Perso je commence à aller mieux, j ai fais une semaine sans pleurer mais je viens de me rendre compte que j ai pris du poids. Maintenant que je n ai plus le diabète gesta bah je remange des desserts et je prends ce que j ai pas pris durant la grossesse. Je sais que c'est pas bien
J ai presque plus de perte de sang et mes points de suture sont partis.
Les filles si vous souhaitez allaiter faite vous prescrire un tire lait, cela va vous aider à amorcer la lactation car il faut quelques jours pour avoir la monté du lait. Au début je culpabilisé car j'arrivais pas à faire du lait et la pauvre mourait de faim.
Beemel, tu as raison d avoir ton dossier avec toi.
Même si perso j ai jamais eu à le trimballer car j allais tj à Port Royal et ils avaient tj mon dossier quelque soit le service ou j'allais.
On ne sait jamais, prudence est mère de sûreté.
Briochette ma pauvre il ne faut plus rester debout aussi longtemps il fait dans ses cas là demander à quelqu'un dans le coin de prendre le relais. Fait attention à toi, ça doit bien peser 2 bbs donc c est normal que ta grossesse te fatigue et hâte d avoir les bébés.
Reposez vous un max les filles, quand vos bébés seront là fini la tranquillité avec monsieur (ou madame pour Srios), je sais que les nuits sont maintenant bien fractionné. Ça vous entraîne pour quand bb sera là
Bonne nuit