IVI madrid qui connait ?
- Aurélie4937

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
J ai eu en plus icaz et toco que je devais arrêter la veille du transfert. Et j'ai eu et j ai toujours le kardegic.
Je ne connais pas du tout ce traitement. As tu des symptômes ?
- MARIECHRIS76

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI MADRID
Félicitations Aurélie et super taux !
Aurélie4937 a écrit : 01 août 2019 à 15:50 Les filles, j ai un taux a 244. Ma.progesterone est à 11.43. Je suis trop contente, même si je sais que le parcours n est pas fini. En tout cas je suis trop contente.
- MARIECHRIS76

Merci je vais regarder ça
Vous y allez quand exactement car c est bientot !
Vous y allez quand exactement car c est bientot !
Misspo a écrit : 30 juil. 2019 à 23:27 Pour te répondre MarieChris, j'ai un long parcours derrière moi jalonné d'échecs (7 stimulations complètes depuis 2015 avec ponctions et avec un seul transfert à la clé) et avec mon compagnon on se dirige maintenant vers une FIV DO voir double don (nous avons tous les 2 des soucis).
Si tu veux en savoir plus, tu peux lire les autres sujets que j'avais postés, ce sera plus détaillé.
" Une vieille fivette qui se lance sur le forum"
" Le jour après la dernière tentative "
Nous avons notre premier rendez-vous début août à Madrid avec le docteur Nina Wegmann.
On verra bien.
Courage à toutes dans ce parcours difficile.
Ça fait du bien de pouvoir échanger et de savoir qu'on n'est pas seule.
Haut les coeurs.
Bonne soirée.
- MARIECHRIS76

Coucou les filles,
Félicitations aux nouvelles mamans !
Aloueta, top la fin de traitement ! j ai hâte j ai trop grossi en plus
Merci à celles aussi qui me remontent le moral par rapport aux reflexions, j ai eu droit aujourd hui à " si un s accroche c est deja bien" euhhh nonnn en fait j en ai 2 et j attends ca depuis si longtemps !
les gens me blessent je ne dis plus rien à personne en tout cas
j ai pris rdv pour une echo demain tot mais ca va etre 150 € alors je ne sais pas si j esssaie de me raisonner et j attends le 12...
, vous en pensez quoi
sinon je n ai pas de symptomes à part quelques douleurs de temps en temps dans le ventre, quand par exemple je me lève vite
vivement le wk
bisous et courage à toutes
Félicitations aux nouvelles mamans !
Aloueta, top la fin de traitement ! j ai hâte j ai trop grossi en plus
Merci à celles aussi qui me remontent le moral par rapport aux reflexions, j ai eu droit aujourd hui à " si un s accroche c est deja bien" euhhh nonnn en fait j en ai 2 et j attends ca depuis si longtemps !
les gens me blessent je ne dis plus rien à personne en tout cas
j ai pris rdv pour une echo demain tot mais ca va etre 150 € alors je ne sais pas si j esssaie de me raisonner et j attends le 12...
sinon je n ai pas de symptomes à part quelques douleurs de temps en temps dans le ventre, quand par exemple je me lève vite
vivement le wk
bisous et courage à toutes
- Nathy27

- Centre étranger : IVI Madrid
Félicitations Justine... que de bonnes nouvelles aujourd'hui !!
MarieChris, y a-t-il eu un problème pour que tu veuilles avancer la date de ton écho ?
Les douleurs dont tu parles, je les ai aussi, elles sont ligamentaires je pense...
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de rester zen. En l'absence de douleur violente et ou de saignement, c'est que tout va bien. Ces petits s'accrochent à toi... n'en doute pas !!
Aloueta, génial la fin du traitement... j'ai hâte moi aussi.
Bisous les filles
MarieChris, y a-t-il eu un problème pour que tu veuilles avancer la date de ton écho ?
Les douleurs dont tu parles, je les ai aussi, elles sont ligamentaires je pense...
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de rester zen. En l'absence de douleur violente et ou de saignement, c'est que tout va bien. Ces petits s'accrochent à toi... n'en doute pas !!
Bisous les filles
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
Lui 42 ans
2è le 26 juin
- MARIECHRIS76

Coucou Nathy, j ai voulu faire une autre écho avant celle du 12 car je stresse comme une folle j ai peur que celui qui est plus petit a le coeur qui a cessé de battre, c est la psychose totale, c est horrible et je lis trucs pas glop, j ai peur..
Oui les douleurs ne sont pas affolantes je croise les doigts
tu me conseillerais alors d attendre et de tenter d etre zen ? mais comment être zen arff ? si vous avez des conseils...
tu as pu te reposer ? que fais tu de beau pendant cette semaine de repos ?
bisous
Oui les douleurs ne sont pas affolantes je croise les doigts
tu me conseillerais alors d attendre et de tenter d etre zen ? mais comment être zen arff ? si vous avez des conseils...
tu as pu te reposer ? que fais tu de beau pendant cette semaine de repos ?
bisous
Nathy27 a écrit : 01 août 2019 à 19:22 Félicitations Justine... que de bonnes nouvelles aujourd'hui !!
Bisous les filles
- Nathy27

- Centre étranger : IVI Madrid
Je comprend ton inquiétude mais tu n'as aucun signe qui le montre... si tu le peux essaie d'attendre le 12...
Pour être zen, je respire... je suis chanteuse à mes heures et ça aide bien pour se détendre... as-tu des passions qui peuvent t'aider à te changer les idées ?
On voudrait pouvoir tout contrôler mais ce n'est pas possible... il faut arriver à lâcher prise... et lire des choses sur internet n'aide clairement pas
Pour être zen, je respire... je suis chanteuse à mes heures et ça aide bien pour se détendre... as-tu des passions qui peuvent t'aider à te changer les idées ?
On voudrait pouvoir tout contrôler mais ce n'est pas possible... il faut arriver à lâcher prise... et lire des choses sur internet n'aide clairement pas
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
2è le 26 juin
taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
Lui 42 ans
2è le 26 juin
Merci beaucoup Nathy, demain nouvelle prise de sang et vendredi 9 août ėchographie, nous avons hâte de savoir s'il y a un ou 2 loulous...notre rêve ce serait des jumeaux !!! Suspens...
Je vois que tu as adopté la zen attitude, je vais essayer de faire la même chose...mais ce n'est pas simple
Je vois que tu as adopté la zen attitude, je vais essayer de faire la même chose...mais ce n'est pas simple
- MARIECHRIS76

Merci Nathy, c est fou j etais zen plutot au début pourtant !
je vais regarder pour de la sophrologie je pense et bosser ( j ai une boite a cote de mon job ) ca me change bien les idées ca !
bisous Nathy
je vais regarder pour de la sophrologie je pense et bosser ( j ai une boite a cote de mon job ) ca me change bien les idées ca !
bisous Nathy
Nathy27 a écrit : 01 août 2019 à 19:52 Je comprend ton inquiétude mais tu n'as aucun signe qui le montre... si tu le peux essaie d'attendre le 12...