Bonjour les Futures Maman,
Je m'inquiète quand à l'arrêt de mon traitement.
Je dois arrêter progressivement à partir de ma T1 je voulais savoir comment ça c'était passer pour vous et si tout va bien.
Merci pour vos réponses.
Arrêt traitement
- fivdo

- Messages : 830
- Enregistré le : 27 février 2016
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
- Centre étranger : Reprofit
- Âge : 41
Arrêt traitement
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1
grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1
FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5
transfert 1j5
grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06
Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
12/2012 - IAC 1
12/2015 FIVDO 1
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Bonjour et félicitations à toi
Ça nous a à toutes fait bizarre d'arrêter les traitement
Si ça peut te rassurer, on me les a fait arrêter (pas du tout progressivement d'ailleurs) à 8sa pour BB1 et à 10sa pour BB2 donc plus tôt que toi, et tout s'est bien passé
Ne t'inquiète pas
Ça nous a à toutes fait bizarre d'arrêter les traitement
Si ça peut te rassurer, on me les a fait arrêter (pas du tout progressivement d'ailleurs) à 8sa pour BB1 et à 10sa pour BB2 donc plus tôt que toi, et tout s'est bien passé
Ne t'inquiète pas
- po0upinette

- Messages : 626
- Enregistré le : 31 août 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 34
Bonjour
J'ai arrêté la progestérone à 7sa et tout s'est très bien passé
J'ai arrêté la progestérone à 7sa et tout s'est très bien passé
01/2011: début de l'aventure bébé
28 ans, OPK /
29 ans, azoospermie sécrétoire
PMA en 2013/CECOS en 2014
2015 à 2018 => 4 IAD négatives + 4 tentatives inachevées
FIV ICSI-D 1 -10/18=> FC
FIV ICSI-D 2- Transfert d'un J3 le 03/05 (+ 1 vitrifié)
04/06 à 7SA, petit poussin fait 12mm
09/07, T1 => 6cm d'amour
17/09, T2 => Petit
en pleine forme
26/11, T3 => 1.8kg de bonheur, tout est parfait
20/12, 35sa+3 => 2.5kg et un petit poussin au top !
PMA en 2013/CECOS en 2014
2015 à 2018 => 4 IAD négatives + 4 tentatives inachevées
04/06 à 7SA, petit poussin fait 12mm
09/07, T1 => 6cm d'amour
17/09, T2 => Petit
26/11, T3 => 1.8kg de bonheur, tout est parfait
20/12, 35sa+3 => 2.5kg et un petit poussin au top !
- Jucam

- Messages : 47
- Enregistré le : 02 mars 2019
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
De mon côté arrêt progressif en cours, débuté à 6 sa, je vais arrêter definitivement à 8sa
Moi 31 ans : RAS
Lui 33 ans : OATS
FIV1 Avril 2018 1J2 -> Négatif
FIV2 Février 2019 17 ovocytes, 1seul J2 mais 0J5 -> pas de transfert
FIV2Bis Juillet 2019 6 ovocytes, 2J2 transférés ->
bHCG : dpo12 162 (fait aux urgences suite hyperstim), dpo16 962
Lui 33 ans : OATS
FIV1 Avril 2018 1J2 -> Négatif
FIV2 Février 2019 17 ovocytes, 1seul J2 mais 0J5 -> pas de transfert
FIV2Bis Juillet 2019 6 ovocytes, 2J2 transférés ->
bHCG : dpo12 162 (fait aux urgences suite hyperstim), dpo16 962
- fivdo

- Messages : 830
- Enregistré le : 27 février 2016
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
- Centre étranger : Reprofit
- Âge : 41
Merci les filles cela me rassure je suis pile à 12 SA je dois réduire à partir de ma T1.
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1
grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1
FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5
transfert 1j5
grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06
Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
12/2012 - IAC 1
12/2015 FIVDO 1
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
Coucou Fivdo,je comprends ta peur j’avais la même.
J’ai arrêté le traitement progressivement à partir de 10SA sur 15 jours jusqu’a 12SA.
Le placenta prends le relais à partir de 12SA.
Donc il n’y-a rien à craindre,en plus c’est une libération d'arrêter le traitement car c’est contraignant..
Bonne continuation pour la suite.
J’ai arrêté le traitement progressivement à partir de 10SA sur 15 jours jusqu’a 12SA.
Le placenta prends le relais à partir de 12SA.
Donc il n’y-a rien à craindre,en plus c’est une libération d'arrêter le traitement car c’est contraignant..
Bonne continuation pour la suite.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1

21SA T2
31SA T3
41SA

février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1
21SA T2
31SA T3
41SA
