IVI madrid qui connait ?

Allie37

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Allie37 »

Hello les filles,
Passager clandestin à bord!!! quel soulagement 😊😊 Misspo j'ai eu le médecin que tu as du avoir hier, je l'ai trouvée hyper sympa (elle m'a même fait un smiley sur la notice post transfert pour me souhaiter bonne chance - ça change tellement des français !). Tout s'est bien passé quand vous l'avez vue?
Sinon un seul embryon congelé (sur les 7 fécondés) c'est peu mais c'est déjà ça !
Vu mon taux, ils ne mont pas prescrit de prugiron mais je crois que l'une d'entre vous avait fait recontrôler son taux en France??? J'hesite à le faire dans qq jours mais je ne sais pas s'il faut une ordonnance ?
Bon allez, place aux échos maintenant 🍀 Justine, Nathy puis Aurélie (si je me trompe pas 😬) Quel mois d'août chargé 😉 !!
Moi 41 IO/ endo
Homme 42 RAS (1enfant)
PMA depuis février 2015
10 protocoles en France: 4 ponctions
mars 2017 : grossesse extra utérine pleurrs (coelioscopie et ablation trompe droite)
mai 2018 : kyste infecté trompe gauche (nouvelle coelioscopie et ablation trompe gauche)
janvier 2019: fausse couche -curetage pleurrs
avril 2019: RDV IVI Madrid
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Oh super Allie!! 💪 natte .

Quel soulagement!!!
Je suis très contente pour toi 😊.
Et je te souhaite un beau bébé à la clé 😉
Tu étais dans la salle d'attente en bas aujourd'hui vers midi?
On s'est peut être croisé 😁.

Oui la prise en charge change tellement de celle en France où vous avez l'impression d'être un numéro, ça fait vraiment du bien!!!

D'ailleurs les filles je vous recommande chaleureusement la psychologue du centre si vous avez envie ou besoin de parler.
C'est Dr Diana Santa Cruz.
Elle est adorable.

Pour nous tout s'est très bien passé hier avec Dr Wegmann.
Nous verrons maintenant quels sont les délais pour la suite.

Très bonne journée à toutes 🌞
Allie37

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Allie37 »

Mais oui c'est clair on s'est peut être croisées 😆 j'y étais entre 11h30 et midi!!!!! C'est trop drôle car j'ai pensé à toi en plus là bas, en me disant que tu étais hier à la même place que nous aujourd'hui, sans savoir que tu y revenais !!!
Pour les délais je les trouve franchement très rapides. Nous avons attendu seulement 2 mois pour que la donneuse soit trouvée.
Belle journée à toutes ☀
Moi 41 IO/ endo
Homme 42 RAS (1enfant)
PMA depuis février 2015
10 protocoles en France: 4 ponctions
mars 2017 : grossesse extra utérine pleurrs (coelioscopie et ablation trompe droite)
mai 2018 : kyste infecté trompe gauche (nouvelle coelioscopie et ablation trompe gauche)
janvier 2019: fausse couche -curetage pleurrs
avril 2019: RDV IVI Madrid
Aurélie4937

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurélie4937 »

Super Allie et miss po.

Allie, bon retour avec ton petit clandestin.

Misspo, ça peut aller vite. As tu des examens complémentaires à faire?

Bon aprem les filles
Justine17

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Justine17 »

Super Allie, de bonnes nouvelles, vous devez être soulagés. Maintenant il n'y a plus qu'à fingers avec un beau testpositif à ta prise de sang. Bon retour à vous. Pour la progestérone, je l'avais faîte contrôler à mon retour en France, et la gynéco suite à mon rdv m'a conseillée de prendre 2 capsules supplémentaires le midi.
Misspo, nous avons le même médecin à IVI, nous l'avons ėgalement trouvée très bien. Pour nous donneuse trouvée en 2 jours une fois le dossier complet...cela a été très rapide !!! Je vous souhaite un beau séjour sur Madrid.
Ondine2202

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Ondine2202 »

Bonjour à toutes,

Un petit message en passant, notamment à l’attention de Clara qui posait la question de l’OATS. Mon mari l’est (production entre 100.000 au plus bas et 14 millions au mieux, par ml, fragmentation ok mais peu de formes typiques) et ça ne semble poser aucun problème. Ça demande simplement de venir lors de la ponction de la donneuse pour qu’IVI travaille sur du sperme frais et non un échantillon congelé...
après tout, les indications de fiv icsi sont clairement les meilleurs profils de ce type. Donc pas d’inquiétude particulière. De notre côté, nous prendrons seulement la technique du MACS en plus du package « classique » de la FIV do, mais pas le gros test génétique en revanche.
Belle journée à toutes, celles qui sont à Madrid en ce moment même comme les autres !
mllle Moi: 41 ans. 2 enfants autre « vie » (16 et 9 ans), grossesses faciles et rapides
misteer Lui: 41 ans. Sans enfant.
Retrait stérilet en 06/2017>Grossesse en 01/2018.> Écho à 8 SA: cœur arrêté (1ère fc)
Début parcours PMA
AMH très basse
Reste OK
Lui: OATS
Nov - Dec - Janv : 3 IAC négatives notpregnant
Pause jusqu'en avril. Mai > décision de FIV DO (AMH tombée à 0.13) et direction Madrid. 1er rdv le 18/07
Donneuse trouvée : 3 J1, 3 J3 et ... 3 J5
Transfert le 21/09
testpositif le 02/04
SevenXO

Fivette d'argent

Message non lu par SevenXO »

Hello les filles,

Je rattrape mon retard et Wouaw que d’aventures!!

Aloueta : j’ai senti bébé bouger très tôt. Vers 3mois. Ce n’était pas des petites bulles mais je le sentais se déplacer. Tout le monde me disait que c’était mon imagination jusqu’au jour où ma gynécologue m’a fait l’échographie des 3 mois et que je lui ai dit : « il vient de bouger » et elle a confirmé.

Nathy : pourquoi ne pas vouloir connaître le sexe?nous avons décidé après les mauvaises nouvelles du destin (mon infertilité), de refaire confiance à la vie et de nous laisser surprendre pour le meilleur. Depuis le début du parcours de fivdo, il y a plus d’un an, on a décidé de lâcher prise et ça s’inscrit dans notre dynamique je trouve.

Allie37 : bienvenue ! J’ai eu droit à un smiley du docteur Wegmann. Ça humanisme tellement les choses. Sans compter les bisous et câlins de Carolina et d’Ana. Malgré tout le stress, j’ai adoré cette aventure! J’ai une grosse pensée pour ton petit clandestin.

Misspo : oh lala quelle frayeur! J’imafine ton état d’esprit. Maintenant il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que tout se déroule bien.

De mon côté : ce matin j’ai fait le test de glucose. On m’avait dis que c’était affreux mais je pense qu’après notre parcours, ce n’est pas grand chose. En tout cas le glucose a bien excité le bébé.

J’ai fait un beau pavé !

Bisous les filles
Lui : 30 ans - RAS
Moi : 35 ans - Insuffisance ovarienne + endométriose
Nous vivons sous le soleil de la Guadeloupe suun
FIV DO sur place impossible suite à l'incendie du CHU de Pointe-à-Pitre
Ce sera IVI Madrid
14/11/18 : à la recherche de notre fée :clo:
07/01/19 : fée trouvée
03/03/19 : transfert d’un J5 🤞🏽- 4 j5 sur la banquise minipingoo
15/03/19 : prise de sang pregnant
11/04/19 : 1ère écho, 1ère rencontre : moment magique
13/05/19 : écho du 1er trimestre : tu gigote, tout devient réel
Nathy27

Fivette de diamant

Message non lu par Nathy27 »

Coucou les filles...
Merci Seven pour ta réponse. Nous n'avons pas encore décidé de le savoir ou pas alors ton point de vue m'intéressait...
Allie, reste plus qu'à croiser les doigts. Prise de sang fin de la semaine prochaine c'est çà ?
Misspo j'espère qu'ils vous trouveront rapidement une donneuse !
Orlane, MarieChris, ML et toutes les autres, comment allez vous ?
Moi je savoure mon 1er jour de congé... enfin !!
Bisous
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Orlane74

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

Coucou Les filles’

Comment allez vous? Nathy c’est super je vois que ça pousse, tu dois être aux anges...
Je suis de retour de retour de New York c’était ma deuxième fois. Magique encore .
J’ai lu que tu étais allé dans une vingtaine d’états aux usa. Le rêve....
C’est ton travail qui t’a amené à voyager comme ça?
Ça m’a fait du bien de déconnecter, je vois qu’il y a eu plusieurs testpositif c’est super mais j’ai pas tout retenu et vu qu’il n’y a pas les signatures c’est compliqué de se souvenir de vous toutes car j’ai l’ilp Qu’il y a pleins de nouvelles ...
Sinon Moi ça va mais toujours les bouffées de chaleur... j’avoue que lorsque je vois tout ces po testpositif je me dis que de mon côté il y a un problème ça va faire deux ans et toujours rien 😔. J’ai peine à y croire mais bon on verra bien....
Aloueta, Ml’ Marie-Chris, sevenxo et les autres comment allez vous?
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
Nathy27

Fivette de diamant

Message non lu par Nathy27 »

Coucou Orlane...
Ah j'adore NY ! Moi qui fuis d'habitude les grandes villes, c'est l'une des rares où je me sens bien... je suis allée une fois à Seattle pour le boulot mais sinon ce ne sont que des voyages pour le plaisir... la dernière fois j'ai fait un road trip Chicago / New Orleans, 8 états en 2 semaines !! J'aime ce pays, il y a tant à faire et tout est facile là bas...
Pour ce qui est des Fiv, tu as quand-même eu une accroche, ce n'est pas rien... et entre les 3 mois de Decapeptyl et le nouveau protocole de dosage de progestérone, tes chances de réussite ont franchement augmenté... continue à y croire...
Sinon hihi oui il y a pas mal de nouvelles... Justine et Aurélie ont eu un testpositif , Allie a fait un transfert avant hier et Misspo a eu son 1er rdv... je pense n'avoir oublié personne... sinon désolée 😉😉
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart