Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
Chappie

Fivette de diamant
Messages : 2097
Enregistré le : 15 février 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen
Localisation : Luxembourg
Âge : 38

Message non lu par Chappie »

Coucou les poulettes et Damien bienvenue également

Damien
C’est sympa d’avoir un futur papa ! 9 mars très bon choix, c’est mon anniversaire ! ahaha
Tu pourras t’ajouter à notre document participatif, il est en signature !

Elodye
Parfait pour cette écho .. ton ordo pour la toxo me fait penser que j’ai pas encore fait ma prise de sang ! quelle honte ! j’y vais demain à la première heure !
Beau bidou !!!

Fuji
Parfait pour la T21, c’est rassurant n’est ce pas !
T’as eu des news niveau pertes !?

Pour le sexe du bébé, c’est drôle que selon les pays, le DPNI indique ou non le sexe ! Pour nous, il a suffit qu’on coche la case disant que l’on veut savoir et on sait ! Courage pour l’attente !

Mel
Mince j’avais pas capté que tu avais choppé la Toxo ! C’est quoi la procédure à suivre dans ce cas ?

Nathy
Moi comme toi niveau perte, rien d’important depuis l’arrêt la PG ! Hallelujah ! Et selon le calendrier chinois, je tombe sur fille ! du coup c’est validé pour moi lol !
Par contre, niveau BPM je sais pas, je me souviens pas qu’il nous l’ait dit !

Cobalama
Pas d’angoisse particulière niveau bébé à part ma crise d’angoisse de samedi, mais qui n’avait rien à voir avec ma bichette par contre ! Parfois, je me dis « et si son petit cœur s’était arrêté… !? » !

Emidim
Courage pour le déménagement, je suis passée par là (et je suis encore en plein dedans, d’ailleurs, je ne sais pas si je vous l’avais dit, mais on signe pour la maison le 4 octobre ! Malheureusement, on part le 4 au soir en vacances, du coup, aménagement le 12/13 ! trop hâte)

Pétard pneumonie et scarlatine, varicelle ! j’ai pas hâte !!!!!
Ma prochaine écho, je viens de voir en triant des papiers, que mon gynéco m’orientait vers un confrère pour mesures fœtales et qqch d’autres, je sais plus !
De mon côté, je suis à 14sa + 4, dans l'ensemble tout va bien, et je dors assez bien la nuit, je me lève moins pour aller aux toilettes d'ailleurs !
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
Avatar du membre
Chappie

Fivette de diamant
Messages : 2097
Enregistré le : 15 février 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen
Localisation : Luxembourg
Âge : 38

Message non lu par Chappie »

je viens de sentir qqch ! natte
Je suis avachie dans le canapé, jambes en lotus, coussin avec mon ordi par dessus ! Et j'ai senti comme si une bulle explosée légèrement au dessus de l'utérus (mais en dessous du nombril) ! Pas un gargouillis !
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
Avatar du membre
ChloéB

Fivette de diamant
Messages : 1166
Enregistré le : 06 avril 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par ChloéB »

Mais what ???? Trop bien !!!


Chappie a écrit : 12 sept. 2019 à 18:49 je viens de sentir quelque chose ! natte
Je suis avachie dans le canapé, jambes en lotus, coussin avec mon ordi par dessus ! Et j'ai senti comme si une bulle explosée légèrement au dessus de l'utérus (mais en dessous du nombril) ! Pas un gargouillis !
30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D


Avatar du membre
Myosotis81

Fivette bannie

Message non lu par Myosotis81 »

chappie trop de chance juump
moi je suis à 15SA + 5 et toujours rien senti...
Avatar du membre
Emidim

Fivette de diamant
Messages : 1823
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Nancy
Âge : 42

Message non lu par Emidim »

Chappie a écrit : 12 sept. 2019 à 18:49 je viens de sentir quelque chose ! natte
Je suis avachie dans le canapé, jambes en lotus, coussin avec mon ordi par dessus ! Et j'ai senti comme si une bulle explosée légèrement au dessus de l'utérus (mais en dessous du nombril) ! Pas un gargouillis !
Ouaaaaaiiiiis trop biiiiien !!!
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Avatar du membre
elodi333

Fivette de diamant
Messages : 1250
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Chappie a écrit : 12 sept. 2019 à 18:49 je viens de sentir quelque chose ! natte
Je suis avachie dans le canapé, jambes en lotus, coussin avec mon ordi par dessus ! Et j'ai senti comme si une bulle explosée légèrement au dessus de l'utérus (mais en dessous du nombril) ! Pas un gargouillis !
Trop bien Chappie!
Exactement ce que je ressens Chappie et ça ne s’est pas arrêté depuis je ressens ça un peu tous les jours alors c’est sûr que c’est bebe 😊!!!
Les filles je ne saurais plus vous dire quand j’ai ressenti ça pour la première fois à fait un petit moment mais c’était assez rare et espacé mais depuis une bonne semaine c’est quasi tous les jours donc j’en étais à 17sa et qq pour donner un repère mais ça peut être plus tard aussi pas de panique pour celles qui sentiront pas à cette échéance.
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Avatar du membre
Chappie

Fivette de diamant
Messages : 2097
Enregistré le : 15 février 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen
Localisation : Luxembourg
Âge : 38

Message non lu par Chappie »

oui c'est dingue, mais je crois vraiment que ça vient de notre bichette ! En fait, j'espère vraiment que c'est elle :enceinte:
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
Avatar du membre
Cobalama

Fivette de bronze
Messages : 270
Enregistré le : 05 juillet 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg-CHL

Message non lu par Cobalama »

Trop beau Chappie coeurquibat
En couple avec une femme :amour:
Cycle sans stimulation
Insémination : 24 juin 2019 treefle
08 juillet 2019 : testpositif :enceinte:
12 août 2019 : Première échographie coeurquibat suun
03 septembre 2019 : Deuxième échographie beberoule love2
18 novembre 2019 : Échographie du deuxième trimestre :amour:
Avatar du membre
Fujiproject

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 39

Message non lu par Fujiproject »

Héhé je suis sûre que c'est elle :)

Ça m'est déjà arrivé aussi je crois, c'était spécial comme sensation, pas comme de la digestion ah ah

Pour les pertes, selon mon obstétricien, rien d'anormal à l'examen donc pas besoin de prélèvement, cool !
Chappie a écrit : 12 sept. 2019 à 19:53 oui c'est dingue, mais je crois vraiment que ça vient de notre bichette ! En fait, j'espère vraiment que c'est elle :enceinte:
Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

DPA
22/02 : elodi333 :boy:
04/03 : mtc10 coeurquibat coeurquibat
06/03 : Celine31180
08/03 : Chappie à la mode du Luxembourg, Myosotis81
09/03 : Mada29, Ano7599
13/03 : Emben coeurquibat coeurquibat
15/03 : Chappie à la mode française :girl:
17/03 : ChocoB, JCookTravel :boy: , Bulma9 :boy:
18/03 : Fujiproject :boy: , Nathy27 :girl:
19/03 : ChloéB coeurquibat coeurquibat
20/03 : Chabinette
24/03 : Tiniette, Mel87
25/03 : Cobalama
01/04 : Marie84, Elodye56

Date de transfert
Elooooodie : 07/06 :boy:
Fivdo : 2J5 le 11/06
Harley : transfert 14/06
Minnie 83 : 2brybrys le 17/06
ANGIE49 : 1J3 en 06/19, 10 SA le 30/08
Ideesclaire : 1j4 le 28/06
Marionb : 2J5 le 30/06 coeurquibat coeurquibat
Jucam coeurquibat
Celine45 : 02/07, 2 blastocystes coeurquibat coeurquibat
Line08 : 1J2 le 04/07
Emidim : 1 J2 le 06/07
Nenette13 : 2J5 le 14/07 coeurquibat coeurquibat
LULU63 : 17/07 2J3

Insémination
Amélie0110 : 15/06 coeurquibat coeurquibat

Soutien moral
Niny83

Echographies
13/09 : Jucam T1
16/09 : ANGIE49 T1, Ano7599
17/09 : mtc10 ?
18/09 : Nenette13, Line08 écho T1, elodi333, Emidim
19/09 : Chappie, ChloéB, mtc10
20/09 : Harley
24/09 : Elooooodie
26/09 : LULU63
29/09 : JCookTravel ?
01/10 : Nathy27
02/10 : Tiniette
08/10 : Line08 inscription à la maternité
10/10 : elodi333 Écho T2
16/10 : Elodye56
18/10 : Celine31180
22/10 : Myosotis81 T2
24/10 : Tiniette
05/11 : Fujiproject écho T2
06/11 : Bulma9 écho T2
13/11 : Mada29 T2
18/11 : Cobalama T2
19/11 : elodye56 écho T2
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart