Oui moi aussi Denise c'est plutôt ce cas de figure !!! Je suis parfois en train de tirer mon lait pendant que mon mari donne le biberon de mon précédent tirage quand j'entends : "ma puce, il a encore faim". Du coup, je lui donne ce que je suis en train de tirer, et après c'est le marathon !!!Denise a écrit : 09 août 2019 à 05:54 Memeline, oui c est sur qu avec un petit gabarit et un mois d avance elle va a son rythme. Le pédiatre a du te dire que l important c est qu elle suive bien sa courbe qui monte et que le reste on s en fou. En effet, moi elle est très goulue etde l am elle avale 80-90 tout les 2 heures mais avec ca et son poids on a enfin le droit d attendre qu elle demande la nuit, plus besoin de la reveiller tout les 3_4h. Resultat, elle a tété a 20h puis 1h30 et j attends le suivant la. Bon moi, mes seins me reveilent avant !! Et pas d avance non plus elle boit 5 ou 10 ml de moins que ma prod sur 24h donc c est toujours le marathon pour avoir un coup d avance surtout en journée.
Par exemple, ma journée d'hier :

Et celle de mon petit chat :

Nous avons ces deux tableaux de suivi sur les conseils d'une sage-femme car petit chat prend très lentement du poids...