En route pour les stim simple, on se suit?
Dentelle en haut et simple en bas avec forme évasée mais pas trop choucroute
Essai BB1 depuis Mai 2017
1er RDV PMA le 05/02/19
2e RDV 02/04/19 : orientation vers une IAC
1ere IAC : 28/05/19 :
15/10/2019 : écho T2 - c'est un
Hospi pour MAP le 11 et 12/12 : tocolyse et corticoïdes faits
Suivi sage femme a domicile toutes les semaines avec monito
25/02/2020 : naissance de mon petit bonhomme - tout va bien
1er RDV PMA le 05/02/19
2e RDV 02/04/19 : orientation vers une IAC
1ere IAC : 28/05/19 :
15/10/2019 : écho T2 - c'est un
Hospi pour MAP le 11 et 12/12 : tocolyse et corticoïdes faits
Suivi sage femme a domicile toutes les semaines avec monito
25/02/2020 : naissance de mon petit bonhomme - tout va bien
Je ne voulais pas de jupon ou de chouroute moi non plus, mais mon amie, qui est coiffeuse maquilleuse, m'avait "forcé lol"
Elle doit être très belle !
@Zekrya : c'est effectivement un mini pas de plus, en fait, je pense qu'on aura une date de rdv la semaine prochaine, et que ce rdv sera en septembre. En fait, je me sens un peu impatiente, pas complètement rassurée dans le sens où j'attends toujours la prochaine étape lol. Je pense que je dirais ouf quand le dossier sera envoyé au pays lol (je dis ça, mais si ça se trouve, je ne pourrais pas m'empêcher de compter les mois mdr)
Elle doit être très belle !
@Zekrya : c'est effectivement un mini pas de plus, en fait, je pense qu'on aura une date de rdv la semaine prochaine, et que ce rdv sera en septembre. En fait, je me sens un peu impatiente, pas complètement rassurée dans le sens où j'attends toujours la prochaine étape lol. Je pense que je dirais ouf quand le dossier sera envoyé au pays lol (je dis ça, mais si ça se trouve, je ne pourrais pas m'empêcher de compter les mois mdr)
Coucou les filles ! Je vous suis de loin. Je continue de venir vous lire de temps en temps même si je ne suis plus du tout active sur le forum. Je suis contente de voir que pour plusieurs ça avance plutôt bien !
Lasmec : si j’ai bien vu, ton dossier d’adoption à l’air plutôt bien avancé. J'espère que ce sera concret très bientôt !
Hope et moune, ça avance plutôt bien vos grossesses !!
Keaturtle, on y croit, j'étais Aussi persuadé qu’il allait falloir passer au fiv et finalement c’est la 3e IAC qui a été la bonne. Lâches pas :)
Lasmec : si j’ai bien vu, ton dossier d’adoption à l’air plutôt bien avancé. J'espère que ce sera concret très bientôt !
Hope et moune, ça avance plutôt bien vos grossesses !!
Keaturtle, on y croit, j'étais Aussi persuadé qu’il allait falloir passer au fiv et finalement c’est la 3e IAC qui a été la bonne. Lâches pas :)
Moi : 26 ans RAS
Lui : 32 ans RAS
En mode infertilité inexpliquée
Essai bébé1 depuis avril 2017
Stim1 octobre 2018, Stim2 novembre 2018 et Stim3 décembre 2018 toutes
IAC1 mars 2019
IAC2 mai 2019
IAC3 juin 2019
T0 : 12/07 bb bien implanté, 11mm et petit cœur qui bat
T1 : 14/08 bb fait 6 cm, cœur à 170bm, risque t21 a 1/10000
T2 : 29/10
Lui : 32 ans RAS
En mode infertilité inexpliquée
Essai bébé1 depuis avril 2017
Stim1 octobre 2018, Stim2 novembre 2018 et Stim3 décembre 2018 toutes
IAC1 mars 2019
IAC2 mai 2019
IAC3 juin 2019
T0 : 12/07 bb bien implanté, 11mm et petit cœur qui bat
T1 : 14/08 bb fait 6 cm, cœur à 170bm, risque t21 a 1/10000
T2 : 29/10
Cc ayvalia! Contente d'avoir de tes nouvelles !!
Bientôt la t2, ça passe vite !
Oui, demain ou mardi au plus tard on devrait avoir une date de rdv lol.
Bientôt la t2, ça passe vite !
Oui, demain ou mardi au plus tard on devrait avoir une date de rdv lol.
- Keaturtle

- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Ayvalia, c'est gentil de venir nous faire un petit coucou! J'espère que ta grossesse se déroule bien.
Lasmec : ça avance, ça avance. Vous devez être de plus en plus excités!!
Nath : il est prévu quand ton mariage? 120 personnes, c'est un gros mariage dis donc!
Courage Moune! Il y a aussi des gens très biens nés 2 semaines après terme
mais je ne te le souhaite pas bien sûr!!
Didie, nanouuue et les autres, comment allez-vous?
Lasmec : ça avance, ça avance. Vous devez être de plus en plus excités!!
Nath : il est prévu quand ton mariage? 120 personnes, c'est un gros mariage dis donc!
Courage Moune! Il y a aussi des gens très biens nés 2 semaines après terme
Didie, nanouuue et les autres, comment allez-vous?
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019
IAC n°1 (mai 2019) :
IAC n°2 (juin 2019) :
IAC n°3 (septembre 2019) :
T1 le 12 novembre : 5,5 cm
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour

T3 le 1er avril : bébé est plein de vie
3 juin 2020 : Tobias est né
Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement
- Hoyatyty

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Coucou,
Ayvalia: Cool d'avori d'aussi bonnes nouvelles!!! Je souhaite tout le meilleur our la suite :)
Nath: C'est trop bien pour ta robe et tout se prépare bien tu dois être contente :) 120 ça commence à faire un bon gros mariage. Ce sont des moments magiques c'est inoubliable!
Lasmec: allez c'est plus qu'une question de jours là :D
Hope: ok pour le prénom on patientera!
Bonne semaine les filles
Ayvalia: Cool d'avori d'aussi bonnes nouvelles!!! Je souhaite tout le meilleur our la suite :)
Nath: C'est trop bien pour ta robe et tout se prépare bien tu dois être contente :) 120 ça commence à faire un bon gros mariage. Ce sont des moments magiques c'est inoubliable!
Lasmec: allez c'est plus qu'une question de jours là :D
Hope: ok pour le prénom on patientera!
Bonne semaine les filles
- Hopebb2

- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Ayvalia : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et vu ta signature tout va bien pour bébé et toi
Sais tu si tu attends une petite fille ou un petit garçon? De mon côté tout va bien merci. Je suis à 25 SA + 3 et je sens énormément ma princesse bouger, ce n'est que du bonheur
Et mon fils a fait sa rentrée en CE1 déjà.
Nath : ta robe doit être très belle. Moi je n'avais pas d'idée fixe pour ma robe et j'ai craqué lors des essayages (je me suis mariée en 2014). Du coup votre mariage aura lieu quelques mois après la naissance de votre bébé?
Lasmec : ça avance bien
Hoyatyty : oui nous faisons patienter pour le prénom hi hi, je peux vous dire simplement que ça commencera par un "A"
Nath : ta robe doit être très belle. Moi je n'avais pas d'idée fixe pour ma robe et j'ai craqué lors des essayages (je me suis mariée en 2014). Du coup votre mariage aura lieu quelques mois après la naissance de votre bébé?
Lasmec : ça avance bien
Hoyatyty : oui nous faisons patienter pour le prénom hi hi, je peux vous dire simplement que ça commencera par un "A"
Ensemble depuis 15 ans et mariés
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019
Notre famille est au complet
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019
A comme Availya lol
J'espère que vous passez une bonne journée les filles !
J'avoue, je commence à m'impatienter, tout ça pour avoir une date de rdv mdr
J'espère que vous passez une bonne journée les filles !
J'avoue, je commence à m'impatienter, tout ça pour avoir une date de rdv mdr
- Hoyatyty

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Hope: LOL Ah ben comme ça on est aidées MDR. J'ai bien hâte de savoir, d'une parce que je suis curieuse et parce que ça voudra dire que mon bout de chou sera déjà dans mes bras :)
D'ailleurs hier il m'a fait un peu peur ce petit con. Je le sens vachement bouger tout la journée depuis bien longtemps maintenant et là samedi je l'ai senti mais faiblement, bon pas de souci je le sentais quand même donc j'me suis dit qu'il devait être dans une position où les coups étaient moins ressentis. Puis dimanche je l'ai senti vite fait le matin et plus jusqu'à 16h... Je me suis allongée, j'ai mis de la musique, je me suis relevée pour manger du sucre, je me suis ré-allongée et au bout d'une heure toujours rien. J'ai commencé à me dire que j'allais peut être aller aux urgences pour me rassurer... J'ai essayé de me convaincre et au bout de 15/20 minutes encore... Monsieur a dansé la java. Je lui ai dit qu'il était très vicieux MDR.
En fait j'ai remarqué qu'il ne bouge que très peu quand moi même je bouge. Et il est surtout méga actif le soir en me couchant, il n'arrête pas c'est assez drôle lol.
Bref il m'a fait peur mais il va toujours bien lol
D'ailleurs hier il m'a fait un peu peur ce petit con. Je le sens vachement bouger tout la journée depuis bien longtemps maintenant et là samedi je l'ai senti mais faiblement, bon pas de souci je le sentais quand même donc j'me suis dit qu'il devait être dans une position où les coups étaient moins ressentis. Puis dimanche je l'ai senti vite fait le matin et plus jusqu'à 16h... Je me suis allongée, j'ai mis de la musique, je me suis relevée pour manger du sucre, je me suis ré-allongée et au bout d'une heure toujours rien. J'ai commencé à me dire que j'allais peut être aller aux urgences pour me rassurer... J'ai essayé de me convaincre et au bout de 15/20 minutes encore... Monsieur a dansé la java. Je lui ai dit qu'il était très vicieux MDR.
En fait j'ai remarqué qu'il ne bouge que très peu quand moi même je bouge. Et il est surtout méga actif le soir en me couchant, il n'arrête pas c'est assez drôle lol.
Bref il m'a fait peur mais il va toujours bien lol
- Hopebb2

- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Lasmec : lol oui A comme Ayvalia mdr. Ton impatience est tout à fait compréhensible et légitime
On a hâte pour toi !
Hoyatyty : lol oui c'est vrai vous connaîtrez son prénom quand tu auras déjà ton bébé dans tes bras
Autre indice : le prénom qu'on a choisi commence par un A et finit par un A également. Je comprends ta peur par rapport à bébé que tu sentais moins bouger. C'est exactement pareil pour moi, je ne la sens quasiment pas quand je suis en mouvements et je la sens beaucoup matin et soir et même à d'autres moments de la journée quand je suis assise ou allongée.
Hoyatyty : lol oui c'est vrai vous connaîtrez son prénom quand tu auras déjà ton bébé dans tes bras
Ensemble depuis 15 ans et mariés