Emi, pas grave pour l allaitement, le principal C est que toi et Valentine soyez en pleine forme, ne t en veut pas, la d'âge femme a raison. Et puis les biberons existent ce n est pas pour rien
Kisa, ne te fie pas aux douleurs ni aux cauchemars, notre cerveau essaye des fois de nous perturber, surtout dans ses moments d attentes. Pour les douleurs post ponction moi ça a duré pas loin de 12 jours, j étais en limite hyper stim et ça a bien duré 3 semaines avant que je puisse bouger à peu près sans avoir les ovaires qui me tiraillent
Meliee, tu as raison, que bébé reste au chaud le plus longtemps possible. Cool la baby shower ça devient de plus en plus a la mode
Ensaho, je pratique moi même le magnétisme, bois bien pendant 24 h, et tu verras les changements dans les jours qui viennent mais pas forcément là où tu les attend mais tes énergies vont recirculer et t apaiser.
Danou, bonne chose que tu sois en arrêt, les hormones ne sont pas toujours nos meilleurs amies et je pense que tu as craqué aussi à cause de ta fatigue engendrée par bronchite et puis les hormones par dessus ça et paf tu craques mais ça fait du bien aussi d évacuer, C est même très important
Pour ma part j ai commencé le gonal mercredi soir. De nouveau pds lundi pour vérifier que le traitement agit bien. Ils ont baissé légèrement la dose de 175 à 162.5
Par contre hier soir après un rapport avec mon zhom j ai eu de fortes douleurs au niveau de la vessie, l impression d avoir tjr envie d uriner, jamais eu de telles douleurs.
J avais rdv ce matin avec mon gyneco suite à l intervention sur j ai eu piur mon polype et il m a donné un traitement pour une cystite et m à fait passer un ecbu.
Tjr des petites douleurs mais moins importante, on verra...
Sinon le traitement me fatigue bdp, je lutte pour rester éveillé le soir et je passe ma journée à bailler
Heureusement que c est pour la bonne cause

Et j ai la Chance de ne pas avoir de saute d humeur ou autre, je ne me plains pas
.
Moi 37, lui 35
moi : maman de 2 enfants de 11 et 14 ans d une précedente union
lui : pas d'enfants (mauvais bilan)
Arrêt pillule : 01/2017
Grossesse 03/2017 FC 05/2017
1er RDV pma : 11/2018
Fiv icsi 1 : 1 brybry: transfert 05/04/2019 négatif
Tec : 2 brybry : début protocole 07/06/2019 patch vivelledot 75
Rdv pds et écho le 21/06 : tout est ok
26/06 : Transfert de 2 brybry

pds negative le 10/07