Un bébé pour août 2019 !

Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

En attendant, un petit montage de sa chambre enfin finie. A 3 semaines du terme, vous allez me dire, il était temps 😂
Seule chose qu'on ne voit pas sur les photos : son grand placard ☺️
Fichiers joints
Screenshot_20190805_203808.jpg
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Marieparis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

Onycroit62 a écrit : 05 août 2019 à 20:40 En attendant, un petit montage de sa chambre enfin finie. A 3 semaines du terme, vous allez me dire, il était temps 😂
C’est absolument splendide !!! Tout est super raffiné, c’est superbe !!!
Moi:1984
Lui:1986
Moi:maladie de Crohn,lupus,opération 2018, découverte d’endométriose, OPK
Lui: parfait ❤️
Début Pma 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
Pds 14/12/18 testpositif 85!
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
Echo 36 SA: 3kg100 et 49cm de 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
TEC 2 1J5 le 11/04/2024 fingers
Taux 515 le 22/04
Paul et Basile sont nés le 9/12/2024 à 37sa+3
❤️❤️❤️
Aurélie01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Onycroit62 a écrit : 05 août 2019 à 20:40 En attendant, un petit montage de sa chambre enfin finie. A 3 semaines du terme, vous allez me dire, il était temps 😂
Elle est magnifique sa chambre !
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Melerj a écrit : 04 août 2019 à 23:01 Hello les filles,

Je prends enfin le temps de venir vous donner des nouvelles !!!

Naël est né hier samedi (le 3 août) à 18h22, pour une arrivée à la mater vers 13h30.

Mon "petit bibou" de 4kgs154 pour 55 cm !!! 🤗

L'allaitement se met en place pour nous aussi donc, à la demande, à volonté, tout comme les câlins !!!

Pour les tétées, ça peut aller de 1h30 à 3h d'intervalles, et il tète entre 10 et 20mn, avec une tétée exceptionnelle en soirée de 30mn !!!

Voilà les filles, je n'ai pas tout lu du coup, mais j'espère que vous allez toutes bien, et vos loulous aussi !!!!

Des bisousssssss 😘😘😘
Félicitations ! natte
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lolita

Fivette de diamant

FleuredeLys a écrit : 05 août 2019 à 11:21 Bienvenue a Nael !! Sacré bébé, tout s'est bien passé ?

Hey du coup les filles à nouveau une question existentielle, au niveau taille de couches vous mettez quoi ? (est-ce que la taille 1 sert vraiment a quelque chose ?), vous avez fait / faites quoi comme stock d'avance par taille (si vous faites du stock) ?
Ici a la mat j'ai des pampers taille 1 depuis le début ça lui va parfaitement (enfin aussi bien qu'une couche jetable puisse aller je veux dire :lol: )
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Onycroit62 a écrit : 05 août 2019 à 11:48 Coucou les filles,

Bienvenue Naël ! 💕💕💕💕💕 Encore un beau gabarit 😍😍😍😍😍

Pour les couches, j'ai prévu des tailles 1 mais je n'ai pas pris énormément de paquets d'avance (2-3 seulement). J'enverrai monsieur en racheter une fois que mademoiselle les aura validées, on ne sait jamais.

Memeline : Déjà 2 semaines, c'est fou comme ça passe vite. Question bête : tu ne peux pas faire sans titrer ton lait ? Ça serait peut-être moins épuisant pour toi.
Hum, alors le mien souvent les change par 2 voir par 3 à la fois (rachète un paquet pour être sure :lol: :lol: )
Du coup j'ai une 30ene de couches lavables, et même avec ça je pense que je suis bonnes pour la machine chaque jour...
D'ailleurs ma mère m'a rapporté hier aprem des vêtements bébé propres que je lui avais donné le matin, elle peut les reprendre ce matin, ils sont tous de nouveau sales... (bon il faut dire qu'ils font les urines sur 24h a petit père du coup y'a des fuites dans la poche...)
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

memeline a écrit : 05 août 2019 à 12:16
Onycroit62 a écrit : 05 août 2019 à 11:48 Coucou les filles,

Bienvenue Naël ! 💕💕💕💕💕 Encore un beau gabarit 😍😍😍😍😍

Pour les couches, j'ai prévu des tailles 1 mais je n'ai pas pris énormément de paquets d'avance (2-3 seulement). J'enverrai monsieur en racheter une fois que mademoiselle les aura validées, on ne sait jamais.

Memeline : Déjà 2 semaines, c'est fou comme ça passe vite. Question bête : tu ne peux pas faire sans titrer ton lait ? Ça serait peut-être moins épuisant pour toi.
J’aimerai bien mais les tétées sont vraiment aléatoires defois elle veut pas et comme elle s’endort je ne pense pas qu’elle prenne suffisamment.
Tu ne fais pas des pesées-tétées ?
Actuellement, je suis en tire-allaitement, parce que le sein c'est vraiment compliqué pour petit père, mais je compte le refaire a la maison et je vais avoir une ordonnance pour aller louer une balance
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

memeline a écrit : 05 août 2019 à 16:29
Onycroit62 a écrit : 05 août 2019 à 14:37 Les filles, je pleure comme une madeleine.
Je viens de tomber sur un reportage sur la PMA tourné dans mon centre, le CHR de Lille (dans le Mag de la santé). Les couloirs où je ne suis passée je ne sais combien de fois, les salles d'attente où j'étais dès 6h30 du matin avant de courir au travail, les salles de suivi de stimulation, le bloc où ils font les ponctions... Et se dire qu'il y a encore 9 mois, j'ignorais que je serais aujourd'hui sur le point de vivre la plus jolie des aventures.

Memeline : Je repense à ton message dans lequel tu nous racontais à quel point ton accouchement avait été émouvant pour ton chéri et toi.

Ça promet, je vous le dis moi. Je ne sais pas dans quel état je vais être après qu'on m'ait posé ma poupée sur moi pour la 1ère fois.
Aux filles qui n'ont pas encore accouché : On a beau approcher de la DPA, je crois qu'on est à des années lumière de pouvoir s'imaginer la tornade qui va bientôt se produire. Et quelle tornade !!! 😍😍😍😍😍

Quart d'heure émotions ❤️❤️❤️❤️❤️
Je la regarde souvent les larmes aux yeux en me demandant si ce miracle est bien le mien.je le demande encore comment mon corps a pu fabriquer et nicher cette merveille.
coeurquibat coeurquibat

On est vraiment toutes les mêmes :lol: :lol: :lol:
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Onycroit62 a écrit : 05 août 2019 à 16:53
memeline a écrit : 05 août 2019 à 16:29
Onycroit62 a écrit : 05 août 2019 à 14:37 Les filles, je pleure comme une madeleine.
Je viens de tomber sur un reportage sur la PMA tourné dans mon centre, le CHR de Lille (dans le Mag de la santé). Les couloirs où je ne suis passée je ne sais combien de fois, les salles d'attente où j'étais dès 6h30 du matin avant de courir au travail, les salles de suivi de stimulation, le bloc où ils font les ponctions... Et se dire qu'il y a encore 9 mois, j'ignorais que je serais aujourd'hui sur le point de vivre la plus jolie des aventures.

Memeline : Je repense à ton message dans lequel tu nous racontais à quel point ton accouchement avait été émouvant pour ton chéri et toi.

Ça promet, je vous le dis moi. Je ne sais pas dans quel état je vais être après qu'on m'ait posé ma poupée sur moi pour la 1ère fois.
Aux filles qui n'ont pas encore accouché : On a beau approcher de la DPA, je crois qu'on est à des années lumière de pouvoir s'imaginer la tornade qui va bientôt se produire. Et quelle tornade !!! 😍😍😍😍😍

Quart d'heure émotions ❤️❤️❤️❤️❤️
Je la regarde souvent les larmes aux yeux en me demandant si ce miracle est bien le mien.je le demande encore comment mon corps a pu fabriquer et nicher cette merveille.
Ohhhhhhh 😍😍😍🤗🤗🤗
Comme je te comprends... Ça doit vraiment être un sentiment spécial 💕💕💕
Ben tu vas bientôt voir ça cette fois !
Et tu vas voir que ça va pas arranger ton problème de larmes :lol:
Contenu caché
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou,

Aurélie, oh ces bouilles, ça doit être galère une photo où les deux regardent !! Je comprends tout a fait que l'allaitement sans papa ça doit être chaud. Y'a des juilletistes qui allaient leur jumeaux, tu peux peut être leur demander comment elles s'organisent pour y piocher de bonnes idées ?

Memeline, pour la question de "comment je m'organise" j'ai envie de te répondre "du mieux que je peux" mais je sens que cela ne va pas te suffire ;-). Alors papa étant la jour et nuit, je gère mes seins (tirage ts les 3h la nuit, j'essaye sur conseil des pro en lactation de tirer plus souvent et moins longtemps (10 min tt 1.30/2h30 le jour) et en effet, c'est plus efficace. Papa se lève la nuit pour donner la production qu'on met rarement au frigo car elle se conserve 4h à T° amb et en général Pauline passe par là dans les 4 h. Je suis allée voir une conseillère en allaitement hier, on a fait 4 mises au sein consécutives (dans l'heure) hier am. Pauline a bien ouvert la bouche et bien bu. J'ai repris confiance sur sa (notre) capacité à la nourrir au sein. Par contre, cela fait toujours mal a la mise au sein et j'ai mal aussi aux seins plusieurs fois dans la journée et nuit qui s'achève a peine.
D'avoir pu donner le sein en étant partie avec un biberon, je me suis sentie enfin "libre" et nous avons fait les magasins hier. J'ai juste eu un moment de stress quand elle s'est mise à hurler dans le milieu de l'am = elle avait faim, besoin qu'on lui change sa couche et aussi très chaud dans son cosy. On s'est arrêté dans un parc, on a traité les 3 causes de pleurs mais j'étais stressée entre le vent sur elle alors qu'elle avait la base des cheveux trempée mais aussi de lui donner un bib un peu dépassé de 4h par des températures proche caniculaires (on m'a dit 4h à la mater mais dans les livres ils disent que cela peut aller a 6 si conservé <26°...). Bref, du coup j'ai grogné sur mon homme qui était perdu avec le sac a langer et qui allait pas assez vite a mon gout. Après, une fois qu'elle a été calme, c'était tout de suite mieux. On est reparti et on a fait orchestra avec elle dans les bras car en boule dans son cosy c'était trop la fournaise !
On va dire qu'hier c'était une journée avec plein de victoires (comme chaque jour d'ailleurs) et j'apprends a me détendre en sortie. Mes prochains objectifs : tenir la mise au sein le plus possible (temps/fréquence/douleur) en journée et faire de l'avance lait frigo + congel = la je dois avoir 100 au frigo et pas au congel).

kalili, j'avais pris 10 Kg.

Kira, courage d'ici l'accouchement, cela va arriver vite, s'ils avaient un doute il te laisseraient pas jusque là.

kyarolina, je ne sais pas non plus comment je fais, je ne sais pas m'arrêter. Je fais une sieste de 1h max 1j/2 c'est tout...et c'est pas du tout une bonne chose pour tenir sur la longueur !! Les filles, on ne prends pas exemple sur la chef et on fait ses siestes !! = avouez, je suis la meilleure chef au monde, jamais aucun chef vous a déjà dit de dormir la journée ?!

Fleur de lys, du hait de ses 3.5 kg, demoiselle pingouette rentre son petit popotin dans de la couche taille 1.

Onycroit, je te confirme, beaucoup de fierté a allaiter (surtout dans mon cas ou c'est une bataille). Mais au sein ou pas, quand je vois la tête de Pingouette et de son père réjoui avec mon lait, au sein ou pas, tant que c'est mon lait je suis trop fière !
Je comprends ton émotion face au reportage. C'est bien, cela te permet aussi d'évacuer les émotions liées à la PMA. Ta chambre est magnifique mais...je crois reconnaître la page 12 du catalogue "autour de bébé" t'es sur que c'est la chambre de ta maison :lol: (ne vas pas regarder la page 12, j'ai sorti un nombre au pif lol).

MarieParis : pas simple la fin de grossesse...j'en ai un vague souvenir lointain que je râlais souvent sur le forum ;-). J'ai pensé à toi hier, quand tu disais que des fois tu voyais une femme enceinte et que tu te disais "mais moi aussi je veux...a, je SUIS !". J'étais devant ma boite d'ibuprofène en train de prendre mon shoot et je regardais le logo "interdit femme enceinte" -> "tiens, bizarre pourtant à l’hôpital on m'a dit que je pouvais si j'avais mal aux seins"...heu...mais en fait je ne suis PLUS enceinte ! :lol:

Je rejoins celle qui admirent leur bébé avec beaucoup d'émotion, moi je pense que je vais me faire greffer une puce/appareil photo car j'arrive pas a ne pas la prendre en photo à chaque fois que je me penche sur son berceau !!
Par contre, bien sur elle est ma plus grande fierté mais dans mon histoire, il y a une toute autre fierté.
Je le rappelle 17 ans en couple avec mon homme, il voulait des enfants avant qu'on se rencontre déjà et vite conceptualisé avec moi, mais moi j'avais peur d'être enceinte (par le fait même d'être enceinte mais aussi parce-que mon père ne s'est jamais occupé de moi et a quitté la maison vers mes 1 ans, j'avais donc très peur qu'il m'arrive la même chose qu'à ma mère). Quand je vois où j'en suis aujourd'hui et tout ce que mon homme passe de temps à s'en occuper, lui donner le bib, lui changer les couches et l'amour dans ses yeux, c'est surtout en le regardant faire que les larmes me montent.

Sinon, dernière questions technique côté maman : y'en a qui on démarré le portage en écharpe ? Ici on a essayé qu'une fois mais on y arrive pas avec ses trop petites fesses pour bien la positionner !
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg