Liliaudrey
cool ! j'imagine que le plus tôt serai le mieux à tes yeux ? Sauf si tu es en vacances ^^
En faites, mon côté angoissé voudrait qu'on en ai tous les mois des écho mais mon côté pragmatique sait que ce ne serait pas une bonne idée. Si on le voyait trop souvent se ne serait plus aussi magique mais surtout se serait encore plus stressant je pense et ça coûterais un bras à la SECU donc à nos impôts étant donné que nous sommes de plus en plus nombreuses en PMA malheureusement...
Merciiii pour la terrasse, j'étais fière de moi
J'ai passé mon rendez-vous du 4ème mois du coupen dehors de l'anémie, mes abdos se battent contre legonflement de l'utérus donc mon ventre ne se voit toujours pas, j'ai perdu 1 kilo et le coeur de bébé bat la chamade donc nickel.
Je vous souhaite de vivre ça très bientôt
Fleur76
De rien si je peux aider c'est avec plaisir. Et j'avoue préféré discuter avec des fillesen essaient avant le miracle qu'avec celles au même stade que moi. Elles se plaignent tout le temps, non mais vous y croyez ?! pff
Je comprend bien le fait de vouloir comparer pour se rassurer. J'ai été comme nous toutes à ta place, et pour la maniaque du contrôle que je suis, laisser faire les médecins vraiment été une épreuve pour moi. Alors j'ai confiance, t'y arriveras ! Après si vraiment ton instnct comme Lili te fait vraiment dire qu'il faut faire un examen complémentaire parles-en à ton gynéco et ne lâche pas l'affaire
sans une bonne raison de le faire. Sinon, souffle ! et garde espoir
Lima enchantée et bienvenue ! Bonne chance à vous !
Pour le lâcher prise je suis pâtissière et une grande enfant alors je faisais beaucoup de gâteau et je chantais beaucoup de dessin animé en attendant de pouvoir retourner à disneyland