Bonsoir bb78,Bebe78 a écrit : 28 août 2019 à 20:01 Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien.
Pour les filles enceintes je vois que vos bébés sont en bonne santé et que vous allez bien, c'est super !
Je sais qu'il y a plusieurs filles qui sont ou vont être en protocole en septembre, octobre mais je ne sais plus les noms. Au cas ou ca vous intéresse de "focaliser" protocole j'ai créé un post "FIV DO IVI Transfert pour Sept, Oct, Nov 2019".
On peut bien évidemment toujours échanger ici peut importe le sujet mais je vous informe juste au cas ou ca vous intéresse.
Une petite info qui n'a rien avoir mais que je préfère donner au cas ou car mon médecin dit que c'est une info nouvelle à IVI, ca concerne celles qui hésitent entre 2 embryons ou 1 : 2 embryons augmenterait les problème immunologiques et donc les risques de fausse couche selon une récente étude.
Bonne soirée
merci pour le post.
Pour ma part, je ne sais pas encore où j'en serai mais je tiens compte du nouveau post.
Pour l'info sur les problèmes immunologiques et transfert de 2 brybry, il me semble avoir lu que c'est déconseillée pour les cas du kir hlac incompatible et lorsque le bilan de la réceptivité utérine (test matrice lab) montre une sur-activation.
En cas de sous activation, c'est même parfois conseillé.