Denise a écrit : 24 août 2019 à 11:59
Lolita, t'as le don de nous faire passer des larmes de rires (onycroit plus !! le chapeau !!) à des larmes de pleurs (le faire part !!!)
Oui, pour le chapeau, l'important c'est d'avoir la classe, toi il est campagnard, moi il est champêtre !!
Du coup, si cela se passe bien au sein, tu vas continuer de tirer ton lait ?
Pour les coulures sur le plastique du tapis a langer, je veille au grain et j'interviens dans la seconde. Niveau bouche, ca se gère, niveau pipi aussi pour une fille, non l'angoisse c'est le caca, quand on a fini de lui sécher les fesses et qu'on remet la couche elle hurle et a chaque "poussée" de hurlement, on a le droit a 6 gouttes de caca liquide qui sort, au bout de 3 lingettes d'essuyage puis re-séchage...je fini par fermer la couche les yeux fermés et la prendre dans mes bras pour qu'elle arrête de hurler et de se fait, de crotter son arrière train !
C’était important pour moi d'avoir un petit mot pour mes deux premiers garçons, j'ai eu du mal a le faire accepter au papa, mais c'etait inconcevable de ne pas le faire.
Alors pour le sein... je ne sais pas trop, actuellement, il tête surtout qd je veux le faire patienter avant un biberon (sauf le fameux soir que je pense renouveler quand on sera seul tous les deux et que papa aura repris le travail parce que j'ai le droit à des : "oui tu lui donne le sein, et il finira pas le biberon, que je ne pense pas pouvoir garder (si?), que tu auras tiré pour rien", c'est certes vrai, mais bon... )
En plus il prend vraiment bien du poids, limite même trop j'ai l'impression (il pèse ce jour 3,810kgs à 4 semaines pile (3.125 a la naissance)
Mais je pense que s'il prend un jour le sein a chaque repas, je tirerais toujours un peu pour "en cas ou"
6 gouttes de caca... c'est précis... Elle n'a pas de coliques pour hurler comme ça? Ici il a des coliques (je ne sais plus si je l'ai dis.... je perds la boule parfois...je ne me souviens pas de changer la couche a 1h du mat... et je cherche mon fils sur mon lit alors que c'est le chien...

BREF tout va bien

) et pousse souvent des cris après les bibs...