C est gentil Belette. J espere de tout coeur que ça va deboucher sur qqc. De toute facon on vendrait nos meubles et nos habits pour pouvoir financer notre parcours si besoin... Mais c est clair qu on se demande tous les jours pourquoi le parcours n est pas remboursé ici... Je suis française mais j habite à Zurich depuis 6 ans. Je comprends que tu reflechisses à aller faire une tentative à l étranger en tout cas.Belette2B a écrit : 02 août 2019 à 12:07 Merci les filles pour vos réponses.
Je trouve ça vraiment nul que la france soit autant à la ramasse. Mon conjoint et moi avons tous les deux fait les caryotypes mais rien n'est ressorti.
Resultat ils ne comprennent pas pourquoi je ne réponds pas beaucoup au traitement ni pourquoi on obtient si peu d'embryons (25%). Pourtant au niveau des examens aucun soucis et très bel endomètre. C'est à devenir fou ce parcours, surtout sue depuis le début on nous dit que ça fonctionnera du 1er coup vu notre dossier et que finalement on galère. On réfléchi de plus en plus à l'idée d'aller faire une tentative à l'étranger du coup. Mais pas la Suisse même si on habite à 5km de la frontière (bien trop cher par rapport à l'Espagne).
Dymoune...c'est honorable ce que tu fais et je te souhaite de tout cœur que la première soit la bonne(tu es de quel coin en Suisse?)
Il faut qu on s accroche, c est si dur ce parcours... En plus samedi je suis tombée en velo, je marche avce des bequilles... et j ai le transfert jeudi.... le medecin dit qu il n y a pas de probleme mais je peux pas empecher de psychoter. C est deja arrivé à l une d entre vous d avoir un transfert et d etre en béquilles?
J ai l impression que ma vie est un mauvais feuilleton parfois, où j aurais le rôle de la fille à qui il arrive que des embrouilles.... bref, le moral est moyen aujourd hui.