Nanouw a écrit : 04 août 2019 à 08:21
Jenna77 a écrit : 02 août 2019 à 20:13
Coucou les filles.
Pour moi 4 eme et dernière iac prévue pour lundi.
Mon rendez-vous au centre pma s est bien passé. Elle m a donné pleins d exams à faire .je la revpis fin septembre et si tout ok on lance le protocole pour la fiv.
Je vais pouvoir enfin me détendre un peu avant ce rendez vous et essayez de passer de bonnes vacances sans trop y penser.
Et puis qui c est, la dernière iac sera peut-être la bonne.
Le gyneco m a bien confirmé que j avais fait une grossesse biochimique à l iac 3...
Coucou les filles j'espère que vous allez toute bien. Décidément jenna77 on se suis 3ème IAC pour moi lundi aussi pareil que toi.
Tu as combien de follicules ?moi j'en ai qu'un seul à droite je suis un peut déçu, car les précédentent IAC j'en avais 2 ou 3 des follicules
Qui n'ont rien donné alors je me dis qu'avec un seul c'est foutu d'avance .
Brefs de toute façon le centre de PMA ma redonné rendez vous avec ma gynécologue pour fair le poin je pense qu'il veulent me passé en fiv si celle si ne fonctione pas.
J'ai rendez vous en septembre.
Effectivement nanouw, on se suit de près.
Moi j avais 2 follicules de 14mm jeudi donc il m a prévu 2 jours de gonal f puis ovitrelle hier soir pour iac demain midi.
Par contre, il a vu que j avais 2 gros kystes aussi. J espère qu ils partiront tous seuls au prochain cycle. Mais du coup, je n y crois pas trop. Et puis j avais encore des pertes de sang jusqu'à hier donc pas top non plus.
Moi aussi rdv pma fin septembre pour fiv normalement fin octobre.
Ca va faire long d attendre. ..
Je croise les doigts pour toutes les 2 alors. Réponse le 17/08