Coucou les filles, oui Pouhkette, envoi moi ton adresse par sms

je te ferai un petit colis un jour où il ne fait pas trop chaud pour que la PG n'arrive pas dégoulinante.
Pour ma part, écho de la T1 aujourd'hui, là j'ai pleuré !!! Tout allait bien même si je sentais beaucoup d'émotions, le bébé dormait, l'échographe l'observait et faisait ses relevés et puis d'un seul coup, il s'est mis à bouger, et là j'ai fondu en larmes (discrète quand même, j'aime pas trop pleurer devant des inconnus). Il est en parfaite santé, les mesures sont normales. Dans la zone à risque faible pour la trisomie mais pds faite et résultat dans une dizaine de jour. Le coeur bat, ça y est on l'a entendu !!! Nous sommes vraiment heureux. En fait, je crois que j'ai pleuré car en voyant l'écran, je me disais, wouah après autant de temps, après un si long chemin, il est là, "tu es là" !
Voilà, je vous fais de gros bisous à toutes, je n'oublie pas celles qui attendent, celles qui commencent bientôt un protocole, celles qui réfléchissent, celles qui font une pause bien méritée, celles qui se retrouvent parce que c'est nécessaire après beaucoup de temps.

34

38 / Nous > infertilité inexpliquée
2014 : BB couette = nég
2015 : 5x
IAC nég
2016 - 2018 :
FIV1 TEF1 / TEC2 2xJ2 / TEC3 2xJ2 = nég
FIV2 TEF4 / TEC5 1xJ2 = nég / TEC6 (16/07/18) = +++ premier depuis 4 ans victoire

FC / TEC7 1xj2 nég
FIV3 (new centre) ML timelapse > 3xJ5 + 2xJ6 / TEF8 = 1xj5 nég
2019 :
fev : TEC9 2xj5 nég
Mai : TEC10 1xj6 (ML)
Line est née le 26 février 2020 à 21h05, 3,5kg