Oh Maln je suis de coeur avec vous, je manque des mots pour vous consoler que Dieu veille sur Pauline et vous envoi vite une nouvelle aventure.. bonne chance pour la suiteMaLn a écrit : 03 août 2019 à 08:45 Bonjour à toutes
Ça sera mon dernier message sur cette conversation car mon aventure s'est arrêtée jeudi dernier en fin de soirée.
Notre petite fille est décédée.
L'accouchement s'est très bien passé. Un moment inoubliable chargé en émotions. Une équipe absolument adorable et bienveillante.
La veille encore, nous pouvions profiter de notre petit bébé, admirer ses cabrioles sur un écran.
Jusqu'au bout... J'ai pu ressentir sa présence
Maintenant Pauline ne vit qu'à travers nos souvenirs. Des empreintes... Des photos.
Elle est si belle. J'aurai tout donné pour qu'elle puisse vivre... Tout !
C'est une douleur incommensurable. Nous avons plongé dans un monde que je ne souhaite à personne. Personne ne devrait subir la mort de son enfant.
La grossesse est magique mais si fragile. Prenez bien soin de vous, aimez passionnément vos enfants, profitez de chaque instant. Ils sont tellement précieux.
Je vous remercie de tout votre soutien. Je vous admire pour toutes vos attentions et l'amour que vous portez. Vous êtes des mamans formidables. Je vous souhaite une très belle grossesse, une magnifique rencontre et la plus belle vie en famille qu'on puisse rêver.
Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Bon courage MalN pour cette épreuve et l'après...
C'est très bien que vous ayez été bien accompagnés par les équipes et que vous avez pu dire au revoir à Pauline....
Prenez soin de vous.
C'est très bien que vous ayez été bien accompagnés par les équipes et que vous avez pu dire au revoir à Pauline....
Prenez soin de vous.
Moi: 32 ans
lui: 31 ans
Infertilité inexpliquée
Essai depuis mai 2016
Fausse couche sept 2016
Fausse couche nov 18 (1er cycle Clomid)
2019: intégration protocole IAC
25 mars 2019: 1ère iac
9 avril
beta hcg dpo17 850 dpo19 2450 dpo26 14500 1ère écho 2/5
11mm
Prochaine écho 16 mai et écho T1 le 4 juin
lui: 31 ans
Infertilité inexpliquée
Essai depuis mai 2016
Fausse couche sept 2016
Fausse couche nov 18 (1er cycle Clomid)
2019: intégration protocole IAC
25 mars 2019: 1ère iac
9 avril
beta hcg dpo17 850 dpo19 2450 dpo26 14500 1ère écho 2/5
Prochaine écho 16 mai et écho T1 le 4 juin
- am200

- Messages : 438
- Enregistré le : 02 février 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
MaLn, je ne sais quoi dire devant ton message si émouvant. mes pensées vous accompagnent et je vous souhaite d'avoir à votre tour une belle famille. 
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1
bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel :
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1
09/2018 TEC
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5
- bébé 2
née le 15/12/2019
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel :
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1
09/2018 TEC
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5
- Andyouw

- Messages : 63
- Enregistré le : 26 avril 2019
- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
MaLn toutes mes pensées pour votre petit ange. Prenez bien soin de vous deux.Nous
30 ans
Endometriose (opération 2011)
Essai bébé depuis 2017
FIV 1 mars 2019 > 1 j6 survit et test positif
T1 le 20/05
T2 le 26/07
It's a
!
T3 le 24/09
Notre fils est né le 07/12 /19
Endometriose (opération 2011)
Essai bébé depuis 2017
FIV 1 mars 2019 > 1 j6 survit et test positif
T1 le 20/05
T2 le 26/07
It's a
T3 le 24/09
Notre fils est né le 07/12 /19

- Estrela

- Messages : 75
- Enregistré le : 02 février 2019
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
MaLn.. il n'y a pas de mots pour ces épreuves la.. toutes mes pensées vont vers vous et ce petit ange. Prenez bien soin de vous.
Moi : 36 ans - AMH à 0.82 Lui : 38 ans - peu de zozos combatifs
depuis 2014 - essais bébé depuis 2015
Début PMA en décembre 2018
FIV ISCI : fév 2019 Ponction : 15/03 (3 Follicules) / Transfert : 18/03 ( 2j3)
Taux: 29/03 de 129 avec un joli
** 01/04 de 475 ** 08/04 de 5151
Echo le 29/04.. 2
avec des ptis
DPNI -> ok
Echo le 8/07 ->
240g et
250g
Echo le 5/08 -> 500g chacun..
Echo le 6/09-> 975g
et 1045g 
Début PMA en décembre 2018
FIV ISCI : fév 2019 Ponction : 15/03 (3 Follicules) / Transfert : 18/03 ( 2j3)
Taux: 29/03 de 129 avec un joli
Echo le 29/04.. 2
Echo le 8/07 ->
Echo le 5/08 -> 500g chacun..
Echo le 6/09-> 975g
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Salut
comment allez-vous. De mon côté pluie cet après-midi.
Hier j'ai été à la piscine. En sortant de l"eau les minis m'ont fait la fête non stop.
Avez-vous déjà eu ça ?
En tout cas qu'est ce que ça fait du bien de ne pas allez travailler?
Je vais mieux depuis mon malaise. Je.ne me force pad trop non plus.
Bonne fin de journée.
comment allez-vous. De mon côté pluie cet après-midi.
Hier j'ai été à la piscine. En sortant de l"eau les minis m'ont fait la fête non stop.
Avez-vous déjà eu ça ?
En tout cas qu'est ce que ça fait du bien de ne pas allez travailler?
Je vais mieux depuis mon malaise. Je.ne me force pad trop non plus.
Bonne fin de journée.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
Coucou Mimi
Contente que tu ailles mieux ! Le repos y’a rien de tel !
Alors pour la piscine je ne pourrais pas dire étant alitée mais je peux te dire qu’en tous les cas oui des fois elle fait des sacrés java dans mon bidou! Je me dis qu’elle doit faire des Salto tellement ça bouge dans tous les sens! Mais je préfère ça plutôt que de ne pas la sentir !
Contente que tu ailles mieux ! Le repos y’a rien de tel !
Alors pour la piscine je ne pourrais pas dire étant alitée mais je peux te dire qu’en tous les cas oui des fois elle fait des sacrés java dans mon bidou! Je me dis qu’elle doit faire des Salto tellement ça bouge dans tous les sens! Mais je préfère ça plutôt que de ne pas la sentir !
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
en juin 2017 mais FC à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 :
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu)
IAC3 Août 2018 :
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 :
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette
C'est
le 26/03 !
C’est une fille
prévue pour le 8 decembre!
Echo T2 29/07
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 :
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu)
IAC3 Août 2018 :
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 :
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette
C'est
C’est une fille
Echo T2 29/07
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Oui au moins on sait qu'ils sont là.Juju75 a écrit : 06 août 2019 à 19:01 Coucou Mimi
Contente que tu ailles mieux ! Le repos y’a rien de tel !
Alors pour la piscine je ne pourrais pas dire étant alitée mais je peux te dire qu’en tous les cas oui des fois elle fait des sacrés java dans mon bidou! Je me dis qu’elle doit faire des Salto tellement ça bouge dans tous les sens! Mais je préfère ça plutôt que de ne pas la sentir !
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Super Mimi si tu profites de ton arrêt !
La fiesta dans mon bidou c'est plutôt quand j'essaie de dormir
La fiesta dans mon bidou c'est plutôt quand j'essaie de dormir
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
J'étais tranquille le soir.mais c'est fini. Ils profitent pour virevolter au petit matin pareil.Impatiente a écrit : 06 août 2019 à 22:06 Super Mimi si tu profites de ton arrêt !
La fiesta dans mon bidou c'est plutôt quand j'essaie de dormir![]()
Ils profitent de cette période où ils ont de la place. Ils devront partager leur espace.
Par contre j'ai des coups lorsque je suis dans la position qui les gênent. Surtout celle de de droite. Après je finis sur le dos comme une tortue.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2

