Ninie merci pour ton gentil message qui me va droit au coeur. Et quelle attention avec ce petit mot pour chacune... Merci ! J'espère que tu réussiras peu à peu à trouver le temps pour te mettre à ce fameux projet professionnel... Bon courage pour tes nuits !! Finalement on est à peu près logées à la même enseigne
Ninette, tout a l'air de rouler, c'est chouette !
Nessy, je ne peux pas vraiment te conseiller car je n'ai jamais été confrontée à cette situation de fausse couche "précoce". Mais par contre ce que je peux te dire c'est : attendons déjà les nouvelles jeudi... Je ne me rends pas compte de qu'elles sont les chances d'avoir une bonne nouvelle mais en tout cas elles ne sont pas nulles. J'espère donc encore pour toi. Plein de pensées....
Marieall, bon courage pour cette période un peu compliquée avec Élie... Enfin surtout à ton mari
Ici ça va malgré quelques grosses crises de larmes par moment, qu'il est très difficile de consoler. Parfois impossible de savoir ce qui ne va pas. Le soir on se dit que c'est la décharge du stress de la journée, mais la journée, mystère...
Aujourd'hui elles ont toutes les 2 eu une attitude bizarre : elles réclamaient à manger très souvent et mangeaient par très petites quantités. Genre quand je passais au bib plutôt qu'au sein apres 3 ou 4 tetees en moins de 2 heures (en me disant qu'il n'y avait plus grand chose à manger quand je les voyais s'énerver au sein), elles ne finissaient même pas un bib de 60 ml... Bref, on verra demain qui est un autre jour...
Bises à toutes !