Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

LoleeB

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par LoleeB »

Coucou à toutes !

Je vois que ça avance bien pour pas mal de monde, qu'est ce qu'on l'attendais ce mois de septembre :p

Pour moi c'est officiel, après l'arret de Minidril samedi dernier, je suis officiellement à J1 de mon cycle :p. Je commence la stimulation vendredi soir (Bemfola d'abord puis on rajoute Orgalutran après). J'ai vu la sage femme aujourd'hui qui m'a encore dit que j'avais un terrain propice à l'hyperstimulation ce qui me fait beaucoup stresser mais ils espèrent avoir trouver le bon dosage pour calmer mes ardeurs ^^.

Sinon petite question: Les sages-femmes m'avaient envoyée une ordonnance par mail pour faire une prise de sang de dosage plasmatique de progestérone à J2 du cycle mais nous n'en n'avons pas reparlé aujourd'hui et je me demandais si vous l'aviez fait vous ou pas ? Je réessayerais de l'appeler demain matin...

Bonne stim' à toute !!
Moi: 31 ans - RAS fingers
Lui: 32 ans - azoospermie post-radiothérapie - 20 paillettes conservées au CECOS mllle misteer

FIV ICSI 1 en septembre 2019
9 ovocytes ponctionnés, 1 J5 transféré le 17/09, 0 congelé : testpositif
écho précoce le 10/09

Nous: sous le soleil de St-Barth suun , les paillettes de licornes congelées stars2 à Montpellier ! boat
Ohdrey

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Ohdrey »

LoleeB a écrit : 28 août 2019 à 21:36 Coucou à toutes !

Je vois que ça avance bien pour pas mal de monde, qu'est ce qu'on l'attendais ce mois de septembre :p

Pour moi c'est officiel, après l'arrêt de Minidril samedi dernier, je suis officiellement à J1 de mon cycle :p. Je commence la stimulation vendredi soir (Bemfola d'abord puis on rajoute Orgalutran après). J'ai vu la sage femme aujourd'hui qui m'a encore dit que j'avais un terrain propice à l'hyperstimulation ce qui me fait beaucoup stresser mais ils espèrent avoir trouver le bon dosage pour calmer mes ardeurs ^^.

Sinon petite question: Les sages-femmes m'avaient envoyée une ordonnance par mail pour faire une prise de sang de dosage plasmatique de progestérone à J2 du cycle mais nous n'en n'avons pas reparlé aujourd'hui et je me demandais si vous l'aviez fait vous ou pas ? Je réessayerais de l'appeler demain matin...

Bonne stimulation' à toute !!
Bonsoir tu me rassure car j'étais inquiète de pas voir mes règles arriver après l'arrêt de la pilule dimanche soir mais elles sont arrivées tout à l'heure. Javais peur d'être décalé car j'ai rendez-vous vendredi pour la première visite

Je connais pas ta prise de sang mais fait la quand même demain ils ont du oublier d'en reparler
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Hope89 a écrit : 28 août 2019 à 20:34
Bonsoir les filles je reviens vous donner mes nouvelles,.pour celle qui ont suivi mon histoire . Je suis en stimulation pour une première fiv classique. Ce soir je fais ma 7 ème injection de gonal en 150ui. Cet après-midi j'ai fait ma première échographie. En tout j'ai 13 follicules, 2 de 16 mm et le reste entre 8 et 11mm. Du coup je continue ce soir et demain gonal avec orgalutran et le vendredi je ferai une deuxième écho. La gynécologue m'a dit que je réagis bien au traitement. Mais elle me disait la même chose quand j étais en stimulation simple et que des ----.
Ah oui c'est bien, tu as pas mal de follicules !
Ca te fera plus d'embryons, donc plus de chances que ça marche, c'est chouette !
Hope89 a écrit : 28 août 2019 à 20:41
Nera, tu as fait l injection par toi même ?
As tu massé la zone d'injection et mis dessus un peu de glaçons ?
Oui j'ai fait moi-même. Par contre je n'ai vu le bleu que ce matin du coup je n'avais rien fait. J'achèterais peut etre de l'arnica. Je suis un peu deg car je vais passer le WE en bikini avec mes potes, mais je suis plus à ça près :D
Lilifasol a écrit : 28 août 2019 à 21:18 Hope, c'est bien effectivement tous ces follicules. Ils vont encore bien grandir en 2 jours. Ils vont prendre tous ceux au dessus de 16mm pour la ponction. C'est super positif. Ils me disent aussi que je réagi bien au traitement et je n'ai pas de bébé mais on va pas se plaindre quand même. C'est mieux ça 😁.
Ingrinet59, ma prise de sang du jour dit que je suis à 4 Ui contre 10 il y a dix jours. Donc ça a baissé. Ça devait être les restes d'hormones de grossesse, comme je pensais. Même si l'échographe m'a dit que ça n'était pas possible, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre. J'en parlerai à ma gyneco lundi.
Nera, moi je me pince fort pour ne pas souffrir et je n'ai jamais eu de bleu. Après, je ne suis pas de supers bons conseils non plus...
Fauvette, tu es dans le même cursus que nous. Fausse couche + findus. Tu vas le transferer quand ton embryon ? Tu en as combien au congelo ?
Bonne soirée les filles
Quand on pince fort ça fait moins mal ? Je vais tenter ça :D

Pour moi c'est officiel, après l'arrêt de Minidril samedi dernier, je suis officiellement à J1 de mon cycle :p. Je commence la stimulation vendredi soir (Bemfola d'abord puis on rajoute Orgalutran après). J'ai vu la sage femme aujourd'hui qui m'a encore dit que j'avais un terrain propice à l'hyperstimulation ce qui me fait beaucoup stresser mais ils espèrent avoir trouver le bon dosage pour calmer mes ardeurs ^^.

Joyeux J1 Lolee :D
Ne stresse pas trop pour l'hyperstim, ils vont bien te surveiller, ça va aller !
Pour la PDS elle a dû oublier, tu devrais la faire demai
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Lilifasol

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lilifasol »

Nera, disons que du coup si ça fait mal c'est parce qu'on pince mais pas parce que l'aiguille rentre 😉
Essai bébé depuis 6 ans
Lui 36 ans
Moi 37 ans
2018 : 4 IA notpregnant
Essai FIV 1 bis : 20 Mars 2019 fingers
Ponction : 3 Avril (11 follicules)
Transfert 5 avril : 2 embryons + 1 au congelo
17/04 : pregnant
Échographie 1 le 10/05 bigheart
Prochaine écho :17/06 le bb ne se développe plus
Curetage le 27/06
24 septembre : transfert de J5 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 notpregnant
FIV 1BIS BIS : 3 ovocytes, 1 transfert d'un J6
notpregnant
FIV2 : Transfert 2J3 le 6/03 + 1J5 et 2J3 au congel 😁
Transfert J5 le 12/04 pregnant
21/04 : 269 UI
23/04 : 811 UI 🤞🏽
Choupinette2

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Choupinette2 »

Cc tout le monde !
Bienvenue à toutes les nouvelles
Pas mal de page en retard 😯

Nera les nouvelles de mon côté, j'ai rdv le 4 septembre mercredi prochain pour signature et mon mari à son spermograme a faire sinon moi j'attend mon cycle qui normalement debutera vers le 16 septembre par la, et je commencerai le traitement qui est dans la signature en bas
J'appréhende pas le fait que je vais me piqué toute seule 😬 d'ailleurs jy pense je suis toujours pas aller à la pharmacie
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Bouclette88

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Bouclette88 »

Bonjour, première piqure demain soir pour moi pour la stimulation simple, j ai du mal à être dedans, j ai mis des rappels sinon je vais oublier. Ça vous le fait aussi?
Moi 30 ans
Lui 39 ans
Début des essais en mai 2017
Début de notre IFV ICSI le 19 mars : 1 J5 transféré, 3 J5 congelés : ➖
TEC le 1er juillet 1 J5 ➖ grossesse biochimique. HCG 31 puis 9 puis 0.
TEC 2 : transfert le 9 septembre
J12 post transfert HCG 893UI testpositif
Lilifasol

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lilifasol »

J'ai oublié une piqûre 1 fois en 4 an. J'avais honte de moi mais je me suis dis que finalement je ne focaliser pas autant que ça dessus...
Choupinette, ne t'inquiètes pas, c'est pas compliqué les piqûres, on prend vite le coup et on devient une vraie infirmière après 😅.
Essai bébé depuis 6 ans
Lui 36 ans
Moi 37 ans
2018 : 4 IA notpregnant
Essai FIV 1 bis : 20 Mars 2019 fingers
Ponction : 3 Avril (11 follicules)
Transfert 5 avril : 2 embryons + 1 au congelo
17/04 : pregnant
Échographie 1 le 10/05 bigheart
Prochaine écho :17/06 le bb ne se développe plus
Curetage le 27/06
24 septembre : transfert de J5 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 notpregnant
FIV 1BIS BIS : 3 ovocytes, 1 transfert d'un J6
notpregnant
FIV2 : Transfert 2J3 le 6/03 + 1J5 et 2J3 au congel 😁
Transfert J5 le 12/04 pregnant
21/04 : 269 UI
23/04 : 811 UI 🤞🏽
LoleeB

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par LoleeB »

Ohdrey a écrit : 28 août 2019 à 22:29

Bonsoir tu me rassure car j'étais inquiète de pas voir mes règles arriver après l'arrêt de la pilule dimanche soir mais elles sont arrivées tout à l'heure. Javais peur d'être décalé car j'ai rendez-vous vendredi pour la première visite

Je connais pas ta prise de sang mais fait la quand même demain ils ont du oublier d'en reparler
Aaaaah super ! Du coup tu as ta date de début de stim ? Tu as quoi comme traitement si c'est pas indiscret ?

Oui, je n'arrive pas à les joindre et le secretariat n'ouvre pas avant 9h30 donc je pense que je vais y aller...

Merci Nera !
Moi: 31 ans - RAS fingers
Lui: 32 ans - azoospermie post-radiothérapie - 20 paillettes conservées au CECOS mllle misteer

FIV ICSI 1 en septembre 2019
9 ovocytes ponctionnés, 1 J5 transféré le 17/09, 0 congelé : testpositif
écho précoce le 10/09

Nous: sous le soleil de St-Barth suun , les paillettes de licornes congelées stars2 à Montpellier ! boat
kisa21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par kisa21 »

J'ai dû mettre une alarme sur mon téléphone pour le cetrotide, celui qui bloque l'ovulation dans mon traitement, parce que la sage-femme m'a dit de vraiment le prendre à heure fixe. Comme ça, j'ai pas peur d'oublier.
Moi: 39 ans, iop
Chéri: 38 ans, OATS
Pacs avril 2016, essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature: notpregnant
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant
Fiv 3: février 2019
6 ovocytes. 0j5. Pas de transfert Kosmil
Fiv 3: 08/19. Changement de traitement
13 ovocytes :-P
Transfert de 2j2
Pds le 18/09 notpregnant
1 J3 minipingoo
Ohdrey

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Ohdrey »

LoleeB a écrit : 29 août 2019 à 08:13
Ohdrey a écrit : 28 août 2019 à 22:29

Aaaaah super ! Du coup tu as ta date de début de stimulation ? Tu as quoi comme traitement si c'est pas indiscret ?

Oui, je n'arrive pas à les joindre et le secretariat n'ouvre pas avant 9h30 donc je pense que je vais y aller...

Merci Nera !
Je vais à Antoine Beclere demain matin c'est eux qui me diront le jour exact du début soit vendredi soir soit samedi

J'ai bemfola que je ne connais pas j'ai toujours eu menopur avant puis
Cetrotide que je connais

Oui vas-y tu as bien raison
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif