FIV pour premier enfant

Disney974

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Disney974 »

natte Coucou les filles ! natte

Liliaudrey
cool ! j'imagine que le plus tôt serai le mieux à tes yeux ? Sauf si tu es en vacances ^^
En faites, mon côté angoissé voudrait qu'on en ai tous les mois des écho mais mon côté pragmatique sait que ce ne serait pas une bonne idée. Si on le voyait trop souvent se ne serait plus aussi magique mais surtout se serait encore plus stressant je pense et ça coûterais un bras à la SECU donc à nos impôts étant donné que nous sommes de plus en plus nombreuses en PMA malheureusement...
Merciiii pour la terrasse, j'étais fière de moi :lol:
J'ai passé mon rendez-vous du 4ème mois du coupen dehors de l'anémie, mes abdos se battent contre legonflement de l'utérus donc mon ventre ne se voit toujours pas, j'ai perdu 1 kilo et le coeur de bébé bat la chamade donc nickel.
Je vous souhaite de vivre ça très bientôt :smack:

Fleur76
De rien si je peux aider c'est avec plaisir. Et j'avoue préféré discuter avec des fillesen essaient avant le miracle qu'avec celles au même stade que moi. Elles se plaignent tout le temps, non mais vous y croyez ?! pff
Je comprend bien le fait de vouloir comparer pour se rassurer. J'ai été comme nous toutes à ta place, et pour la maniaque du contrôle que je suis, laisser faire les médecins vraiment été une épreuve pour moi. Alors j'ai confiance, t'y arriveras ! Après si vraiment ton instnct comme Lili te fait vraiment dire qu'il faut faire un examen complémentaire parles-en à ton gynéco et ne lâche pas l'affaire
sans une bonne raison de le faire. Sinon, souffle ! et garde espoir nounoursbiz

Lima enchantée et bienvenue ! Bonne chance à vous !

Pour le lâcher prise je suis pâtissière et une grande enfant alors je faisais beaucoup de gâteau et je chantais beaucoup de dessin animé en attendant de pouvoir retourner à disneyland ;-) :lol:
En couple depuis 2009
Essai bébé depuis 2015 nuitamour
Moi 27 ans OPK
Lui 30 ans zozos atypiques
Debut de suivi en 2017
Février 2018 ==》IAC 1 notpregnant peu de zozos opérationnels
Avril 2018 ==》 IAC 2 notpregnant encore moins de zozos opé
Seprembre 2018 ==》FIV ICSI, transfert d'1J2 notpregnant
Novembre 2018 ==》 TEC, 1J5 notpregnant
Février 2019 ==》TEC J5 notpregnant
29 Avril (mon anniversaire) 2019 ==>>FIV ICSI 2, 1J5 pregnant
J12 497.2
J14 1681
J16 2096
J19 4826
Écho le 03 Juin ... pray
Fleur76

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Fleur76 »

Coucou les filles et merci pour vos réponses. On trouve vraiment du soutien sur ce forum et c’est plaisant, encourageant. Surtout que pour vous, vos bébés miracles se sont installés ⭐️⭐️⭐️
Pour le lâcher prise, merci des conseils. J’utilise aussi l’application Petit bambou (ou j’ai fini les séances gratuites 😜) mais aussi Headspace qui est pas mal non plus (gratuite sur une période puis payante par un abonnement). J’essaie aussi de tirer du positif dans tout ce négatif, c’est pas facile tous les jours mais je relativise.

C’est vrai qu’au fond de moi j’ai cette impression que tout les examens n’ont pas été fait malgré le fait que j’ai réalisé les plus courants. On m’a diagnostiqué infertilité inexpliquée (juste une AMH un peu basse pour mon âge mais rien de catastrophique ma gyneco disait que cela pouvait marcher naturellement. Du coup j’ai tout mis sur ma tête et mes pensées obsédantes.... mais j’ai vu une psy fais de l’acupuncture on a laissé passer 7 mois ou j’ai évité d’y penser car c’etait Les vacances j’ai réduit mon temps de travail à 80% et pourtant tjrs rien. Plus relais avec les IAC ou je me disais que ça allait forcément marcher puisqu’il n’y a pas début gros problèmes. Et pourtant tjrs rien. Donc relais FIV mais pour le moment tjrs pas de transfert prévu. Je n’ai d’ailleurs pas eu mes règles depuis quasi 2 mois (PDS négative). Du coup pas de nouveau cycle avec traitement alors je ne sais pas trop comment ça se passe pour un transfert dans ce cas là ..... j’ai lu qu’il pouvait y avoir des transferts sur cycle naturel mais je pense qu’il fait quand même avoir ses règles pour que l’endomètre passe par toutes les étapes pour accueillir cet embryon non ?

Du coup dans mon cas comme je n’ai pas eu de transfert pour le moment, je ne sais pas si ça peut marcher ou pas donc difficile de demander des examens complémentaires. Je m'étais dit si cela échoue, je demanderais à approfondir.

Je comprends Disney, dur de lire parfois des filles pour qui cela a marcher se plaindre ... sans jugements, je verrais bien comment je serais quand mon tour viendra mais je garderais en tête ce long parcours qui fait que j’aurais pas trop le droit de me plaindre 😌⭐️🥰
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
Disney974

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Disney974 »

C'est ça, que tu n'apprécies pas être enceinte d'accord le parcours ne change rien mais se plaindre de tout et de rien des petits maux de la grossesse et ne vouloir parler de que de ça, ça m'exaspère. Avec mon chéri on appelle la moitié des filles de ce forum là, la dépression sur patte. Chaque fois quune de nous essaye de lancer un sujet joyeux psq bon on a quand même passé bcp d'épreuves et réussi à être enceinte donc il faut se réjouir. Et bien non elles reviennent toujours à leur sujet préfèré : qui a mal ? Si on faisait la liste des maux de chacune...
Pourquoi ? Et là tout le monde se plaind.... De coup j'écris que quand le sujet m'intéresse et qu'on ne déprime pas lol.

Je n'ai jamais eu de transfert sur cycle normal puisque je navais pas mes règles sans traitement. Mais oui en effet il faut avoir ses règles pour que l'endomètre suive le parcours.
Surtout si un as des zone de doute ou que les réponses qu'on te donne dans ton suivi te semble trop expédié ou pas assez clair, n'hésite pas à redemander. Après tout celui qui pose des questions n'est bête que 5 minutes, celui qui n'ose pas l'ai toute sa vie 😊😀

Courage !
En couple depuis 2009
Essai bébé depuis 2015 nuitamour
Moi 27 ans OPK
Lui 30 ans zozos atypiques
Debut de suivi en 2017
Février 2018 ==》IAC 1 notpregnant peu de zozos opérationnels
Avril 2018 ==》 IAC 2 notpregnant encore moins de zozos opé
Seprembre 2018 ==》FIV ICSI, transfert d'1J2 notpregnant
Novembre 2018 ==》 TEC, 1J5 notpregnant
Février 2019 ==》TEC J5 notpregnant
29 Avril (mon anniversaire) 2019 ==>>FIV ICSI 2, 1J5 pregnant
J12 497.2
J14 1681
J16 2096
J19 4826
Écho le 03 Juin ... pray
Fleur76

Fivette d'or

Les dépressions sur patte 🤣🤣 ça m’a bien fait rire !
Je te rejoins alors, ça m'exaspère Aussi de lire des filles qui ont réussie leur combat et tant mieux pour elle mais dans ce cas là on savoure !
Je ferais gaffe de pas m’en plaindre sur ce post alors quand mon tour viendra 😜😜 lol
J’ai hâte d’avoir mon rdv du 19/08 pour poser mes questions, tu as raison 😊 il n’y a pas de questions bêtes. Mais pour elle coup, étant infirmière ma gyneco part souvent du principe « que je sais faire » bah non me piquer je sais pas faire, il faut que mon super mari me le fasse et puis je n’ai pas les connaissances gyneco (je suis infirmière en pédiatrie néonatalogie).

Belle journée À toutes ⭐️

Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
dymoun26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par dymoun26 »

hello les filles,
je vous rejoins dans le combat pour un 1er enfant. J ai eu une 1ere fiv avec une accroche en janvier qui s est fini par une fausse couche. Et un tev en mai sans accroche. J ai eu ma 2eme fin en juillet avec DPI et tev d 1j5 jeudi dernier. je suis dans la phase psychotage et j ai la pds lundi matin pray
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test pregnant mais brokenheart 7SG
1J5 transféré mai 2019 notpregnant
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6 minipingoo
2 TEC aout et octobre 2019 notpregnant
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020 testpositif
1ere echo 27.07 coeurquibat
2eme écho 10.08 coeurquibat 187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon :boy:
Fleur76

Fivette d'or

Coucou dymoun26 et bienvenue à toi ! Je viens d’arriver aussi sur le forum et j’ai de suite trouvé l’ambiance sympa et soutenante.
J'espère Alors que ta PDS de lundi sera +++
On y croit !
Pensées positives ⭐️

dymoun26

Fivette d'argent

Fleur76 a écrit : 15 août 2019 à 12:03 Coucou dymoun26 et bienvenue à toi ! Je viens d’arriver aussi sur le forum et j’ai de suite trouvé l’ambiance sympa et soutenante.
J'espère Alors que ta prise de sang de lundi sera +++
On y croit !
Pensées positives ⭐️
merci bcp pour ton message et tes pensées. Me rejouis d echanger avec les filles du forum. En plus un peu de soutien va me faire le plus grand bien. J ai tellement peur du verdict...
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
Fleur76

Fivette d'or

Je te comprends, plus la date approche et plus l’angoisse monte... après si je peux me permette, je ne sais pas si cela est rassurant pour toi, mais essaye de relativiser et de tirer du positif malgré tout. Dit toi que ton corps est capable car tu as déjà eu une accroche. Tu en est capable 😉🥰⭐️
On y croit 🍀🍀

dymoun26

Fivette d'argent

Fleur76 a écrit : 15 août 2019 à 15:23 Je te comprends, plus la date approche et plus l’angoisse monte... après si je peux me permette, je ne sais pas si cela est rassurant pour toi, mais essaye de relativiser et de tirer du positif malgré tout. Dit toi que ton corps est capable car tu as déjà eu une accroche. Tu en est capable 😉🥰⭐️
On y croit 🍀🍀
Oui tu as raison, il faut vraiment y croire. Tu penses qu une accroche qui s est soldée par une fausse couche est quand meme un bon signe (sur le plan de l accroche)? En janvier j avais eu de petites pertes rosées/brunâtres qui en fait etaient dues à la nidation mais là je n ai rien eu du tout. J ai un tout petit peu la poitrine tendue, mais je me dis qu entre les patchs d Oestradot et l utrogestan 2 fois par jour, c est peut etre dû au traitement. Bref de toute façon ol faut attendre la pds, c est comme ça! en tout cas merci!
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
Fleur76

Fivette d'or

Je ne m’y connaît pas spécifiquement pour te confirmer que c’est bien mais je me dis que si ça a tenu c’est que ça peux non ? Enfin, d'un regard Extérieur je me dis ça et surtout pour se revaloriser et positiver. Tu en es capable, ton corps te l’a prouvé 😉🤞🏻
Je n’ai jamais eu pour le moment de transfert d’embryon, alors je ne peux pas te raconter mon expérience mais sur ce forum essentiellement ou avec d’autres partages sur des groupes fb etc, j’ai retenue que chacune est différente... j’ai lu que certaines avaient eu bcp de symptômes annonciateurs et d'autres N’ont rien eu et pourtant le positif était là ! Chaque corps est différent ne l’oubli Pas, jusqu’au bout il faut y croire 🤞🏻