Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
- Ailuria

- Messages : 19
- Enregistré le : 26 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Localisation : Tarn et Garonne
- Âge : 43
Merci les filles.
- FIV 1 - ICSI - 2014. 5 embryons, 1 transféré et 4 congelés :
- TEC 15 juillet 2019. 1 embryon : - 26/07
- retentative en septembre-octobre, enfin j'espère
12 ans que je suis avec mon chéri et 10 ans que j'ai arrêté la pilule
- Croustibat

- Messages : 128
- Enregistré le : 15 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Bon courage à celle qui attendent leurs resultats. 


Pour moi ça monte correctement, 567 ui ce matin (101 il y a 4j) Je suis rassurée
Pour moi ça monte correctement, 567 ui ce matin (101 il y a 4j) Je suis rassurée
Endometriose
Léon 04/2020 au 1er Tec 1ere FIV
Nouveau conjoint
1 grossesse spontanée 12/2023 -->FC à 8SA
FIV 1er Tec 05/2024: neg
2eme Tec d'un j6 le 4 Juillet 2024
Beta Hcg 498 à dpo17, 1479 à dpo19, 16888 à dpo26.
Echo le 13 août à 8sa + 4j bébé de 2 cm
Écho t1 à 12sa le 6 sept
Léon 04/2020 au 1er Tec 1ere FIV
Nouveau conjoint
1 grossesse spontanée 12/2023 -->FC à 8SA
FIV 1er Tec 05/2024: neg
2eme Tec d'un j6 le 4 Juillet 2024
Beta Hcg 498 à dpo17, 1479 à dpo19, 16888 à dpo26.
Echo le 13 août à 8sa + 4j bébé de 2 cm
Écho t1 à 12sa le 6 sept
c est super felicitations !!! 
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test
mais
7SG
1J5 transféré mai 2019
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6
2 TEC aout et octobre 2019
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020
1ere echo 27.07
2eme écho 10.08
187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test
1J5 transféré mai 2019
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6
2 TEC aout et octobre 2019
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020
1ere echo 27.07
2eme écho 10.08
echo T1 tout va bien, c est un garcon
Je crois que je commence tout juste enfin à réaliser !
Je reste sur mes gardes mais je me sens bêtement déjà plus sereine tout de même...il le faut pour notre bébéééé !
Ponction le 8/07 : 3 ovocytes
1 embryon transféré le 11 juillet à j3
Pds le 22/07: 81ui
Écho du 9/08 : 6.3mm de bonheur et son petit coeur bat
Écho du 23/08 : crevette mesure 19mm et son coeur bat à 174bpm
T1 11Sa+4 : mininous mesure 56mm et son coeur bat à 153bpm
T2 23Sa : c'est une chipie de 629g
T3 32Sa : 2kg030 d'amour
Notre petite warrior Emy est née le 29 mars 2020
- Annaëlle

- Messages : 392
- Enregistré le : 06 avril 2019
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
- Âge : 40
C’est super ttes ces évolutions félicitations les filles.
Et vraiment dsl pour celles qui subissent encore un échec. Je sais ce que c’est......
Bisous à ttes!
Et vraiment dsl pour celles qui subissent encore un échec. Je sais ce que c’est......
Bisous à ttes!
En couple depuis 2012, Mariés en 2015 et essaie bb depuis...
Début 2018: Entrée en PMA
34ans RAS
39ans OATS
FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
6/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 pds :
#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 :
#TEC2 d’un J5 le 5/10/20 : petits taux à 29 puis 4ui (grossesse biochimique)
#TEC3 d’un J5 : en cours de ttt
Début 2018: Entrée en PMA
FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
6/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 pds :
#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 :
#TEC2 d’un J5 le 5/10/20 : petits taux à 29 puis 4ui (grossesse biochimique)
#TEC3 d’un J5 : en cours de ttt
c est super Angel!!!!Angel007 a écrit : 30 juil. 2019 à 13:19![]()
rassurée aussi mon taux est à 2520ui et écho programmée le 9 août !
Je crois que je commence tout juste enfin à réaliser !
Je reste sur mes gardes mais je me sens bêtement déjà plus sereine tout de même...il le faut pour notre bébéééé !
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test
mais
7SG
1J5 transféré mai 2019
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6
2 TEC aout et octobre 2019
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020
1ere echo 27.07
2eme écho 10.08
187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test
1J5 transféré mai 2019
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6
2 TEC aout et octobre 2019
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020
1ere echo 27.07
2eme écho 10.08
echo T1 tout va bien, c est un garcon
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
Top de chez top angel !!
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
- Annaëlle

- Messages : 392
- Enregistré le : 06 avril 2019
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
- Âge : 40
Angel007 a écrit : 30 juil. 2019 à 13:19![]()
rassurée aussi mon taux est à 2520ui et écho programmée le 9 août !
Je crois que je commence tout juste enfin à réaliser !
Je reste sur mes gardes mais je me sens bêtement déjà plus sereine tout de même...il le faut pour notre bébéééé !
En couple depuis 2012, Mariés en 2015 et essaie bb depuis...
Début 2018: Entrée en PMA
34ans RAS
39ans OATS
FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
6/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 pds :
#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 :
#TEC2 d’un J5 le 5/10/20 : petits taux à 29 puis 4ui (grossesse biochimique)
#TEC3 d’un J5 : en cours de ttt
Début 2018: Entrée en PMA
FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
6/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 pds :
#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 :
#TEC2 d’un J5 le 5/10/20 : petits taux à 29 puis 4ui (grossesse biochimique)
#TEC3 d’un J5 : en cours de ttt
- mydebby

- Messages : 1005
- Enregistré le : 12 mai 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 39
Super Angel ! Profite :)
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 :
824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1
16/01 (16 sa)
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 :
19/12 (11 sa +5) : T1
16/01 (16 sa)
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
- amelimelo1

- Messages : 29
- Enregistré le : 24 juin 2019
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Parfait ! C’est la 1ere ou 2eme prise de sang ? On m’a dit de refaire la mienne dans 48h donc demain je stress, est ce que vous aussi vous en avez fait 2? Ou plus ?Angel007 a écrit : 30 juil. 2019 à 13:19![]()
rassurée aussi mon taux est à 2520ui et écho programmée le 9 août !
Je crois que je commence tout juste enfin à réaliser !
Je reste sur mes gardes mais je me sens bêtement déjà plus sereine tout de même...il le faut pour notre bébéééé !
Moi 34 ans, AMH à 0,5 et FSH à 16
Lui 36 ans RAS
1 enfant venu naturellement il y a 3 ans, mais FSH de 4 à l'époque.
1 IA en mars
1 FIV en mai
, encore 3 embryons congelés à j6
TEC prévu le 17 juillet

Lui 36 ans RAS
1 enfant venu naturellement il y a 3 ans, mais FSH de 4 à l'époque.
1 IA en mars
1 FIV en mai
TEC prévu le 17 juillet