IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Avatar du membre
amelie0110

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par amelie0110 »

Samuelstef, tiens-nous au courant.
Ils veulent refaire prise de sang et echo pour voir si le sac se décroche tout seul j'imagine, c'est ça ?
Il y a 3 ans, mon cas était quasi comme le tien. Première écho : sac vide... 2ème écho, 10 jours après. Apparemment ils sont obligés d'attendre ce délai pour confirmer le diagnostic, au cas où la grossesse aurait été plus tardive que calculé initialement. Pour moi ces 10 jours ont été une torture car j'avais fait une IAC donc je savais que la fécondation n'avait pas pu être retardée. Mais le protocole c'est le protocole et il faut s'y tenir. Pendant ce temps je continuais à faire des pds en espérant la fausse couche spontanée... mais non, les taux continuaient à évoluer très correctement comme si de rien n'était.
Te concernant, comme c'est une grossesse naturelle, il y a peut-être encore de l'espoir. Peut-être qu'effectivement, la fécondation a été plus tardive que tes calculs... On croise les doigts pour l'écho de vendredi en tout cas fingers fingers fingers
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée

Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016 notpregnant
IAD3 07/2016 pregnant - fausse couche à 7SA (œuf clair)

2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1 notpregnant
15/06/2019 IAC2 testpositif beberoule beberoule
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois = :girl: et :boy:
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte :cry:
33+4 naissance de A :girl: & M :boy:
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

amelie0110 a écrit : 05 août 2019 à 08:32 Samuelstef, tiens-nous au courant.
Ils veulent refaire prise de sang et échographie pour voir si le sac se décroche tout seul j'imagine, c'est ça ?
Il y a 3 ans, mon cas était quasi comme le tien. Première écho : sac vide... 2ème écho, 10 jours après. Apparemment ils sont obligés d'attendre ce délai pour confirmer le diagnostic, au cas où la grossesse aurait été plus tardive que calculé initialement. Pour moi ces 10 jours ont été une torture car j'avais fait une IAC donc je savais que la fécondation n'avait pas pu être retardée. Mais le protocole c'est le protocole et il faut s'y tenir. Pendant ce temps je continuais à faire des prise de sang en espérant la fausse couche spontanée... mais non, les taux continuaient à évoluer très correctement comme si de rien n'était.
Te concernant, comme c'est une grossesse naturelle, il y a peut-être encore de l'espoir. Peut-être qu'effectivement, la fécondation a été plus tardive que tes calculs... On croise les doigts pour l'écho de vendredi en tout cas fingers fingers fingers
C'est surtout pour voir si les taux sont bons car aucunes pertes de sang en vue donc si pas d'embryon je vais a nouveau passer par le curetage super 🤪🤔!
Effectivement quand tu fais une IAC tu sais exactement la date de fécondation donc c'est juste horrible j'en connais un rayon !
Enfin on verra bien au pire j'ai une IAC programmée en septembre donc juste partie remise n'est ce pas ☺️😊
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
amelie0110

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par amelie0110 »

Essaye le cytotec... si ça peut t'éviter le curetage.
Je te souhaite de ne pas en arriver là.
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée

Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016 notpregnant
IAD3 07/2016 pregnant - fausse couche à 7SA (œuf clair)

2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1 notpregnant
15/06/2019 IAC2 testpositif beberoule beberoule
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois = :girl: et :boy:
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte :cry:
33+4 naissance de A :girl: & M :boy:
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

amelie0110 a écrit : 05 août 2019 à 10:32 Essaye le cytotec... si ça peut t'éviter le curetage.
Je te souhaite de ne pas en arriver là.
Sincèrement a choisir je préfère le curetage car je rentre le matin et rentre le soir! Quasiment pas de saignements et pas de douleurs et on repart comme si de rien n'était enfin je me comprends !
Je vous tiens informé de toute manière !
Et toi comment se passé ta grossesse ?
Des jujus le rêve 😍😍😍
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
amelie0110

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par amelie0110 »

Samuelstef a écrit : 05 août 2019 à 10:37
amelie0110 a écrit : 05 août 2019 à 10:32 Essaye le cytotec... si ça peut t'éviter le curetage.
Je te souhaite de ne pas en arriver là.
Sincèrement a choisir je préfère le curetage car je rentre le matin et rentre le soir! Quasiment pas de saignements et pas de douleurs et on repart comme si de rien n'était enfin je me comprends !
Je vous tiens informé de toute manière !
Et toi comment se passé ta grossesse ?
Des jujus le rêve 😍😍😍
Oui je te comprends. Moi l'opération me faisait flipper. Oui, tiens nous au courant en espérant une jolie surprise fingers
Ici, tout se passe bien. Nausées assez costaudes et en permanence, ou presque. Mais je me dis que pendant que j'ai envie de vomir tout va bien !! J'angoisse énormément, j'attends l'écho T1 avec bcp bcp d'impatience et ne peut m'empêcher de penser au pire...
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée

Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016 notpregnant
IAD3 07/2016 pregnant - fausse couche à 7SA (œuf clair)

2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1 notpregnant
15/06/2019 IAC2 testpositif beberoule beberoule
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois = :girl: et :boy:
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte :cry:
33+4 naissance de A :girl: & M :boy:
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

amelie0110 a écrit : 05 août 2019 à 11:03
Samuelstef a écrit : 05 août 2019 à 10:37
amelie0110 a écrit : 05 août 2019 à 10:32 Essaye le cytotec... si ça peut t'éviter le curetage.
Je te souhaite de ne pas en arriver là.
Sincèrement a choisir je préfère le curetage car je rentre le matin et rentre le soir! Quasiment pas de saignements et pas de douleurs et on repart comme si de rien n'était enfin je me comprends !
Je vous tiens informé de toute manière !
Et toi comment se passé ta grossesse ?
Des jujus le rêve 😍😍😍
Oui je te comprends. Moi l'opération me faisait flipper. Oui, tiens nous au courant en espérant une jolie surprise fingers
Ici, tout se passe bien. Nausées assez costaudes et en permanence, ou presque. Mais je me dis que pendant que j'ai envie de vomir tout va bien !! J'angoisse énormément, j'attends l'écho T1 avec beaucoup beaucoup d'impatience et ne peut m'empêcher de penser au pire...
Tu as pris des médicaments pour ton œuf claire ?
Je te comprends on est toutes pareilles on a toujours peur!
Tu seras soulagée quand tu les sentiras bouger! Ça va être magique 😍!
Mais il n'y'a pas de raisons que ça aille mal tu as eu une échographie ou tout était ok donc no stresse 😘😘😘
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 32

Message non lu par Ewie »

Je croise les doigts pour les filles qui ont leur insémination cette semaine fingers

Samuelstef je suis vraiment désolée pour toi, c'est vraiment pas juste cet oeuf clair :-(

Pour ma part, les reds sont arrivées 10 jours après le test négatif et l'arrêt de l'utrogestan.. Je revois ma gynéco le 12 août pour refaire le point avant la rentrée donc je verrai ça avec elle mais clairement tant que l'utrogestan n'est pas vraiment nécessaire (par exemple pour une FIV) je n'en reprendrai pas, là elle m'en avait mis car je lui avais posé la question pourquoi je n'en avais pas (vu que je voyais plein de filles ici avec de la progestérone) et j'ai bien vu qu'elle me la prescrivait pour me faire plaisir, mais attendre 10 jours après le test négatif c'est juste de la torture parce que je m'étais remise à espérer alors qu'il n'y avait plus d'espoir possible pourtant... Le moral a vraiment été difficile du coup la semaine dernière. Vivement septembre et la reprise des inséminations !

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Coucou je suis a quasi 76000 UI une belle augmentation en même pas 4 jours! Mon médecin m'a dit d'en refaire une jeudi et vendredi échographie !
A voir... Je suis a 7SA+4
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
BEPAU

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 28 mai 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par BEPAU »

Samuelstef a écrit : 05 août 2019 à 18:57 Coucou je suis a quasi 76000 UI une belle augmentation en même pas 4 jours! Mon médecin m'a dit d'en refaire une jeudi et vendredi échographie !
A voir... Je suis a 7SA+4
Cest dingue comme ça augmente..

Je croise les doigts pour toi.. fingers
En essai bébé depuis Août 2016.

Moi: RAS
Lui: spermatozoides feignants (asthezospermie)

1er IAC: 22 mai PDS 3 juin notpregnant

2er IAC: 22 Juin PDS le 4 juillet notpregnant

3er IAC: Annulé minnce 9 follicules mûrs

Rendez FIV le 30 juillet verdict: FIV ICSI

FIV 1: aucun transfert et 0 congelé
Avatar du membre
Clr78

Fivette d'argent
Messages : 419
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Clr78 »

fingers fingers
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 35 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
T1 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
T2 ✅ :boy: ❤️
T3 ✅ 31 sa +1 👶 2kg100
Écho croissance 38+6 sa beberoule 3,9kg
Lucas est né le 16/12 🥰 cigooogne