IVI madrid qui connait ?

Ondine2202

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Ondine2202 »

Merci à toutes pour vos réponses ! En fait, traversant une période particulièrement difficile (à titre professionnel), nous avons réellement besoin de nos vacances si bien, qu’envisager de les annuler afin de se trouver en France lors du jour de l’injection nous paraît difficile. Et puis, je crois aussi qu’il est essentiel d’etre serein pour vivre cela. Bref, si je dois être en Croatie au moment de l’injection, j’y serai ! Tout cela pour dire que je ne mesure pas la facilité à trouver, sur un lieu de vacances itinérant, une infirmière facilement. En allant dans une pharmacie peut-être? Se pose également la question du transport du médicament lui-même... j’espère que mon médecin demain aura les réponses pour nous aider à aborder tout cela sans stress.
Je ne pensais pas, après notre visite du 18 juillet, que cela irait si vite. En revanche, mon mari et moi envisagions la possibilité que le don le jour même ne soit pas optimal. Mon mari a une production très fluctuante, passant du très mauvais (au pire, 100.000 / ml) au normal (14 millions). Là, nous sommes à 2 millions, très peu de normaux, et une mobilité très moyenne. Bref, il faudra « travailler » sur du frais mais je ne m’en fais pas: après tout, les fiv ICSI sont justement préconisées pour les problèmes d’OATS. La fragmentation est bonne, le caryotype aussi, donc ça ira...
Désormais, c’est davantage mon planning qui me préoccupe. En croisant les réponses, et en me renseignant, j’arrive à une date de transfert aux alentours de mi septembre - soit 1 mois après le Decapeptyl. Nous verrons!
Merci à vous toutes
mllle Moi: 41 ans. 2 enfants autre « vie » (16 et 9 ans), grossesses faciles et rapides
misteer Lui: 41 ans. Sans enfant.
Retrait stérilet en 06/2017>Grossesse en 01/2018.> Écho à 8 SA: cœur arrêté (1ère fc)
Début parcours PMA
AMH très basse
Reste OK
Lui: OATS
Nov - Dec - Janv : 3 IAC négatives notpregnant
Pause jusqu'en avril. Mai > décision de FIV DO (AMH tombée à 0.13) et direction Madrid. 1er rdv le 18/07
Donneuse trouvée : 3 J1, 3 J3 et ... 3 J5
Transfert le 21/09
testpositif le 02/04
Ml1801

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

Ondine,

Si ça peut te rassurer sur mes 4 protocoles de fiv il n y a que sur les 2 premiers où des amies infirmières m ont fait les injections... pour les 2 derniers + ma tentative de fiv do ratée j ai fait mes injections moi mm ( et pourtant j ai tjrs eu une trouille monstre des piqures ...) j ai fait decapeptyl en intra tte seule. Je suis sûre que tu y arriveras aussi 😘
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Pour te répondre MarieChris, j'ai un long parcours derrière moi jalonné d'échecs (7 stimulations complètes depuis 2015 avec ponctions et avec un seul transfert à la clé) et avec mon compagnon on se dirige maintenant vers une FIV DO voir double don (nous avons tous les 2 des soucis).

Si tu veux en savoir plus, tu peux lire les autres sujets que j'avais postés, ce sera plus détaillé 😊.
" Une vieille fivette qui se lance sur le forum"
" Le jour après la dernière tentative "

Nous avons notre premier rdv début août à Madrid avec le Dr Nina Wegmann.
On verra bien 😉.

Courage à toutes dans ce parcours difficile 🤞.
Ça fait du bien de pouvoir échanger et de savoir qu'on n'est pas seule.

Haut les coeurs 💜.

Bonne soirée.
Amand8074

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Centre étranger : Ivi Madrid

Message non lu par Amand8074 »

MARIECHRIS76 a écrit : 29 juil. 2019 à 19:52 Joyeux Anniversaire Seven !

Aloueta, j ai eu mail d Ivi qui me dit d arrêter le traitement a 12 semaines de grossesse contrairement au gyneco qui me parle en sa !
je te comprends pour le fait de ne pas réaliser encore ;)

Tu auras le résultat pour la trisomie quand ?

De mon côté, j'ai parlé de ça à certaines personnes et je suis un peu déçue de certains, j ai des reflexions du style " mais tu as vu l age que tu as " ou " avec des jumeaux tu ne retrouveras plus jamais de travail ", des personnes qui ont vécu des grossesses " normales" et je trouve ça hallucinant et un peu triste quand même

j aurais mieux fait de me taire !

Aurélie, oui vraiment pas de symptômes donc sois confiante ;-)

Je flippe de mon écho du 12, j ai peur que l un des deux ou les deux ne soient plus là... j' angoisse beaucoup

bisous à toutes :smack:
Aloueta a écrit : 29 juil. 2019 à 10:40 Joyeux anniversaire seven !! 😊

Je viens de recevoir un mail d'ivi qui me confirme d'arrêter le traitement.
Après calcul transfert le 20 mai d'un j5 donc 15 mai, soit quasiment 12 semaines de grossesse, vous compter comme moi non ??!
Ce matin prise de sang faite pour trisomie.

J'avoue être sur un petit nuage j'ai du mal à réaliser encore. J'ose a peine annoncer ma grossesse alors que bébé est bien là et qu'il n'y a pas de raison. La déclaration ayant été faite je peu l'annoncer. C'est nul de ma part mais j'attends tellement ce moment depuis longtemps (7 ans et demi quand même) que j'ai du mal à réaliser.

J'espère que vous allez toutes bien.
:smack:
Coucou Mariechris, que les gens sont sots... ils ne peuvent pas comprendre tant qu'ils ne vivent pas la situation... C'est votre vie, votre parcours et je trouve ça beau d'avoir eu le courage de continuer !! Le double bonheur est LARGEMENT mérité !!
Vivez et foutez vous de ça...
(Coup de gueule du soir. ..😠 désolée mais les gens se permettent des réflexions alors que eux "tout" roule.. . Ça m'exaspere...)

Aloueta profite de ton petit nuage... ça doit faire du bien !!

Bisouille les filles
- Essai bb depuis 2014.
- 2 FIV en France plusieurs Inseminations...
- 1er rdv IVI 20 décembre 2017
- Le 27 décembre bb couette...nuitamour testpositif
Bb parti le 27 janvier 2018... angehantai
- Octobre 2018 - 6 embryons...0 transfert! zeen
- Décembre 2018 nvelle fée! 8 ovo 8 embryons !!
1er transfert...notpregnant
- Juillet 2019- 2ème transfert notpregnant
Amand8074

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Centre étranger : Ivi Madrid

Message non lu par Amand8074 »

Aloueta a écrit : 29 juil. 2019 à 20:18 Amandine, le remboursement c'est au niveau de la sécurité sociale car avant de faire le don, il faut construire un dossier pour une prise en charge.

Tu as raison de prendre du temps pour vous car ces épreuves nous mettent à rude épreuve.

Prenez le temps dont vous avez besoin pour recommencer si vous le souhaitez plus serainement.

Bon courage à vous.

Bisous
Coucou Aloueta merci pour ta réponse, cool de prendre du ventre pour une bonne raison !😄
Chouchoute toi !! Vs êtes 2 maintenant... ça doit faire bizzare et effectivement je pense que C'est dur d'y croire... mais Profite!!
Oui on va prendre notre temps même si il nous est compté... on a besoin et j'ai besoin de me retrouver femme et non utérus !!

Vacances fin de semaine ça va déjà être cool...

Prends soin de toi.

A plus !!

Bisouille
- Essai bb depuis 2014.
- 2 FIV en France plusieurs Inseminations...
- 1er rdv IVI 20 décembre 2017
- Le 27 décembre bb couette...nuitamour testpositif
Bb parti le 27 janvier 2018... angehantai
- Octobre 2018 - 6 embryons...0 transfert! zeen
- Décembre 2018 nvelle fée! 8 ovo 8 embryons !!
1er transfert...notpregnant
- Juillet 2019- 2ème transfert notpregnant
Aurélie4937

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurélie4937 »

Ondine, as tu eu ton rdv avec le médecin. En tout cas, je suis assez d accord pour pas annuler ton voyage, il te permettra de penser à autres choses que ton boulot. J étais dans la même situation que toi par rapport au boulot. Si tu sais dans quelle ville tu seras le jour de ton injection, tu peux peut être trouver une infirmière. Tu la fais au début, milieu ou fin de sejour ?
Ondine2202

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Ondine2202 »

Bonjour Aurélie,

Oui, nous avons vu le gynécologue. Sa recommandation : faire la piqûre en France, de préférence, et éviter seule tout de même pour ne pas risquer (si ma manipulation n’est pas parfaite) de déclencher une éventuelle sciatique par exemple ! Ceci étant, selon lui, 3 jours près n’ont aucune incidence dans le sens où les Decapeptyl bloque les ovaires. Notre départ étant le 12 août au matin (très tôt!), je ferai donc l’injection le 11 dans la soirée (je dois simplement trouver une infirmière de garde le dimanche) et non le 14.
Mon médecin est catégorique sur le fait que 3 jours d’ecart n’auront pas de conséquences particulières puisqu’il s’agit d’une « mise en ménopause » artificielle.
J’ai donc tout à fait envie de le croire ! Et cela m’ôte d’un poids tout de même... me balader avec ma piqûre entre la Croatie et le Monténégro me semblait moyennement pratique :-)
Quant au retour des règles ensuite: mon médecin m’a dit que c’etait variable. Le dosage (3 mg) n’est pas neutre. Cela peut prendre un peu de temps... Nous verrons !
Belle journée à toutes
mllle Moi: 41 ans. 2 enfants autre « vie » (16 et 9 ans), grossesses faciles et rapides
misteer Lui: 41 ans. Sans enfant.
Retrait stérilet en 06/2017>Grossesse en 01/2018.> Écho à 8 SA: cœur arrêté (1ère fc)
Début parcours PMA
AMH très basse
Reste OK
Lui: OATS
Nov - Dec - Janv : 3 IAC négatives notpregnant
Pause jusqu'en avril. Mai > décision de FIV DO (AMH tombée à 0.13) et direction Madrid. 1er rdv le 18/07
Donneuse trouvée : 3 J1, 3 J3 et ... 3 J5
Transfert le 21/09
testpositif le 02/04
Ml1801

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

Ondine,

Te voilà donc rassurer, tu pourras profiter de ton voyage plus sereinement.
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Aurélie4937

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurélie4937 »

Ah super ondine, ce sera plus simple comme ça. Tu pourras en effet en profiter davantage comme ca
Aloueta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Aloueta »

Coucou les filles, ça y est plus de traitement pour moi depuis ce matin, ça me fait tout drôle. En même temps quand j'y réfléchis cela fait 3 mois aujourd'hui jour pour jour que je n'ai plus mes règles donc si mes calculs sont bon je suis à 15sa et donc 13 sg...
J'espère que tout ira pour le mieux pour nous toutes. fingers
Pleins de bisous à vous toutes
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: pds testpositif
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 : fingers
31/05: pregnant fingers
21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort 💜 ✨

10/11/21: bébé miracle est arrivé dans notre vie. Lya 2,770kg bigheart