J'ai lu que certaines d'entre vous sont bien embêtées par les nausées... De mon côté, j'ai la chance de ne pas en souffrir ; comme toi ChocoB, j'ai également, lorsque je commence à avoir faim une sorte d’écœurement/ nausées. Sinon, pour les autres symptômes, j'avais la poitrine très tendue et douloureuse mais j'ai l'impression qu'elle devient un peu moins sensible ces derniers jours...une envie très fréquente de faire pipi (je me lève parfois 3 fois dans la nuit
Fuji, j'imagine que tes douleurs sont normales, certainement liées à l'utérus qui continue à grossir et à des douleurs ligamentaires...J'ai remarqué également que mon ventre était plus tendu après être restée debout longtemps.
Concernant les achats, pour l'instant, je regarde avec envie les sites de puériculture mais tout comme toi, ChocoB, j'évite de trop me projeter.
Avez-vous annoncé votre grossesse autour de vous?




