Tilo74 a écrit : 03 août 2019 à 08:25
Bonjour les filles!
Je suis toute nouvelle sur le forum fiv.
Après un parcours pma en France (5 FIV, dont un début de grossesse à FIV2 puis fausse couche

), direction l'étranger pour une FIV DO.
On essaie encore dans l'espoir que ça marche. Je regardais d'abord IVI à Barcelone car j'ai lu de bons résultats et proche d'où j'habite (à Toulouse). Mais je suis tombée des nues quand j'ai vu les tarifs. Je regarde alors la RT et j'ai vu que Reprofit semble être une des meilleures cliniques. Par contre je vois assez peu de forums de discussion sur Reprofit. Cela me surprend un peu. Pouvez vous me conseiller? Pensez vous que c'est un bon choix? C'est vraiment l'inconnu pour moi, j'ai besoin d'un peu de soutien et de conseils svp!
J'ai vu qu'ils proposent même un programme Baby Guarantee. Vous savez comment ça marche? Est ce fiable??? Cela vaut il le coup?
Merci d'avance pour vos réponses! Et bon courage et bonne chance à vous toutes!
Bonjour
Bienvenue sur ce post.
Je reprends les propos de ptitefleur. La clinique est très sérieuse. Je ne peux t'en dire que du bien car beaucoup de celles- qui y sont allées jusqu'à présent sont enceintes: Ecureuil22, Lanny, Fivdo, hope, wookie....et moi. Pour l'instant on a eu un négatif et 2 fausses couches si je ne n'oublie personne...De plus le budget à prévoir est presque de moitié par rapport à l'Espagne en comptant les frais de déplacement.
La clinique est conforme aux vidéos sur you tube que tu peux trouver et le personnel est aux petits soins. Je recommande cette clinique.
A niveau du process qui peut paraître assez brutal, dès la prise de contact, une date de transfert est proposée par une coordinatrice (sur lecture du questionnaire préalable que tu auras rempli). Une fois la date et l'acompte versé, tu es suivie par la clinique. Les principaux échanges se font par mail et la coordinatrice y répond assez rapidement. Tu peux également avoir un rdv avec le médecin pendant lequel tu peux poser toutes tes questions. Un plan de traitement très clair te sera envoyé et tu devras envoyer tous tes résultats de prise de sang et endomètre au centre. Pour lé déplacement soit tu bloques une semaine sur place pour le moment de la ponction et le transfert qui devra se faire à j5 ou alors ton conjoint peut y aller seul pour le recueil de sperme et après vous vous déplacez pour le transfert.
Pour le programme baby guarantee, je ne pense pas que l'une d'entre nous l'ai pris donc on ne pourra pas te conseiller mais tu peux poser la question au centre. Ils n'incitent pas à prendre des actes qui ne sont pas utiles. Tu peux avoir confiance en leurs conseils.
Il y a d'autres cliniques en RT tout aussi sérieuses.... c'est vraiment un choix personnel (zlin, sanus, unica, reprogenesys).
Bon courage dans la décision finale
3 stimulations : ko
1

naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS

455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.