Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

@Mel c'est clair que parfois on a envie de crier la bonne nouvelle sur tous les toits, on le dit aux personnes vraiment proches et d'autres fois l'occasion se présente et on le dit à d'autres. Dans quelques semaines c'est toi qui diras à ton amie, "et bien je suis enceinte de 3mois", comme la vie peut être surprenante !
Elle est au courant de ton parcours ?
Line et jucam super pour vos échos !!
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Avatar du membre
JCookTravel

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Coucou les filles,
Super pour les échos avec bonnes nouvelles, ça fait plaisir de vous lire mais frustré d'attendre le 29 mais bon pas le choix, je ne vais pas me plaindre à Bali :-P
De mon côté je mets également de l'huile végétale mais je ne suis pas assidue.....c'est pas mon truc car hormis de la crème pr le visage je ne mets rien ni maquillage depuis ado.
Notre voyage est sportif, scooter tous les jours, 10 et 15km de marche, je suis plus essoufflée que d'habitude, donc annulation de la montée du volcan.
Mon homme ne se rend pas compte encore, peut-être parce qu'on ne l'a dit qu'à 2 3 pers, que mon bidou est parfois normal, seulement parfois on dirait que je suis a 4 mois de grossesse lol, et que surtout j'ai peu de symptômes. Bref il m'a fait faire une randonnée de malade, j'étais à un point d'épuisement....
Ms à partir de demain on va sur les îles farniente.
Bon j'espère qu'on a pas abusé car moi ça va ms pour le ptit j'espère que ce n'est pas trop.
A très vite
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
Echo T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Avatar du membre
Chappie

Fivette de diamant
Messages : 2097
Enregistré le : 15 février 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen
Localisation : Luxembourg
Âge : 38

Message non lu par Chappie »

Et bien dis donc ça fait plaisir de lire toutes ces belles nouvelles d'échographies, je vous en rajoute une :
notre Petitou va bien, presque 3cm de bonheur à l'état pur (27,72mm). Lorsque le gynéco a mis la sonde, son petit bras était bien décollé du corps et il a bougé, c'était comme s'il nous faisait coucou ! Incroyable ! Taille et RPM absolument dans les normes, pour le médecin tout va bien. Icing on the cake : la poche de sang n'était plus là ! Je suis sur mon nuage thankyou

J'utilise également de l'huile végétale, j'ai abricot, avocat, jojoba à la maison, j'alterne ! Je suis fan des eaux florales aussi ! Je ne connaissais pas l'appli INCI, mais je me suis directement jetée sur mon téléphone pour la télécharger.
Moi j'aime assez bien les produits yves rocher, certes non bio, mais assez naturels tout de même !
Sinon c'est produit bio ou naturel et ma peau d'acnéique me dit merci !Moi je dois dire que les hormones me font du bien, je ne ressmeble plus à une ado boutonnante !!!

Tiniette tu me fais rire, tu mélange Chappie et Chabinette : Chapinette :lol: c'est pas mal !! Bien sur le document est à tout le monde, alors colorie ce que tu veux !!!
Poupy, tu as google ? c'est une appli google ! sheets je crois !

Elodye pour la déclaration moi ça a été fait directement, puisque mon métier impose que je sois dispensée. Je suis déjà prise en charge par la sécurité sociale luxembourgeoise. Maintenant, il me reste à faire les demandes d'allocation et renvoyer à mon employeur ce que je souhaite comme congé postnatal !

Jcook il faut te préserver un peu quand même hein! Et pour avoir gravit le volcan, il vaut mieux avoir annuler, c'était pas de tout repos, surtout la nuit, on voit moins bien !

Je vais aller errer bêtement avec mon sourire au coin des lèvres dans mon appartement ! pray

Bisous chicas !
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
Avatar du membre
Chappie

Fivette de diamant
Messages : 2097
Enregistré le : 15 février 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen
Localisation : Luxembourg
Âge : 38

Message non lu par Chappie »

ah et pour ta MAJ Tiniette, prochaine écho le 22 (pas encore la T1)
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
Avatar du membre
Mel87

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 29 août 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Mel87 »

Tiniette a écrit : 08 août 2019 à 11:45 @Mel c'est clair que parfois on a envie de crier la bonne nouvelle sur tous les toits, on le dit aux personnes vraiment proches et d'autres fois l'occasion se présente et on le dit à d'autres. Dans quelques semaines c'est toi qui diras à ton amie, "et bien je suis enceinte de 3mois", comme la vie peut être surprenante !
Elle est au courant de ton parcours ?
Line et jucam super pour vos échographies !!
Oui oui elle est au courant de notre parcours et de cette IA, mais vue que j’en parle plus, elle se dit que ça n’a pas fonctionné, j’ai envie de garder la surprise et quand on l’annoncera je pense que y’aura beaucoup d'émotion, du cou on est suivis par la même sage femme, elle est très cool et très rassurante on se revoit au moins de septembre après l’echo
Protocole FIV : janvier 2017
Essai bébé depuis Janvier 2015

Lui : Oligospermie sévère
Moi : Faible réserve ovarienne

FIV 1 :janvier 2017 = pas de transfert
FIV 1 bis : Mai 2017 = transfert Positif de 2 J3
Mais non évolutive : grossesse biochimique
FIV 2 : octobre 2017 = pas de transfert
FIV 2 BIS : transfert TEC en Avril - négatif

Iad1 le 25 juin 2019
Pds positif 14 jours après le 9/07/19 taux 156, le 11/07 tx 434, le 15/07 tx 2004
ECHO le 05/08/2019, 7 sa et 6 jours, 15 mm et petit coeur qui bat fort
T1 le 11 septembre
Avatar du membre
Jucam

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 02 mars 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Jucam »

Ah oui quand même !! C’est sportif.
Je pensais te demander ton itinéraire comme nous avons nos billets pour Bali pour octobre mais je pense qu’on ne pourra pas partir. Ce matin la gynécologue n’etait vraiment pas partante pour que je prenne un vol d’1h30 le 19 août car j’ai un trop gros risque de phlébite. On verra bien ...

Profitez bien en tout cas !!
JCookTravel a écrit : 08 août 2019 à 12:04 Coucou les filles,
Super pour les échographies avec bonnes nouvelles, ça fait plaisir de vous lire mais frustré d'attendre le 29 mais bon pas le choix, je ne vais pas me plaindre à Bali :-P
De mon côté je mets également de l'huile végétale mais je ne suis pas assidue.....c'est pas mon truc car hormis de la crème pr le visage je ne mets rien ni maquillage depuis ado.
Notre voyage est sportif, scooter tous les jours, 10 et 15km de marche, je suis plus essoufflée que d'habitude, donc annulation de la montée du volcan.
Mon homme ne se rend pas compte encore, peut-être parce qu'on ne l'a dit qu'à 2 3 pers, que mon bidou est parfois normal, seulement parfois on dirait que je suis a 4 mois de grossesse lol, et que surtout j'ai peu de symptômes. Bref il m'a fait faire une randonnée de malade, j'étais à un point d'épuisement....
mais à partir de demain on va sur les îles farniente.
Bon j'espère qu'on a pas abusé car moi ça va mais pour le ptit j'espère que ce n'est pas trop.
A très vite
Moi 31 ans : RAS
Lui 33 ans : OATS

FIV1 Avril 2018 1J2 -> Négatif
FIV2 Février 2019 17 ovocytes, 1seul J2 mais 0J5 -> pas de transfert
FIV2Bis Juillet 2019 6 ovocytes, 2J2 transférés -> testpositif
bHCG : dpo12 162 (fait aux urgences suite hyperstim), dpo16 962 natte
Avatar du membre
Emidim

Fivette de diamant
Messages : 1823
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Nancy
Âge : 42

Message non lu par Emidim »

Bonjour les filles,

Je suis très inquiète, j'ai eu une dernière prise de sang aujourd'hui (j'en suis à 7 sa) et mon taux n'a apparemment pas doublé comme il le fallait toutes les 48h...
Il y a une semaine, j'étais à 22 820 ui et aujourd'hui 75 383 ui...
Je m'inquiète....
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Avatar du membre
Nathy27

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 52

Message non lu par Nathy27 »

Emidim après 6000 ui le taux n'évolue plus aussi rapidement qu'au début... il a bien augmenté, tout va bien...

Jcook quel périple, profites bien maintenant des journée farniente...

Line et Chappie, super vos échos
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Avatar du membre
Emidim

Fivette de diamant
Messages : 1823
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Nancy
Âge : 42

Message non lu par Emidim »

Nathy27 a écrit : 08 août 2019 à 13:18 Emidim après 6000 ui le taux n'évolue plus aussi rapidement qu'au début... il a bien augmenté, tout va bien...

Jcook quel périple, profites bien maintenant des journée farniente...

Line et Chappie, super vos échographies
Nathy c'est vrai ? Tu me rassures car je commençais déjà à baliser, à pleurer...!!
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Avatar du membre
JCookTravel

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Désolé pour vous, si effectivement tu as un risque, il ne faut pas.
On avait peur également que la gygy ns déconseille, et finalement pas du tt, elle m'a seulement commandé des bas de contention, demandé de boire de l'eau et marcher svt dans l'avion ce que ns avons fait.
Parfois j'avoue je ne fais pas la fière sur le scooter sur ces routes balinaises, après j'écoute mon corps, et qd il dit repos, c'est repos.
Et là j'ai envie de faire farniente et me reposer à la plage.
Je vous confirme mon homme est à l'ouest.... il pensait pas que lors du 1er trimestre les risques étaient plus élevés....le boulet
Emidim ca me paraît normal car un moment ça s'arrête d'évoluer. Pourquoi à 7SA tu refais une prise de sang?
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
Echo T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart