Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
Celine31180

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Celine31180 »

Moi les nausées se sont arrêtées depuis quelques jours. Et ça fait du bien quand ça s’arrête. Mon médecin m’a arrêté dès le début de la grossesse. Car je suis aide soignante dans un service très lourd et vu que ça fait plus de 4 ans qu’on attend ce bébé on prend pas de risque . Le bébé d’abord.
Avatar du membre
Nenette13

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 23 août 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 36

Message non lu par Nenette13 »

TROP la chance pour les nausées ! Entièrement d’accord pour l’arret De travail prenez soin de vous et des bébés avec tous nos parcours sinueux. Pour ma part je suis restauratrice avec mon chat je fais le minimum Je travail 2h maxi grâce à lui.
Mon chaton 29ans : cancer: Guérison totale mais plus de zozo. recueille de paillette.
Moi 29ans: RAS
Mars 2018 ponction 1ère fiv ICSI 1transfert 1 j2 notpregnant
Septembre 2018 ponction 1j2 notpregnant
Novembre 2018 TEC 1j3 notpregnant
Mars 2018 TEC 1j3 notpregnant
Juin 2019 3ème ponction
14/07 transfert 2j5 pregnant natte
21/08 1ère écho coeurquibat coeurquibat 2baby !!
18/09 écho T1
Avatar du membre
fivdo

Fivette de platine
Messages : 830
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 41

Message non lu par fivdo »

Alors moi pas vraiment désagrément de grosesse je suis arrêté aussi car plus de 4h de transport suite à déménagement de ma société.
Qui comme moi réveil nocturne tout les jours entre 3h et 4h. Impossible de ce recoucher. Du coup je prend mon petit déjeuner. Autre point négatif j'ai l'impression de grossir très vite même si ce n'est pas mon combat actuel cela m'inquiète un peu mais si je ne mange pas on le le fait comprendre et j'ai des remontés.
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1 testpositif grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1 pregnant FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018 notpregnant
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5 🇨🇿 transfert 1j5 pregnant grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06 testpositif Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

fivdo a écrit : 10 août 2019 à 03:42 Alors moi pas vraiment désagrément de grossesse je suis arrêté aussi car plus de 4h de transport suite à déménagement de ma société.
Qui comme moi réveil nocturne tout les jours entre 3h et 4h. Impossible de ce recoucher. Du coup je prend mon petit déjeuner. Autre point négatif j'ai l'impression de grossir très vite même si ce n'est pas mon combat actuel cela m'inquiète un peu mais si je ne mange pas on le le fait comprendre et j'ai des remontés.
Super pour ton écho Fivdo!
De mon côté ben c'est comme toi, mais y a du progrès! Il y a encore une semaine je pouvais me réveiller à 2h00 du mat et me recoucher à 6h00, ou n'avoir plus sommeil à partir de minuit jusqu'au petit matin! Maintenant depuis quelques jours ça va mieux, hier je ne me suis levée qu'à 4h30, et ce matin 5h30! C'est pour ça que je suis toujours la première à écrire su le forum lol!
@Emidim, dans mon livre, c'était écrit que lors de la 7ème semaine de grossesse, la production d'hormone B-HCG (responsable des nausées...) allait atteindre un pic maximum, donc ensuite sa production devrait diminuer si je suis la logique, donc les symptômes les plus pénibles devraient au moins se résorber quelque peu... Enfin je crois, c'est ce qu'ont confirmé certaines filles du forum après chacune est différente!
@Fujiproject : Tu penses déjà à ta rentrée? C'est en septembre dans ta région? tu as pas mal de préparation à faire?
@Elodye et Celine vous faites deux métiers de services à la personne qui forcent l'admiration. Ce ne doit pas être facile tous les jours, et heureusement que vous avez la chance de pouvoir être arrêtées tôt.
@Elodye, tu parles de la rentrée de ton fils, la mienne ce sera pour l'année prochaine. C'est fou comme ils grandissent vite nos p'tits loulous n'est ce pas??? Je sais pas pour toi, mais je me vois encore quand je l'allaitais et qu'elle me regardait avec ses grands yeux de bébé, aujourd'hui elle a le regard coquin de la petite fille qui adore faire des petites bêtises! :-D :lol: :lol:
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

DPA
04/03 : mtc10 coeurquibat coeurquibat
08/03 : Chappie à la mode du Luxembourg, Myosotis81
11/03 : Mada29
12/03 : Roselypivoine
13/03 : Emben coeurquibat coeurquibat
15/03 : Chappie à la mode française
17/03 : ChocoB
18/03 : Fujiproject
20/03 : Chabinette
21/03 : plop51
25/03 : Cobalama
01/04 : Marie84, Elodye56

Date de transfert
Elodi 333 : 1J5 le 27/05
Carole : ponction le 04/06
Lounette 29 : 1J5 le 06/06
Elooooodie : 07/06
Celine 31180 : 1J5 le 11/06
Fivdo : 2J5 le 11/06
Harley : transfert 14/06
Minnie 83 : 2brybrys le 17/06
Bulma9 : Ponction le 17/06
JCookTravel : un J3 le 20/06
ChloéB : 2 brybrys le 25/06 coeurquibat coeurquibat
Nathy 27 : 1 J5 le 26/06
Tiniette : 2J2 le 27/06
Ideesclaire : 1j4 le 28/06
Marionb : 2J5 le 30/06 coeurquibat coeurquibat
Jucam : coeurquibat coeurquibat
Celine45 : 02/07, 2 blastocystes coeurquibat coeurquibat
Line08 : 1J2 le 04/07
Emidim : 1 J2 le 06/07
Nenette13 : 2J5 le 14/07
Lulu63 : 17/07 2J3

Insémination
Piwack : 26/05
Amélie0110 : 15/06 coeurquibat coeurquibat
Liie : IAC 28/06
Mel 87 : IAD 09/07

Bébé nuitamour
Poupy24 : 9SA le 06/07

Soutien moral
Niny83

Echographies
10/08 : Elodi 333 écho T1, Nathy 27
12/08 : Cobalama, mtc10
13/08 : ChloéB, Tiniette
14/08 : Lounette écho T1, Marie84 écho de datation, Lulu63
19/08 : Celine31180, Emidim, fivdo écho T1
20/08 : Line08, Harley
21/08 : Nenette 13
22/08 : Roselypivoine et Elooooodie écho T1, Emben, Chappie
26/08 : JCookTravel et ChocoB écho T1
27/08 : Fujiproject écho T1
28/08 : Amélie0110 et Bulma9 écho T1
29/08 : Elooooodie rendez-vous gynécologue, JCookTravel, ChloéB échoT1
30/08 : Liie
02/09 : Myosotis81 écho T1
05/09 : Chabinette
06/09 : Mada29, Marionb écho T1
10/09 : Elodye56, écho T1
11/09 : Mel87, écho T1
Aujourdhui Elodi et Nathy, c'est votre tour, tenez nous au courant!
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Avatar du membre
Fujiproject

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 39

Message non lu par Fujiproject »

A vrai dire, je pense à la rentrée de septembre surtout parce que je me demande si je tiendrai le choc toute la journée en cours.
Cette année, j'ai décidé de laisser les préparations de côté et de refaire les chapitres que je préfére.
Tiniette a écrit : 10 août 2019 à 04:38
fivdo a écrit : 10 août 2019 à 03:42 Alors moi pas vraiment désagrément de grossesse je suis arrêté aussi car plus de 4h de transport suite à déménagement de ma société.
Qui comme moi réveil nocturne tout les jours entre 3h et 4h. Impossible de ce recoucher. Du coup je prend mon petit déjeuner. Autre point négatif j'ai l'impression de grossir très vite même si ce n'est pas mon combat actuel cela m'inquiète un peu mais si je ne mange pas on le le fait comprendre et j'ai des remontés.
Super pour ton écho Fivdo!
De mon côté ben c'est comme toi, mais y a du progrès! Il y a encore une semaine je pouvais me réveiller à 2h00 du mat et me recoucher à 6h00, ou n'avoir plus sommeil à partir de minuit jusqu'au petit matin! Maintenant depuis quelques jours ça va mieux, hier je ne me suis levée qu'à 4h30, et ce matin 5h30! C'est pour ça que je suis toujours la première à écrire su le forum lol!
@Emidim, dans mon livre, c'était écrit que lors de la 7ème semaine de grossesse, la production d'hormone B-HCG (responsable des nausées...) allait atteindre un pic maximum, donc ensuite sa production devrait diminuer si je suis la logique, donc les symptômes les plus pénibles devraient au moins se résorber quelque peu... Enfin je crois, c'est ce qu'ont confirmé certaines filles du forum après chacune est différente!
@Fujiproject : Tu penses déjà à ta rentrée? C'est en septembre dans ta région? tu as pas mal de préparation à faire?
@Elodye et Celine vous faites deux métiers de services à la personne qui forcent l'admiration. Ce ne doit pas être facile tous les jours, et heureusement que vous avez la chance de pouvoir être arrêtées tôt.
@Elodye, tu parles de la rentrée de ton fils, la mienne ce sera pour l'année prochaine. C'est fou comme ils grandissent vite nos p'tits loulous n'est ce pas??? Je sais pas pour toi, mais je me vois encore quand je l'allaitais et qu'elle me regardait avec ses grands yeux de bébé, aujourd'hui elle a le regard coquin de la petite fille qui adore faire des petites bêtises! :-D :lol: :lol:
Avatar du membre
Emidim

Fivette de diamant
Messages : 1823
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Nancy
Âge : 42

Message non lu par Emidim »

Fujiproject a écrit : 10 août 2019 à 09:23 A vrai dire, je pense à la rentrée de septembre surtout parce que je me demande si je tiendrai le choc toute la journée en cours.
Cette année, j'ai décidé de laisser les préparations de côté et de refaire les chapitres que je préfére.
Tiniette a écrit : 10 août 2019 à 04:38
fivdo a écrit : 10 août 2019 à 03:42 Alors moi pas vraiment désagrément de grossesse je suis arrêté aussi car plus de 4h de transport suite à déménagement de ma société.
Qui comme moi réveil nocturne tout les jours entre 3h et 4h. Impossible de ce recoucher. Du coup je prend mon petit déjeuner. Autre point négatif j'ai l'impression de grossir très vite même si ce n'est pas mon combat actuel cela m'inquiète un peu mais si je ne mange pas on le le fait comprendre et j'ai des remontés.
Super pour ton écho Fivdo!
De mon côté ben c'est comme toi, mais y a du progrès! Il y a encore une semaine je pouvais me réveiller à 2h00 du mat et me recoucher à 6h00, ou n'avoir plus sommeil à partir de minuit jusqu'au petit matin! Maintenant depuis quelques jours ça va mieux, hier je ne me suis levée qu'à 4h30, et ce matin 5h30! C'est pour ça que je suis toujours la première à écrire su le forum lol!
@Emidim, dans mon livre, c'était écrit que lors de la 7ème semaine de grossesse, la production d'hormone B-HCG (responsable des nausées...) allait atteindre un pic maximum, donc ensuite sa production devrait diminuer si je suis la logique, donc les symptômes les plus pénibles devraient au moins se résorber quelque peu... Enfin je crois, c'est ce qu'ont confirmé certaines filles du forum après chacune est différente!
@Fujiproject : Tu penses déjà à ta rentrée? C'est en septembre dans ta région? tu as pas mal de préparation à faire?
@Elodye et Celine vous faites deux métiers de services à la personne qui forcent l'admiration. Ce ne doit pas être facile tous les jours, et heureusement que vous avez la chance de pouvoir être arrêtées tôt.
@Elodye, tu parles de la rentrée de ton fils, la mienne ce sera pour l'année prochaine. C'est fou comme ils grandissent vite nos p'tits loulous n'est ce pas??? Je sais pas pour toi, mais je me vois encore quand je l'allaitais et qu'elle me regardait avec ses grands yeux de bébé, aujourd'hui elle a le regard coquin de la petite fille qui adore faire des petites bêtises! :-D :lol: :lol:
Tu enseignes quelle matière ?
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Avatar du membre
marionb

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 22 janvier 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 41

Message non lu par marionb »

Bonjour à toutes,
Oulala je suis parti quelques jours en vacances à la mer pour mon anniversaire et que de pages à rattraper bon j’ai essayé de tout lire car j’adore vous lire.
Lundi dernier quand j’ai fait ma première écho la gynécos que j’ai vu et qui va me suivre m’a dit cash « vous ne reprenez pas le boulot » pourtant je suis secrétaire dans un lycée. Est-ce que les autres qui en ont deux beberoule beberoule dans leur Bidou c’est pareil on vous arrête tout de suite ? Ça m’inquiète un peu parce que 7 mois sans sortir de la maison ça me paraît hyper long en même temps je vais tout faire pour que tout aille bien. Mais en même temps vu la quantité de sieste que je fais par jour impossible d’aller travailler lol
Sinon une autre question me traverse l’esprit à quel moment on commence à les sentir bouger ?
Tellement de questions qui trotte dans la tête.
Nous l’avons annoncé à quasi toute la famille très proche mais on leur a dit que tant que l’echo de t1 n’était pas passé on n’en parlait pas et on ne faisait pas de plans sur la comète.
Belle journée à toutes
2014/15 essai naturel nuitamour

2016/17: NATECIA Lyon zozo faibles
3 IAC notpregnant notpregnant pregnant mais pas de coeur à 9SA
2 IAC notpregnant notpregnant
FIV1: transferts notpregnant 2TEC notpregnant notpregnant

2018: HFME Lyon AMH basse
FIV2 novembre transfert 2j2 notpregnant

2019: TEC mars notpregnant
FIV3 : Ponction 25/06 transfert 2j5 le 30/06 PDS 11/07 testpositif 915UI/I natte PDS 15/07 3658 écho le 5/08 2 petits ♥️ Écho T1 6/9 beberoule T2 7/11 :girl: :girl: T3 21/01 👌
Alitée depuis le 08/10 hospitalisé du 01/01 au 07/01 scan bassin ok pro écho 21/02
Avatar du membre
ChloéB

Fivette de diamant
Messages : 1166
Enregistré le : 06 avril 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par ChloéB »

Marionb je vois mon gynéco mardi pour une écho intermédiaire, je serai a 9sa + 5.
Je comptais justement lui demander potentiellement quand je devrais m'arrêter. Pour le moment je me sens bien, hormis nausées et fatigue, mais ça n'a pas d'impact pour le moment sur ma vie professionnelle.
Ce sont également les vacances... Donc pour aller au travail, la voiture ça va. Avec la rentrée, je vais mettre quasi le double de temps pour aller au travail.
Dans ma tête je pensais être arrêté début octobre/fin octobre.
Je vais bien voir ce qu'il va me dire, mais je voudrais savoir avant pour faire la passation de tous mes dossiers a mes collègues ! Et j'avoue que pouvoir passer l'hiver au chaud, a coté de mon poêle a bois, dans le canapé devant la TV, avec mes bébés, c'est un programme qui me va plutôt bien :-D même si je sais que je risque de m'ennuyer très vite.. mais quand ils seront là, plus le temps de s'ennuyer : donc profites ! ;-)

marionb a écrit : 10 août 2019 à 10:34 Bonjour à toutes,
Oulala je suis parti quelques jours en vacances à la mer pour mon anniversaire et que de pages à rattraper bon j’ai essayé de tout lire car j’adore vous lire.
Lundi dernier quand j’ai fait ma première écho la gynécos que j’ai vu et qui va me suivre m’a dit cash « vous ne reprenez pas le boulot » pourtant je suis secrétaire dans un lycée. Est-ce que les autres qui en ont deux beberoule beberoule dans leur Bidou c’est pareil on vous arrête tout de suite ? Ça m’inquiète un peu parce que 7 mois sans sortir de la maison ça me paraît hyper long en même temps je vais tout faire pour que tout aille bien. Mais en même temps vu la quantité de sieste que je fais par jour impossible d’aller travailler lol
Sinon une autre question me traverse l’esprit à quel moment on commence à les sentir bouger ?
Tellement de questions qui trotte dans la tête.
Nous l’avons annoncé à quasi toute la famille très proche mais on leur a dit que tant que l’échographie de t1 n’était pas passé on n’en parlait pas et on ne faisait pas de plans sur la comète.
Belle journée à toutes
30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D


Avatar du membre
Nathy27

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 52

Message non lu par Nathy27 »

Coucou les filles

Écho faite ce matin, bébé a bien grandi, il fait maintenant 23mm. Son petit coeur battait à 176bpm. Le gynéco a dit que tout allait parfaitement bien...
Je l'ai vu bouger un peu c'était trop chou !!
Prochaine écho le 3 septembre, je serai à 12sa +4, avec dépistage de la trisomie...

Bonne journée
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart