Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur ce forum car je suis à la recherche de fivettes ayant eu un soucis d’épaisseur de leur endomètre et pour qui le TEC n’a pu être réalisé

j’ai été plusieurs cycles sous stimulation avec Bemfola et je n’ai jamais eu ce soucis. Premier transfert d’embryon frais annulé pour cause d’hyperstim du coup report sur l’autre mois avec vivelledot 200mg tout les 3j. Mais endomètre trop fin à 6mm. Poursuite du TTT une semaine mais endomètre encore plus fin à 5,5mm. Ma gyneco’ ne sait pas expliquer pourquoi, parfois le corps a ses mystères. Je me persuade que peut être mon corps avait besoin de repos après ses traitements et cette ponction. En attendant 4 J5/J6 nous attendent sagement.
Enfaite j’espère trouver du soutien dans ce forum, et aussi des avis, une expérience identique à la mienne Pour tenter de « comparer » mon histoire à la vôtre mais le post de Disney974 m’a fait prendre conscience qu’a Part psychoter je ne gagne pas grand chose. Nous sommes toutes différentes et il faut apprendre à faire confiance aux médecins même si parfois cela est dur de passer la main et en d´accepter de ne plus rien contrôler, ils ont en effet fait les études pour

Alors merci pour ton commentaire tellement réaliste. Il est arrivé au moment où j’en avais besoin.
Petite question aux passages, des astuces pour lâcher prise et rebooster sa confiance en soi ?
Merci à toutes