Bonjour les filles
Merci pour votre accueil!
Après les 2 IAC que j'ai passé, je suis en attente de passer une hysteroscopie et dans la foulée j'aurai une consultation avec un gynéco du Centre. Je n'ai pas de traitement en ce moment, et je sens mon corps bien plus léger !
Parallèlement à ça, je me sens littéralement obsédée par le sujet "bébé 2", ces derniers jours.

Ah l'ambivalence des émotions !
Nous avons assisté à la réunion d'informations FiV mercredi. C'est pour le moins particulier, de se retrouver tous dans une salle commune, avec notre casquette d'infertile
Flo4916: j'espère que vos vacances en famille vous ont permis de recharger les batteries, hélas à la reprise du travail, souvent on perd rapidement les bénéfices ! Je suis infirmière moi aussi :)
Nous étions à la Rochelle en juillet, c'était super
Je vois une psychologue depuis le début de l'année, et je dois dire que ça m'a surtout appris à mieux me connaître qu'à vraiment "débloquer" quelque chose...
J'ai aussi vu un acupuncteur pour la première fois, samedi dernier. Il semblait très optimiste et m'a donné des plantes à faire préparer sous forme de gélules et à prendre 3 fois par jour. On verra bien...
Emie : pour ma part j'ai accouché par césarienne d'urgence pour mon fils.
Je cherche souvent quelle peut être la cause de ma situation actuelle, j'ai déjà pensé au stérilet, mais je ne sais pas si j'aurais un jour une réponse.
Je farfouille souvent sur Internet, à la recherche d'expérience comme les nôtres, avec une fin heureuse

mais je trouve que les sujets sont très rares.
Pour les filles qui ont eu des IAC, comment s'est passé "l'acte" d'insémination pour vous ?
C'est deux fois l'interne du service qui me l'a fait, et il a deux fois "galéré" à mettre en place le cathéter. Le chemin semblait bien tortueux..
Je crois que quand on passera au transfert pour la FiV (on n'y est vraiment pas mais dur de ne pas se projeter !), je demanderai s'il est possible que ce soit plutôt un gynéco du service qui s'en occupe.
Je vous souhaite un beau weekend à toutes, le dernier avant la rentrée de nos bébés !