J ai reçu mon colis tour de lit, gigoteuse, mobile, matelas à langer, deco chambre!!!
J ai echarpe et porte bébé mais l echarpe va falloir s entraîner

Ok merci pour ta réponse. Tu utilisais le porte-bébé dès la naissance?Mastellina a écrit : 30 juil. 2019 à 12:46
Je n'ai eu que le porte bébé car les écharpes me font peur j'ai peur que bébé tombe sa m'angoisse trop. Mais apparemment c'est très bien et il y a des ateliers dans les magasins comme bebe9 pour apprendre à les mettres
Je mettais ma fille dans le porte bébé pour passer l'aspirateur des la naissance oui car pareil elle voulait pas rester dans le transat ou posé c'était les bras tout le tempsLiliekiwi a écrit : 30 juil. 2019 à 13:16Ok merci pour ta réponse. Tu utilisais le porte-bébé dès la naissance?Mastellina a écrit : 30 juil. 2019 à 12:46
Je n'ai eu que le porte bébé car les écharpes me font peur j'ai peur que bébé tombe sa m'angoisse trop. Mais apparemment c'est très bien et il y a des ateliers dans les magasins comme bebe9 pour apprendre à les mettres
Je sais que l'écharpe a sauvé la vie d'une amie au début, bébé ne voulait pas être posé. Mais pareil que vous, je ne sais pas si je serai capable de la nouer...