Bonjour à toutes,
Cela fait longtemps que je n’ai pas pu passer sur le forum car beaucoup de chamboulements dans ma famille élargie donc je n’avais plus une minute à moi, hélas l’été est passé comme une flèche, j’ai été très prise, les vraies vacances attendront !
Je vois qu’entre temps beaucoup de choses se sont passées. Tout d’abord, félicitations à Maloug Fanny et Melerj pour la naissance de vos enfants

. Maloug, après tout ce que tu as dû traverser auparavant lors de ta précédente grossesse, la naissance de tes jumeaux est une ode à l’espoir et à la vie, comme ça fait du bien au moral, même si on ne s’est jamais vues, ton histoire me parle tellement. Bienvenue à Juliette et Noémie. Que le meilleur reste à venir.
Bienvenue aussi à Tiago et Mila Fanny . Et à Naël Melerj.

Alors, bonnes vacances à toutes celles qui ont encore quelques jours de congés , Marieall, j’espère que ton séjour en Bretagne se passe bien et que tu as pu enfin profiter d’un temps de repos plus que mérité après ton rythme de travail effréné de ces derniers mois. Comment va Ellie ? Où en en est son évolution ? Ici je ne me mets pas la pression pour Eglantine, elle n’a pas encore de dents, ne rampe pas encore, mais fait des roulades, elle prend du poids, les médecins ne disent rien de particulier, donc je suis contente. Elle a goûté à pas mal de choses déjà et tout s’est bien passé (sauf les œufs qui lui a donné des boutons, la prochaine fois je séparerai les blancs et les jaunes et ne lui donnerai que les jaunes) , elle est toujours aussi souriante mais devient un peu plus collante, à sept mois et demi, je crois que c’est le début de la phase où les enfants ont peur d’être abandonnés , ou un truc comme ça, du coup, je ne fais pas grand-chose de mes journées .
Pandore, je pense à toi et Victor aussi, pour l’instant , Eglantine s’endort au sein la plupart du temps et occasionnellement dans les bras ou la voiture en marche. Je n’ai toujours pas trouvé la bonne solution pour l’endormir sans le sein ☹ . J’allaite toujours, étant donné que j’avais décidé de ne pas reprendre le travail en septembre .Mais, justement c’est la que ça se coince car j’aurais aimé pouvoir m’emménager du temps pour peaufiner un nouveau projet professionnel, et là , je me rends compte que je passe la journée à m’occuper d’elle et un peu de la maison et c’est tout. Niveau organisation, c’est zéro pointé actuellement ! Je n’arrive pas à faire grand-chose à part m’occuper de bébé.
Ninette, bonne nouvelle pour tes deux petits garçons, ça avance bien ! Pour la croissance, je pense qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter si bébé ne descends pas en deçà du 10 ème percentile de croissance. Donc 25ème percentile pour moi c’est très bien ! Ma fille a toujours été une petite crevette dans le ventre et là elle s’est bien rattrapée !
Etoile j’espère que Niel va bien , Fivouille , j’espère que tout va bien aussi de ton côté avec Elliot ? De même Alexa, pensée pour ta petite Charlotte.
Nessy, je ne suis hélas d’aucune aide, mais je pense fort à toi aussi, que ce parcours est difficile et semé d’embûches, j’ai découvert ce matin tous les autres posts où tu expliquais tout ce qui s’est passé, j’espère du fond du cœur que l’issue sera heureuse pour toi.
Et enfin, Bienvenue parmi nous Sophie.
Bises et bonne journée à toutes