Ils veulent refaire prise de sang et echo pour voir si le sac se décroche tout seul j'imagine, c'est ça ?
Il y a 3 ans, mon cas était quasi comme le tien. Première écho : sac vide... 2ème écho, 10 jours après. Apparemment ils sont obligés d'attendre ce délai pour confirmer le diagnostic, au cas où la grossesse aurait été plus tardive que calculé initialement. Pour moi ces 10 jours ont été une torture car j'avais fait une IAC donc je savais que la fécondation n'avait pas pu être retardée. Mais le protocole c'est le protocole et il faut s'y tenir. Pendant ce temps je continuais à faire des pds en espérant la fausse couche spontanée... mais non, les taux continuaient à évoluer très correctement comme si de rien n'était.
Te concernant, comme c'est une grossesse naturelle, il y a peut-être encore de l'espoir. Peut-être qu'effectivement, la fécondation a été plus tardive que tes calculs... On croise les doigts pour l'écho de vendredi en tout cas



