IVI madrid qui connait ?

Aurélie4937

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurélie4937 »

J ai eu en plus icaz et toco que je devais arrêter la veille du transfert. Et j'ai eu et j ai toujours le kardegic.
Justine17

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Justine17 »

Je ne connais pas du tout ce traitement. As tu des symptômes ?
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

Félicitations Aurélie et super taux ! natte :smack:
Aurélie4937 a écrit : 01 août 2019 à 15:50 Les filles, j ai un taux a 244. Ma.progesterone est à 11.43. Je suis trop contente, même si je sais que le parcours n est pas fini. En tout cas je suis trop contente.
MARIECHRIS76

Fivette d'or

Merci je vais regarder ça ;-)

Vous y allez quand exactement car c est bientot !
Misspo a écrit : 30 juil. 2019 à 23:27 Pour te répondre MarieChris, j'ai un long parcours derrière moi jalonné d'échecs (7 stimulations complètes depuis 2015 avec ponctions et avec un seul transfert à la clé) et avec mon compagnon on se dirige maintenant vers une FIV DO voir double don (nous avons tous les 2 des soucis).

Si tu veux en savoir plus, tu peux lire les autres sujets que j'avais postés, ce sera plus détaillé 😊.
" Une vieille fivette qui se lance sur le forum"
" Le jour après la dernière tentative "

Nous avons notre premier rendez-vous début août à Madrid avec le docteur Nina Wegmann.
On verra bien 😉.

Courage à toutes dans ce parcours difficile 🤞.
Ça fait du bien de pouvoir échanger et de savoir qu'on n'est pas seule.

Haut les coeurs 💜.

Bonne soirée.
MARIECHRIS76

Fivette d'or

Coucou les filles,

Félicitations aux nouvelles mamans ! natte

Aloueta, top la fin de traitement ! j ai hâte j ai trop grossi en plus

Merci à celles aussi qui me remontent le moral par rapport aux reflexions, j ai eu droit aujourd hui à " si un s accroche c est deja bien" euhhh nonnn en fait j en ai 2 et j attends ca depuis si longtemps !

les gens me blessent je ne dis plus rien à personne en tout cas

j ai pris rdv pour une echo demain tot mais ca va etre 150 € alors je ne sais pas si j esssaie de me raisonner et j attends le 12... fingers fingers , vous en pensez quoi

sinon je n ai pas de symptomes à part quelques douleurs de temps en temps dans le ventre, quand par exemple je me lève vite

vivement le wk

bisous et courage à toutes :smack:
Nathy27

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Nathy27 »

Félicitations Justine... que de bonnes nouvelles aujourd'hui !!

MarieChris, y a-t-il eu un problème pour que tu veuilles avancer la date de ton écho ?
Les douleurs dont tu parles, je les ai aussi, elles sont ligamentaires je pense...

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de rester zen. En l'absence de douleur violente et ou de saignement, c'est que tout va bien. Ces petits s'accrochent à toi... n'en doute pas !!

Aloueta, génial la fin du traitement... j'ai hâte moi aussi.

Bisous les filles
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
MARIECHRIS76

Fivette d'or

Coucou Nathy, j ai voulu faire une autre écho avant celle du 12 car je stresse comme une folle j ai peur que celui qui est plus petit a le coeur qui a cessé de battre, c est la psychose totale, c est horrible et je lis trucs pas glop, j ai peur..

Oui les douleurs ne sont pas affolantes je croise les doigts

tu me conseillerais alors d attendre et de tenter d etre zen ? mais comment être zen arff ? si vous avez des conseils...

tu as pu te reposer ? que fais tu de beau pendant cette semaine de repos ?
bisous :smack:

Nathy27 a écrit : 01 août 2019 à 19:22 Félicitations Justine... que de bonnes nouvelles aujourd'hui !!

MarieChris, y a-t-il eu un problème pour que tu veuilles avancer la date de ton écho ?
Les douleurs dont tu parles, je les ai aussi, elles sont ligamentaires je pense...

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de rester zen. En l'absence de douleur violente et ou de saignement, c'est que tout va bien. Ces petits s'accrochent à toi... n'en doute pas !!

Aloueta, génial la fin du traitement... j'ai hâte moi aussi.

Bisous les filles
Nathy27

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Nathy27 »

Je comprend ton inquiétude mais tu n'as aucun signe qui le montre... si tu le peux essaie d'attendre le 12...
Pour être zen, je respire... je suis chanteuse à mes heures et ça aide bien pour se détendre... as-tu des passions qui peuvent t'aider à te changer les idées ?
On voudrait pouvoir tout contrôler mais ce n'est pas possible... il faut arriver à lâcher prise... et lire des choses sur internet n'aide clairement pas
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Justine17

Fivette fidèle

Message non lu par Justine17 »

Merci beaucoup Nathy, demain nouvelle prise de sang et vendredi 9 août ėchographie, nous avons hâte de savoir s'il y a un ou 2 loulous...notre rêve ce serait des jumeaux !!! Suspens...
Je vois que tu as adopté la zen attitude, je vais essayer de faire la même chose...mais ce n'est pas simple ;-)
MARIECHRIS76

Fivette d'or

Merci Nathy, c est fou j etais zen plutot au début pourtant !
je vais regarder pour de la sophrologie je pense et bosser ( j ai une boite a cote de mon job ) ca me change bien les idées ca !
bisous Nathy
Nathy27 a écrit : 01 août 2019 à 19:52 Je comprend ton inquiétude mais tu n'as aucun signe qui le montre... si tu le peux essaie d'attendre le 12...
Pour être zen, je respire... je suis chanteuse à mes heures et ça aide bien pour se détendre... as-tu des passions qui peuvent t'aider à te changer les idées ?
On voudrait pouvoir tout contrôler mais ce n'est pas possible... il faut arriver à lâcher prise... et lire des choses sur internet n'aide clairement pas