Bonjour à toutes !
Comme la pluspart des filles je n'ai pas eu de notification

Donc félicitations à toi à Fanny ! Et bienvenue à tes petits amours ce sont de très beaux prénoms !
Bienvenue à toi Lima

je suis nouvelle aussi et je suis suivi par Eugin également pour une FIVDO enfin pour le moment parce que il y a du nouveau et je suis perdue. Du coup je viens me défouler ici

J'ai passé une échographie pelvienne par voie vaginale.
Et là on me trouve des petits follicules bon 4 maximum c'est pas énorme étant donné que ce serait qu'avec un ovaire l'autre y a rien. Et la gynéco de Eugin a mais on peut essayer de stimuler vos ovaires et voir ce qu'il en ressort...
Le rdv téléphonique était ce matin...
Et je sais plus quoi faire...
Enfin si je vais d'abord en parler au centre de PMA en France pour voir ce qu'il en pense.
Si il me dise qu'il veuille bien essayer avec mon patrimoine génétique bien évidement que on va essayer. On est pas con non plus

Par contre si il refuse, je saurai pas quoi faire...
Eugin m'a quand même mis en garde que les chances pour que je réponde à la stimulation n'était pas élevées et que si la stimulation marchait on savait pas combien d'ovocyte aller arriver à maturation et combien arriver en bonne forme une fois fécondé et que ça s'accroche par la suite... Mais bon elle m'a dit que j'étais jeune ça pouvait être une possibilité.
Donc tout est chambouler dans ma tête, je m'étais fait mon petit plan d'abords dépôt pour mon homme fin août et on y retournerai en octobre pour faire le transfert une fois la donneuse trouvée tout ça, tout ça.
Et là on m'annonce tout autre chose...
Et je me pose des milliards de questions...
Est-ce que le fait que ce soit mes gêne ce soit important ?
Du coup c'est quand même plus rapide si c'est moi qui suis stimulé... Plus besoin de chercher une donneuse...
Mais est-ce que Eugin ferait ça pour que on paye encore plus... Puisque que de toute façon on était partis pour un don d'ovocytes... Donc ils savent très bien que si la stimulation marche pas on se redirigera vers eux pour le don d'ovocytes...
C'est est vraiment compliqué...