HALO
De tout coeur avec toi!!

Hello Palmette,Palmette a écrit : 12 sept. 2019 à 10:07Dans mon village il y a deux pharmacies. Pour le premier traitement, j'étais allée dans celle du haut du village, il n'y avait eu aucun problème : la pharmacienne avait sorti sa calculatrice pour commander le nombre de boites nécessaires. Pour cette fois, ça m'arrangeait d'aller dans la pharmacie d'en bas parce que je passais devant pour aller faire une course ailleurs, mais ça n'arrivera plus ! Comme la pharmacienne m'a soûlée en disant que l'ordonnance avait plus de trois mois et qu'elle n'était plus valable, j'ai été perturbée et je n'ai pas pensé à vérifier qu'elle commandait la bonne quantité de boites. Aucune des deux pharmacie n'a ces traitements en stock (en même temps, à 150 € la boite, ça se comprend) et il faut commander mais ça arrive le lendemain donc ce n'est pas un problème mais là, je sens qu'en plus ils vont me faire des histoires parce qu'une partie du traitement a déjà été délivrée... Je verrai ce soir, au pire je les envoie paître et je demande une autre ordonnance à mon médecin mardi, que j'irai chercher à la pharmacie d'en haut, où ils savent compter ! Je lui expliquerai que je suis tombée sur une pharmacienne complètement gourde... Sauf que ça me gonfle parce qu'on a assez de rendez-vous et autres à gérer dans ces moments-là pour ne pas rajouter en plus le fait de passer 25 fois à la pharmacie pour avoir son traitementLilifasol a écrit : 12 sept. 2019 à 09:47 Bienvenue Lili45.
Bouclette, 2 J5 c'est génial ! Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Tu vas l'avoir ton +.
Halo, as tu fais ton test ? Dis nous vite
Pour les médicaments et les pharmacies, je comprends tellement. Les pharmacies prêt de chez moi n'ont jamais ce qu'il faut ou ne veulent pas me redonner du + si le traitement est plus long que prévu, comme si j'allais me shooter d'hormones pour le plaisir. Je suis obligée de courir à côté de mon centre de PMA où là ils sont au top !![]()

Coucou oui j'y vais plus depuis le transfert même si c'est pour peu lol . Mais effectivement c'est du surtout a la prise de progestérone pipi ++ ventre gonflé et/ou seins qui font mal . Voilà voilàNera a écrit : 12 sept. 2019 à 15:01 Je passe vite fait je vous réponds plus tard
J'ai juste une question : pour celles qui ont fait leur transfert, est-ce que vous aussi vous passez votre vie à aller faire pipi ? C'est depuis que je prends la progesterone, et c'est pire depuis cette nuit, trop relou !

Courage, ils peuvent tous évoluer super bien et je te le souhaite de tout cœurBisous a écrit : 12 sept. 2019 à 15:13 Coucou les filles.
Retour de ma ponction où comme d’hab tout s’est bien passé. Il y avait bien 8 follicules par contre grande déception seulement 4 ovocytes matures sur les 8. Pourtant lors du dernier contrôle les statistiques étaient bien meilleures........ du coup je m’attendais à mieux mais tant pis. J’ai vu mon gynécologue ce matin, c’est lui qui m’a annoncé le résultat. Mais j’ai pu discuté avec lui et j’ai un peu insisté pour un transfert samedi à j2. Il m’a dit que si vraiment il y avait de beaux embryons, il fera le transfert autrement il préfère j5 comme convenu mais m’a promis de prendre en compte mon choix. Alors maintenant on croise fooort les doigts jusque samedi![]()
Bon courage à toutes dans l’attente ou en cours de protocole. Je vous souhaite à toutes bonne chance et j espère du fond du cœur une pluie de +++++