Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
Gaga1

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 11 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Gaga1 »

MaLn a écrit : 03 août 2019 à 08:45 Bonjour à toutes
Ça sera mon dernier message sur cette conversation car mon aventure s'est arrêtée jeudi dernier en fin de soirée.
Notre petite fille est décédée.
L'accouchement s'est très bien passé. Un moment inoubliable chargé en émotions. Une équipe absolument adorable et bienveillante.
La veille encore, nous pouvions profiter de notre petit bébé, admirer ses cabrioles sur un écran.
Jusqu'au bout... J'ai pu ressentir sa présence
Maintenant Pauline ne vit qu'à travers nos souvenirs. Des empreintes... Des photos.
Elle est si belle. J'aurai tout donné pour qu'elle puisse vivre... Tout !
C'est une douleur incommensurable. Nous avons plongé dans un monde que je ne souhaite à personne. Personne ne devrait subir la mort de son enfant.
La grossesse est magique mais si fragile. Prenez bien soin de vous, aimez passionnément vos enfants, profitez de chaque instant. Ils sont tellement précieux.
Je vous remercie de tout votre soutien. Je vous admire pour toutes vos attentions et l'amour que vous portez. Vous êtes des mamans formidables. Je vous souhaite une très belle grossesse, une magnifique rencontre et la plus belle vie en famille qu'on puisse rêver.
Oh Maln je suis de coeur avec vous, je manque des mots pour vous consoler que Dieu veille sur Pauline et vous envoi vite une nouvelle aventure.. bonne chance pour la suite :smack:
Avatar du membre
ninie1356

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 02 février 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par ninie1356 »

Bon courage MalN pour cette épreuve et l'après...
C'est très bien que vous ayez été bien accompagnés par les équipes et que vous avez pu dire au revoir à Pauline....
Prenez soin de vous.
Moi: 32 ans
lui: 31 ans
Infertilité inexpliquée

Essai depuis mai 2016
Fausse couche sept 2016
Fausse couche nov 18 (1er cycle Clomid)
2019: intégration protocole IAC
25 mars 2019: 1ère iac
9 avril pregnant natte
beta hcg dpo17 850 dpo19 2450 dpo26 14500 1ère écho 2/5 coeurquibat 11mm
Prochaine écho 16 mai et écho T1 le 4 juin
Avatar du membre
am200

Fivette d'argent
Messages : 438
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

MaLn, je ne sais quoi dire devant ton message si émouvant. mes pensées vous accompagnent et je vous souhaite d'avoir à votre tour une belle famille. :smack:
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Avatar du membre
Andyouw

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 26 avril 2019
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Andyouw »

bbras MaLn toutes mes pensées pour votre petit ange. Prenez bien soin de vous deux.
Nous mllle misteer 30 ans
Endometriose (opération 2011)
Essai bébé depuis 2017
FIV 1 mars 2019 > 1 j6 survit et test positif testpositif multiheart
T1 le 20/05
T2 le 26/07
It's a :boy:!
T3 le 24/09
Notre fils est né le 07/12 /19 bigheart
Avatar du membre
Estrela

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 02 février 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Estrela »

MaLn.. il n'y a pas de mots pour ces épreuves la.. toutes mes pensées vont vers vous et ce petit ange. Prenez bien soin de vous.
Moi : 36 ans - AMH à 0.82 Lui : 38 ans - peu de zozos combatifs
love2 depuis 2014 - essais bébé depuis 2015
Début PMA en décembre 2018

FIV ISCI : fév 2019 Ponction : 15/03 (3 Follicules) / Transfert : 18/03 ( 2j3)
Taux: 29/03 de 129 avec un joli testpositif natte ** 01/04 de 475 ** 08/04 de 5151

Echo le 29/04.. 2 minipingoo avec des ptis coeurquibat DPNI -> ok
Echo le 8/07 -> :girl: 240g et :boy: 250g
Echo le 5/08 -> 500g chacun..
Echo le 6/09-> 975g :boy: et 1045g :girl:
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Salut
comment allez-vous. De mon côté pluie cet après-midi.
Hier j'ai été à la piscine. En sortant de l"eau les minis m'ont fait la fête non stop.
Avez-vous déjà eu ça ?

En tout cas qu'est ce que ça fait du bien de ne pas allez travailler?
Je vais mieux depuis mon malaise. Je.ne me force pad trop non plus.

Bonne fin de journée.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Juju75

Fivette d'argent
Messages : 474
Enregistré le : 26 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Juju75 »

Coucou Mimi
Contente que tu ailles mieux ! Le repos y’a rien de tel !

Alors pour la piscine je ne pourrais pas dire étant alitée mais je peux te dire qu’en tous les cas oui des fois elle fait des sacrés java dans mon bidou! Je me dis qu’elle doit faire des Salto tellement ça bouge dans tous les sens! Mais je préfère ça plutôt que de ne pas la sentir !
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
testpositif en juin 2017 mais FC à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 : notpregnant
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu) brokenheart
IAC3 Août 2018 : notpregnant
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 : notpregnant
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette nuitamour
C'est pregnant le 26/03 !
C’est une fille :girl: prévue pour le 8 decembre!
Echo T2 29/07
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Juju75 a écrit : 06 août 2019 à 19:01 Coucou Mimi
Contente que tu ailles mieux ! Le repos y’a rien de tel !

Alors pour la piscine je ne pourrais pas dire étant alitée mais je peux te dire qu’en tous les cas oui des fois elle fait des sacrés java dans mon bidou! Je me dis qu’elle doit faire des Salto tellement ça bouge dans tous les sens! Mais je préfère ça plutôt que de ne pas la sentir !
Oui au moins on sait qu'ils sont là.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Super Mimi si tu profites de ton arrêt !
La fiesta dans mon bidou c'est plutôt quand j'essaie de dormir minnce
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Impatiente a écrit : 06 août 2019 à 22:06 Super Mimi si tu profites de ton arrêt !
La fiesta dans mon bidou c'est plutôt quand j'essaie de dormir minnce
J'étais tranquille le soir.mais c'est fini. Ils profitent pour virevolter au petit matin pareil.
Ils profitent de cette période où ils ont de la place. Ils devront partager leur espace.
Par contre j'ai des coups lorsque je suis dans la position qui les gênent. Surtout celle de de droite. Après je finis sur le dos comme une tortue. minnce
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz