Bon Fanny, Beemel et Briochette vous êtes hors compétition vous si on cumule le poids de vos 2 bébés
Briochette : c'est sûr que le temps doit te paraître long mais au moins tu sais qu'au moindre soucis ils sont là

Super nouvelle ça pour la nounouCilou a écrit : 22 août 2019 à 14:49 Courage Briochette tu tiens le bon bout..! Tu arrives à t occuper dans la journée? Tu as de la visite ou tu es trop fatiguée?
Nuit encore bien pourrie entre le mal de dos et bébé qui pédale! Je suis explosée de fatigue
Sinon je pense qu' on a trouvé notre nourrice. Bon feeling, maison sécurisée, espace enfant au top... accepte nos horaires à la noix donc je crois que ça va le faire! Je suis soulagée car ca m angoissait cette histoire de garde

Peut être que le 1 mois sera un petit peu grand mais ce n'est pas très grave après tu peux acheter quelque pyjama naissance s'il est prévu à 3k200Maddenn a écrit : 22 août 2019 à 17:04 Bonjour à tous !
Retour de vacances pour moi et beaucoup de conversations à remonter![]()
Je vois qu'on est toutes dans la dernière ligne droite de notre grossesse et que les maux divers nous pèsent; moi c'est reflux gastriques + mal de dos, je n'en peux plus...mais j'essaye de ne pas me plaindre et de savourer ma chance.
Ma T3 était la semaine dernière et bébé est légèrement sous la moyenne, il est estimé à 3kg200, du coup je ne sais pas si je dois acheter du naissance? Je n'ai que du 1 mois en vêtement...

Oui tête en bas et dos à gaucheMaddenn a écrit : 23 août 2019 à 08:53 @Meliee, c'est le 17 octobre, je dois refaire une dernière écho milieu septembre, je verrai s'il a beaucoup grossi d'ici là
Je voulais savoir, vos bébés sont ils tête en bas pour vous déjà?