Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
ChloéB

Fivette de diamant
Messages : 1166
Enregistré le : 06 avril 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par ChloéB »

Super Tiniette !!
Je viens donc te rejoindre dans cette danse !

Nos bébés vont bien ;-)
3cm et 3,2cm de bonheur !
Nous les avons vu bouger, c'est tellement fou.

Écho T1 le 29 août, je serai a 12SA.
Il nous a dit qu'après cette écho, les risques de fausses couches étaient quasi nulles.

Bisous les filles !
30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D


Avatar du membre
amelie0110

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par amelie0110 »

Que de bonne nouvelles... Félicitations les filles

:clo:
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée

Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016 notpregnant
IAD3 07/2016 pregnant - fausse couche à 7SA (œuf clair)

2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1 notpregnant
15/06/2019 IAC2 testpositif beberoule beberoule
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois = :girl: et :boy:
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte :cry:
33+4 naissance de A :girl: & M :boy:
Avatar du membre
amelie0110

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par amelie0110 »

Les filles, j'ai une question sur laquelle je m'arrache les cheveux (c'est le cas de la dire) depuis plusieurs jours : la coloration.
Je lis tout et son contraire sur le net... De "oui aucun souci" à "non, surtout pas" !!!
Je me colore les cheveux depuis plusieurs années car bcp de cheveux de blancs depuis très jeune. J'ai attendu jusqu'ici (10sa) mais là ça commence à vraiment bcp bcp se voir et ça me met à l'aise.
J'ai voulu tester le henné mais 1/ trop contraignant 2/ des résultats inégaux selon les femmes et 3/ difficile de repasser aux colorations classiques ensuite
Donc j'en arrive à ma question : coloration ou pas coloration pendant la grossesse ?

Merci pour vos retours
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée

Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016 notpregnant
IAD3 07/2016 pregnant - fausse couche à 7SA (œuf clair)

2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1 notpregnant
15/06/2019 IAC2 testpositif beberoule beberoule
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois = :girl: et :boy:
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte :cry:
33+4 naissance de A :girl: & M :boy:
Avatar du membre
Emidim

Fivette de diamant
Messages : 1823
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Nancy
Âge : 42

Message non lu par Emidim »

Amélie : je colore mes cheveux avec des produits naturels chez le coiffeur... Je continue d'ailleurs à le faire.

J'ai une autre question : les tiraillements dans le bas-ventre persistent chez vous ? Comme des douleurs de règles parfois...
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Avatar du membre
amelie0110

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par amelie0110 »

Emidim a écrit : 13 août 2019 à 15:40 Amélie : je colore mes cheveux avec des produits naturels chez le coiffeur... Je continue d'ailleurs à le faire.

J'ai une autre question : les tiraillements dans le bas-ventre persistent chez vous ? Comme des douleurs de règles parfois...
Emidim, merci pour ta réponse. Après plusieurs semaines sans tiraillements, ils reviennent de plus belle depuis la semaine dernière
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée

Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016 notpregnant
IAD3 07/2016 pregnant - fausse couche à 7SA (œuf clair)

2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1 notpregnant
15/06/2019 IAC2 testpositif beberoule beberoule
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois = :girl: et :boy:
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte :cry:
33+4 naissance de A :girl: & M :boy:
Avatar du membre
Emidim

Fivette de diamant
Messages : 1823
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Nancy
Âge : 42

Message non lu par Emidim »

amelie0110 a écrit : 13 août 2019 à 15:45
Emidim a écrit : 13 août 2019 à 15:40 Amélie : je colore mes cheveux avec des produits naturels chez le coiffeur... Je continue d'ailleurs à le faire.

J'ai une autre question : les tiraillements dans le bas-ventre persistent chez vous ? Comme des douleurs de règles parfois...
Emidim, merci pour ta réponse. Après plusieurs semaines sans tiraillements, ils reviennent de plus belle depuis la semaine dernière
Ok merci Amélie. Ça s'était arrêté et ça recommence pour moi aussi et idem pour les nausées !!!
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

@cobalama et Chloé je suis contente d'avoir trouvé des partenaires de danse !
Félicitations Chloé ! Ça m'impressionne toujours de lire comment vos bébés grandissent, c'est chouette !
@ Emidim les douleurs reviennent de temps en temps mais elles ne durent pas, sensation de douleur de règles aussi.
@amelie, je te dirais ça dépend du coiffeur, je me suis fait la même remarque que toi y a quelques jours quand j'étais en train de regarder la ligne de démarcation dans mes cheveux : couleur naturelle/coloration, avec au milieu la touffe de cheveu blanc qui veut montrer qu'elle existe !
Pour le moment je résiste, mon coiffeur ne fait pas de coloration naturelle.
Et chez les autres coiffeurs alentours j'irai pas parce que je n'aimais pas leur travail.
Si mon coiffeur faisait coloration avec des produits naturels je n'aurais pas hésité mais c pas le cas, alors je fais avec pour le moment.
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Avatar du membre
Chappie

Fivette de diamant
Messages : 2097
Enregistré le : 15 février 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen
Localisation : Luxembourg
Âge : 38

Message non lu par Chappie »

Tiniette
Te voilà donc rassurée pour la listériose alors ! Et parfait pour ce bébé qui coeurquibat a la vie en lui ! #sweetchildo'mine tant qu'on est dans les 80's bigheart

ChloéB
Youhouh deux petits bébés beberoule beberoule en forme ! Trop cool les filles !!!
Je vais avoir ma T1 quasi en même temps que toi du coup, d'ailleurs je comprends pas pourquoi j'ai RDV le 22 du coup, trop tôt pour la T1 il me l'a dit lui même !!

Elodi333
Tu fais déjà le tritest ? c'est tôt non !

Emidim
merci me suis un peu trop activée ce weekend, et du coup, ça m'est revenu comme un élastique en pleine tête ! alors je ralenti la cadence maintenant !!
les tiraillements persistent oui, souvent en fin de journée ! Je pense que c'est ligamentaire ! J'ai carrément eu des courbatures aux cuisses la dernière fois, sans avoir rien fait de spécial ! poucebas

Amelie
Je suppose que si produit naturel alors ça devrait passé ! je me posais justement la question tout à l'heure ! Mais perso j'ai pas (encore)de cheveux blancs donc je vais juste simplement me passer des balayages et voilà !
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
Avatar du membre
ChloéB

Fivette de diamant
Messages : 1166
Enregistré le : 06 avril 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par ChloéB »

Chappie ce ne sera pas trop tôt non ? Tu seras à combien de sa ?
Tu peux la faire a partir de 11sa donc pour moi tu seras dans les clous
Chappie a écrit : 13 août 2019 à 17:10 Tiniette
Te voilà donc rassurée pour la listériose alors ! Et parfait pour ce bébé qui coeurquibat a la vie en lui ! #sweetchildo'mine tant qu'on est dans les 80's bigheart

ChloéB
Youhouh deux petits bébés beberoule beberoule en forme ! Trop cool les filles !!!
Je vais avoir ma T1 quasi en même temps que toi du coup, d'ailleurs je comprends pas pourquoi j'ai rendez-vous le 22 du coup, trop tôt pour la T1 il me l'a dit lui même !!

Elodi333
Tu fais déjà le tritest ? c'est tôt non !

Emidim
merci me suis un peu trop activée ce weekend, et du coup, ça m'est revenu comme un élastique en pleine tête ! alors je ralenti la cadence maintenant !!
les tiraillements persistent oui, souvent en fin de journée ! Je pense que c'est ligamentaire ! J'ai carrément eu des courbatures aux cuisses la dernière fois, sans avoir rien fait de spécial ! poucebas

Amelie
Je suppose que si produit naturel alors ça devrait passé ! je me posais justement la question tout à l'heure ! Mais perso j'ai pas (encore)de cheveux blancs donc je vais juste simplement me passer des balayages et voilà !
30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D


Avatar du membre
elodi333

Fivette de diamant
Messages : 1250
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Chappie a écrit : 13 août 2019 à 17:10 Tiniette
Te voilà donc rassurée pour la listériose alors ! Et parfait pour ce bébé qui coeurquibat a la vie en lui ! #sweetchildo'mine tant qu'on est dans les 80's bigheart

ChloéB
Youhouh deux petits bébés beberoule beberoule en forme ! Trop cool les filles !!!
Je vais avoir ma T1 quasi en même temps que toi du coup, d'ailleurs je comprends pas pourquoi j'ai rendez-vous le 22 du coup, trop tôt pour la T1 il me l'a dit lui même !!

Elodi333
Tu fais déjà le tritest ? c'est tôt non !

Emidim
merci me suis un peu trop activée ce weekend, et du coup, ça m'est revenu comme un élastique en pleine tête ! alors je ralenti la cadence maintenant !!
les tiraillements persistent oui, souvent en fin de journée ! Je pense que c'est ligamentaire ! J'ai carrément eu des courbatures aux cuisses la dernière fois, sans avoir rien fait de spécial ! poucebas

Amelie
Je suppose que si produit naturel alors ça devrait passé ! je me posais justement la question tout à l'heure ! Mais perso j'ai pas (encore)de cheveux blancs donc je vais juste simplement me passer des balayages et voilà !
Je suis plutôt prévu pour le mois de février moi je vous avais rejoins par ce que le forum de février est très très peu actif et que je suis pour la deuxième moitié de février. Donc je suis à 13sa+6 là donc j’avais jusqu’à aujourd’hui pour le tri test j’étais au contraire très limite (limite supérieure). Je l’ai fait tard car sinon je devais annuler une partie de mes vacances et qu’on en avait besoin et surtout je me disais bon le faire à la fin et n’est pas grave ça reste dans la zone mais si j’avais su le stress que ça allait engendrer j’aurais pris de la marge et j’aurais insisté pour refaire l’écho qq jours plus tard. Mais bon maintenant c’est fait!
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart