Futures mamans de juin 2019

Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Oui Cindy un sacré rythme ! Et dès fois j ai l impression qu il a pas assez !
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9446
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Toit les 5 a 6h il arrive à tenir ça m épate!
Il réclame pas plus souvent ? Entre les bib il fait quoi ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elmelise

Fivette de bronze
Messages : 164
Enregistré le : 27 janvier 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Elmelise »

LittleDoll a écrit : 10 août 2019 à 17:51 Alors tu es allée te balader hier soir. Terence s'est endormi tard. Il se réveille souvent encore la nuit. Aujourd’hui nouvel essai biberon il a tout bu. Celles qui donnene le biberon vous donnez combien à vos bout de chou ? J'ai tiré 50 ml et il avait encore faim. Il pèse 6,5 kg.
Ce soir c'est la présentation à ma famille (oncle tante cousins. ..)
Pour ma part, je tire mon lait depuis 5 semaines et j’obtiens 150ml que Merlin ( 6 semaines et 2 jours ) boit 7 fois par jour.
Quand je n’ai pas le temps ( car ça demande de l’anticipation ) ou l’energie de tirer ( la nuit par ex ) je lui prepare un bib de lait artificiel.
On a trouvé notre équilibre comme ça et ça fonctionne bien.
Le rdv du2e mois est encore loin donc j’ignore combien il pese, autour de 5k5 je pense et je viens de le passer en 6 mois, donc il a passé les 60 cm.
Deux nuits consécutives qu’il dort 6 heures d’affilée, ça fait un bien fou!
Moi: 39ans
Lui: 45 ans

Zoé née en 2011
Infertilité inexpliquée

2014-2015 : 6 IAC négatives

Mars 2017 : FIV 1 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé - hémopéritoine
Septembre 2017: FIV 2 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé
Mars 2018: FIV 3 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé
Mai 2018 : FIV 4 - changement de centre

Septembre 2018 FIV 4 - 1 transfert d'1J5-B2 vitrifié : ++ 341/1144/3297 UI
Décembre 2018 : tri test : 1/160 résultat DPNI ok
Janvier 2019 : Echo du 4e mois : c'est un garçon !
26 juin 2019 : naissance de Merlin
Avatar du membre
LittleDoll

Fivette de diamant
Messages : 2624
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : Lyon
Âge : 46

Message non lu par LittleDoll »

Merci pour toutes vos infos sur le bib. Vous avez de la chance d'avoir des bébés qui tiennent 6h. Ici c'est loin d'être le cas.
Nouveauté : il suce son pouce pour dormir.
2014 Essai bébé entrée en pma 2016
👩41 ans, endometriose, retard de réponse utérine
👦50 ans, OATS

11.06.2019 Terence 👶🏼 (4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)

2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC notpregnant
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev notpregnant
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest pregnant
On attend un garçon cigbleu
DPA : début août
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Littledoll trop chou le pouce !

Cindy la journée entre les bibis il est dans mes bras ou son tapis d éveil ou transat. Quand il fait la sieste c est en bas avec moi et je le mets dans sa poussette car depuis son hospitalisation impossible qu il fasse la sieste seul dans son lit.
La nuit il dort avec nous et me réveille 6h après le dernier bibi. Cette nuit par exemple il a bu à 23h15 et a réclamé à 5h20.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9446
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Ça doit être trop chou le petit pouce !

Zabou du coup il mabge combien de bib par jours ?

Ici g Est plus toutes les 3 a 4h en journée y a que la nuit qui fait une grande pause.

Hier soir on a été à un marché et a la vogue. Les lumières l ont captivé pendant que son frère faisait du manège.
Par contre ce weekend il nous a fait 2 énormes vomi en étant coucher ou y a fallu vite intervenir sinon il s étouffair dedans..... du coup on est un peu flippée....

Mon mari est en vacances cette semaine !
Du coup demain on va voir une amie et faire les courses de la rentrée scolaire.
Mardi aider une amie qui fait des travaux
Mercredi matin on va au zoo
Jeudi matin en brocante
Et vendredi on part jusqu'à dimanche chez des amis !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Cindy il est à 4 biberons par jour.
Quel coup de flippe les vomis ! Semaine bien chargée avec les congés de ton mari vous allez bien en profiter.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9446
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Déjà 4 !! C'est pratique pour bouger quand ils ont moins de bib par jours.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
LittleDoll

Fivette de diamant
Messages : 2624
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : Lyon
Âge : 46

Message non lu par LittleDoll »

Oh. Le vomi a dû être bien inquiétant.
4 biberons ! Comme ça doit être confortable !
Ici on s'est calé sun un rythme d'une tétée toutes les 2h. Terence a rebu son biberon. Ce matin il a bu 60ml sur les 80 tirés puis il a pris le sein.
Oui il est super mignon avec son pouce. Surtout qu'il met sa deuxième main derrière la tête.
2014 Essai bébé entrée en pma 2016
👩41 ans, endometriose, retard de réponse utérine
👦50 ans, OATS

11.06.2019 Terence 👶🏼 (4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)

2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC notpregnant
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev notpregnant
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest pregnant
On attend un garçon cigbleu
DPA : début août
Avatar du membre
Biscott

Fivette de platine
Messages : 755
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 45

Message non lu par Biscott »

Vous avez des géants :-o ma puce ne faisaiit que 4.300kg pour 55cm il y a 10 jours (à 2 mois tout rond)...
On est passé depuis environ 1 semaine à des biberons de 170ml (150ml d'eau + 5 doses de lait) sur un rythme d'environ toutes les 5 heures... on y gagne en confort par rapport aux 1eres semaines! Même si les nuits on aimerait bien que ça soit un peu plus long!
blonnde Moi 38 ans
ch@peau Lui 37 ans
cuupidon En 2007, pacsé en 2015, fiancé en 2017.
beberoule Essai bébé depuis 2014
boat Embarquement PMA 2017 boat
Diag 1: SOPK
Stimulations ovariennes: 01.2018 + 02.2018 notpregnant
HSG: 03.2018 -> Diag 2: Cloison utérine
Hystéroscopie opératoire: 05.2018 Kosmil
IAC 1: 26.07.2018 notpregnant
Stimulation ovarienne: 08.2018 notpregnant
IAC 2: 20.09.2018 -> pregnant multiheart
La cigooogne est passée le 2 juin 2019, c'est une :girl: !!!