU63
29/09 : JCookTravel ?
01/10 : Nathy27
02/10 : Tiniette
08/10 : Line08 inscription à la maternité
10/10 : elodi333 Écho T2
16/10 : Elodye56
18/10 : Celine31180
22/10 : Myosotis81 T2
24/10 : Tiniette
05/11 : Fujiproject écho T2
06/11 : Bulma9 écho T2
13/11 : Mada29 T2
18/11 : Cobalama T2
19/11 : elodye56 écho T2
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie.
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie.