Pour le transfert cest 990€ à payer avant le transfert. Pour moi ils rajoutaient une sédation à 300€. Mon gynéco n'a jamais compris pourquoi...
Je n'ai jamais su le classement des embryons. Ils disaient toujours qu'ils étaient très bons mais pas de classement et c'est vrai que j'ai vu que d'autres cliniques précisaient bien la catégorie des embryons. Pas le cas chez eux.
Les compte rendus sont très lights. Petite photo de l'embryon, taille de l'endomètre et c'est tout. Je men rends compte maintenant parce que les cliniques demandent les documents.
Je trouve que ce n'est pas normal que tu n'aies obtenu qu'un seul embryon s'il n'y a pas de soucis du côté de ton mari. Du coup, c'est sûr qu'il ne devait pas être trop. Je pense qu'ils n'auraient pas dû te le transférer et suils auraient dû recommencer gratuitement le protocole.
Pour l'Espagne je suis passée par les fivettes espagnoles. J'ai eu IVI, et j'ai carrément eu peur tellement ça a l'air d'être l'usine. Du coup je vais voir avec l'asso ce suils en pensent.
Courage Fleurinette!
Il fait que tu obtiennes gain de cause même si ce n'est pas simple.