Coucou Sab22
Félicitations à toi déjà
Oui ça va psychoter à mort jusqu'à l'écho. Il me reste une seule prise de sang sur mon ordo donc je ne sais pas trop quand je vais la faire. Au CECOS, ils ne m'ont pas dit d'en refaire une mais bien-sûr que je vais quand même la faire... J'hésite entre demain et lundi.
J'ai arrêté les ovules de progestérone hier aussi donc c'est source de stress car le doc qui m'a fait l'IAC m'avait dit d'arrêter en cas de test négatif mais ne m'avait pas dit quoi faire en cas de test positif. J'ai appelé une sage femme du CECOS qui m'a dit que c'était que 10j après l'insémination ce qui est faux vu qu'il fallait que je continue au moins jusqu'à la prise de sang soit 14j. Donc j'ai rappelé le secrétariat et la secrétaire m'a dit après avoir demandé (mais à qui ? ça je ne sais pas) qu'il fallait que j'arrête vu que mon taux avait dépassé 1000UI. J'avoue que j'aurais aimé l'entendre de la bouche de mon doc... selon les docs, les centres, c'est différent. Et ce qui m'inquiète c'est que je n'ai jamais eu de dosage de progestérone donc je ne sais pas si j'en ai assez naturellement.
Bon on va dire que oui et stop les coups de flippe ! Ça va bien se passer...
J'ai toujours mal au bidou et au dos aujourd'hui donc je me repose.
Merci pour le conseil de l'appli, j'irai voir.

depuis 2015 - 35 ans tous les 2
Début 2018 : Essais bébé
03/2019 : Endométriose profonde, kissing ovaries, adhérences périovariennes ; Conjoint : Tératospermie sévère
04/2019, entrée PMA pour une FIV
05/2019, grossesse naturelle mais FC --> Décision d'IAC
16/08/2019, 1ère IAC et

04/05/2020
2021 : rdv pour 2ème BB
08/21 --> 11/21 : 4 IAC

01/22 : FIV1, 1J5 + 4J6 - pas de transfert car covid+
De 02/22 à 06/22 : 3 TEC

25/08 : TEC 2J6

:

prévu pour le 20 mai