Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
Bulma9

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bulma9 »

Si vous avez un doute sur un produit je vous conseille l'application "INCI Beauty" (un peu comme Yuka version cosmétique) recommandée par mon centre PMA.
J'ai changé pas mal de produits de ma salle de bain en voyant les compositions.. et j'ai trouvé de bonnes alternatives même niveau maquillage.
Moi : 32 ans, OPK et mutation gène MTHFR
Lui : 34 ans, spermogramme moyen
Suivi en PMA depuis juin 2018
stars2 Parcours depuis juin 2017 stars2
8 stimulations simples notpregnant
IAC 1 & 2 notpregnant
IAC 3 annulée : trop de follicules
FIV 1 : ponction 17 juin - transfert d'un blastocyste le 22 juin
stars2 stars2 stars2 stars2
Prises de sang : 4 juillet : 377 ui pregnant
6 juillet : 1102 ui treefle
Echographie T1 28/08 : bébé se porte bien, 6 cm de bonheur pink
T2 06/11 : tout va bien, c'est un petit gars :boy: pink
Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

amelie0110 a écrit : 07 août 2019 à 15:12
ChocoB a écrit : 07 août 2019 à 15:05 Pas crème antivergetures pour moi... pour la plupart des produits, vu la compo qui est tout sauf naturelle et surtout vu le fait que leur efficacité n'est en rien prouvée, je préfère m'en passer et ne pas m'appliquer plein de dérivés d'hydrocarbures et compagnie sur la peau (attention aux produits soit disant bio et pour bébé qui ne sont pas toujours très clean).
J'ai de l'huile de jojoba chez moi que je mets régulièrement sur le visage, et je pense aller acheter un flacon d'huile végétale pour le corps à la rentrée, dans le seul but d'hydrater ma peau.
ChocoB tout à fait d'accord avec toi... J'utilise l'huile de jojoba pour mon visage aussi (peau mixte à tendance grasse) mais attention ce n'est pas assez hydratant pour prévenir les craquements de la peau. Tu peux coupler avec du gel d'aloe verra ou une HV plus "costaude" type avocat.
Merci pour les conseils ! je vais aller voir ça pour l'huile d'avocat. J'ai les jambes très sèches et comme je pars bientôt au bord de la mer avec le sel ça ne va pas s'arranger.

Au sujet des cosmétiques j'ai fait un peu de ménage depuis l'année dernière, suite à une poussée de boutons et une peau devenue intolérante du jour au lendemain.
Ca c'est beaucoup amélioré avec de l'eau micellaire et un pschit de brumisateur et en changeant de maquillage. Pour celles qui aiment les maquillages légers, j'ai trouvé une poudre minérale que je trouve sympa et qui matifie plutôt bien ma peau mixte, avec petite retouche en journée (sauf en ce moment avec les hormones où c'est la cata et en prime avec d'énormes boutons qui partent pas sur le menton minnce minnce) (marque lilly lolo).
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Avatar du membre
elodye56

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par elodye56 »

Au fait les filles vs avez eu votre déclaration de grossesse ? ?
Ou il attendent la T1?
Moi 30ans lui 29ans
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3 notpregnant
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3 notpregnant
6 juillet 2019 TEC d'un j5 pregnant
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028

Première écho petit bigheart et une crevette de 8.8mm
Avatar du membre
elodye56

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par elodye56 »

Au fait je vs avait pa mis mon bidou
7sa du 5 aout
Moi 30ans lui 29ans
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3 notpregnant
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3 notpregnant
6 juillet 2019 TEC d'un j5 pregnant
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028

Première écho petit bigheart et une crevette de 8.8mm
Avatar du membre
elodye56

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par elodye56 »

.
Moi 30ans lui 29ans
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3 notpregnant
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3 notpregnant
6 juillet 2019 TEC d'un j5 pregnant
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028

Première écho petit bigheart et une crevette de 8.8mm
Avatar du membre
fivdo

Fivette de platine
Messages : 830
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 41

Message non lu par fivdo »

elodye56 a écrit : 07 août 2019 à 16:28 Au fait les filles vous avez eu votre déclaration de grossesse ? ?
Ou il attendent la T1?
Moi je l'ai eu dès la 1ère écho que j'ai passé à 5 SA +5 et je l'ais envoyé il y a 10 jours.
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1 testpositif grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1 pregnant FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018 notpregnant
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5 🇨🇿 transfert 1j5 pregnant grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06 testpositif Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

elodye56 a écrit : 07 août 2019 à 16:28 Au fait les filles vous avez eu votre déclaration de grossesse ? ?
Ou il attendent la T1?
Moi je n'ai pas eu le formulaire mais je n'ai vu que mon centre de PMA pour une échographie. Je vois le médecin demain pour montrer mes prises de sang et prendre contact mais je pense que je ne ferai la déclaration qu'en septembre après la 1ère écho...superstition peut-être.

Pour continuer sur la beauté (après notre période troubles digestifs), avez-vous remarqué des changements niveaux poils? Je suis habituellement peu embêtée et j'épile vraiment pas souvent mais là j'ai l'impression que c'est du grand n'importe quoi les aisselles et le maillot :shock:
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Avatar du membre
elodye56

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par elodye56 »

Jaurai penser quon me l'aurait fait a ma première écho lundi 7sa mais je verrais le 10 septembre...

Nn niveau poil c comme dhab ici ni trop ni pas assez :lol:

Je c pu qui parlait de l'odeur corporelle mais je transpire à bloc c pénible légèrement moins de nausées mais essoufflée très rapidement.
Moi 30ans lui 29ans
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3 notpregnant
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3 notpregnant
6 juillet 2019 TEC d'un j5 pregnant
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028

Première écho petit bigheart et une crevette de 8.8mm
Avatar du membre
ChloéB

Fivette de diamant
Messages : 1166
Enregistré le : 06 avril 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par ChloéB »

Coucou les filles,

Pour l'histoire de tétons qui démangent, ça me l'a fait aussi mais que quelques jours. Et pas de changement au niveau des poils :-)

Autrement ma T1 est planifiée le 29 août, ça va arriver vite !

Et mon ventre s'arrondit a vue d'oeil, je viens de faire une commande sur vinted de vêtements de grossesse. Et je suis allé hier m'acheter un legging et je met des vêtements au travail assez ample, car si je met des vêtements serrés c'est toute suite grillé :-D
Mais trop trop heureuse de voir ce bidon, on l'a tellement espéré ! Je fais que de le toucher du coup coeurquibat
30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D


Avatar du membre
Fujiproject

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 39

Message non lu par Fujiproject »

Je suis au début de la 9e SA, ça allait beaucoup mieux niveau fatigue depuis quelques jours mais j'ai eu une rechute aujourd'hui : 9 de tension, sensations de vertiges permanents, traits tirés. Zombie mommy is back.
Je ne dors pas trop mal malgré les 3-4 pauses pipi qui hachent mon sommeil.
Pour les cosmétiques je vous conseille aussi les huiles naturelles sans ajout comme une huile d'amande douce par exemple.
Et bienvenue aux nouvelles ;-)