Bonjour les filles,
Après une ptite dépression, je suis de retour sur le forum, je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles, bienvenue à toutes et merci à chacune pour les astuces, remèdes et infos qui nous permettent de garder espoirs.
@vava, j'ai déjà entendu parler de myo inositol. J'ai pris gynefam en sachets de poudre à dissoudre dans l'eau, pas longtps mais si tu as une marque en particulier je suis preneuse pour me faire une nouvelle cure.
Me concernant, j'ai arrêté la DHEA après 1an et demi de prise en continue 75mg par jr, pas vu de changement. Je vous posterai mon dernier bilan horm.
Le PRP me concernant m'a pas marché mais a vous lire j'ai envie de retenter l'expérience.
@linamiss, je suis aménorrhée aussi, j'ai eu des règles en avril avec un flux normal pdt 4-5jrs puis jusqu'à hier plus rien. Donc hier J1, faible flux et aujourd'hui très faible mais elles sont bien là
@phoukette, je suis toujours preneuse de tes conseils, je me lance dans quelle cure là? J'ai des TO, demain prise de sang et peut-être une ptite echo si j'arrive à avoir une ordo.
Avec mon mari, on est parti s'inscrire à la conception (marseille) pour le DO car 35ans et pas d'enfants ça me frustre. Alors, je réfléchis à partie à l'étranger car d'après ce que j'ai compris c'est long et mission impossible ici..
J'ai peur de pas l'aimer autant que mon réel propre enfant..
@sandy, il me semble que tu as eu recours à ça? En Ukraine? Le coût svp?
J'essaye de me donner toutes les chances pour en avoir un de mois mais difficile d'y croire avec mes bouffées de chaleur et abs de règles..
Pour les nouvelles, je ne prends pas de THS, c'est un choix, car je veux pas de règles artificielles..
Bisous au plaisir de vour relire
39ans
Ménopause précoce depuis 9ans suite arrêt pilule

Unique solution le DO
Injection PRP à Chypre le 11 mai 2018
Attendant que ça fasse effet,

zen attitude, lithothérapie, magnétisme et kinesiologie...
Sept 2020 FIV DO

puis fausse couche au bout 1mois
Janv 2021 TEC avec lovenox et progiron en plus

baby boy pour octobre 2021
On se lance pour bb2 avant 40ans..
Je vous souhaite à toutes d'avoir un beau