Je pense bien à toi
Nera pas eu le tps de trop cogiter à tes potentielles questions (complètement hs)
Peut être pourrais tu lui demander conseil pour ta fiv en RT : reco de cliniques et de médecins..., intérêt du mitoscore, de l embryoglue, du programme garantie bébé, intérêt de connaître si donneur ou/et donneuse sont positifs ou non aux tests du cmv (oui je focalise dessus) ou autres tests... Le ressenti sur la différence de tests génétiques entre Danemark, RT et Espagne.... Après nous sommes avec mon mari l exemple du couple qui a tenté plein de tests en France et à l étranger et pourtant la génétique n est pas clémente avec nos bébés... Il faudrait que je trouve les sites qui précisent les tests obligatoires selon les normes des pays pour se faire une idée ou pas d ailleurs.
Si l Espagne te tente par exemple, quid de l intérêt du KIR HLA-c imposé par IVI à certaines patientes sinon blocage de leur fiv...
Au premier abord toutes ces options semblent superflues mais l avis d un pro peut aider à disposer d une meilleure appréciation...
Perso ce qui m interpelle, c est que juste avant bébé2, deux cliniques en RT me disaient de ne pas compter sur la possibilité d avoir une fratrie à partir de plusieurs transferts car ils ne contractualiseraient pas d autres dons... En même temps c est compréhensible pour une donneuse, le protocole est assez lourd...lui reimposer un protocole est perturbant d un point de vue moral...
Après c est enrichissant aussi une fratrie avec gamètes différentes, symbole de vraies valeurs familiales... Le schéma Demi frère ou demi sœur pourrait aussi être envisagé si les paillettes du donneur sont conservees...
Avez vous déjà réfléchi à ces schémas familiaux ?
Si oui les cliniques en RT vous ont elles répondu ?
Belle nuit à toutes