Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
-
Moimoi35

Amelimelo1 oui c'est positif félicitations !
- amelimelo1

- Messages : 29
- Enregistré le : 24 juin 2019
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
wow je ne realise pas du tout ! merci beaucoup !
Moi 34 ans, AMH à 0,5 et FSH à 16
Lui 36 ans RAS
1 enfant venu naturellement il y a 3 ans, mais FSH de 4 à l'époque.
1 IA en mars
1 FIV en mai
, encore 3 embryons congelés à j6
TEC prévu le 17 juillet

Lui 36 ans RAS
1 enfant venu naturellement il y a 3 ans, mais FSH de 4 à l'époque.
1 IA en mars
1 FIV en mai
TEC prévu le 17 juillet
-
Moimoi35

On t'a transféré Amelimelo1 combien d'embryon ?
- Ailuria

- Messages : 19
- Enregistré le : 26 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Localisation : Tarn et Garonne
- Âge : 43
les filles petite question qui peut vous paraître bête,
Est-ce que l'absence de règles avant la prise de sang peuvent être bon signe ? j'aurais du avoir mes règles vendredi (cycle normal) et tjs rien à l'horizon. Ou est ce que c'est lié au Duphaston ?
Amelimelo1 j'ai l'impression que ton taux est super haut, des jumeaux peut-être ? En tout cas contente pour toi.
Kikaurel je suis désolée pour toi. Bon courage, je te souhaite un beau + pour la prochaine fois.
Est-ce que l'absence de règles avant la prise de sang peuvent être bon signe ? j'aurais du avoir mes règles vendredi (cycle normal) et tjs rien à l'horizon. Ou est ce que c'est lié au Duphaston ?
Amelimelo1 j'ai l'impression que ton taux est super haut, des jumeaux peut-être ? En tout cas contente pour toi.
Kikaurel je suis désolée pour toi. Bon courage, je te souhaite un beau + pour la prochaine fois.
- FIV 1 - ICSI - 2014. 5 embryons, 1 transféré et 4 congelés :
- TEC 15 juillet 2019. 1 embryon : - 26/07
- retentative en septembre-octobre, enfin j'espère
12 ans que je suis avec mon chéri et 10 ans que j'ai arrêté la pilule
BonjourAiluria a écrit : 29 juil. 2019 à 10:55 les filles petite question qui peut vous paraître bête,
Est-ce que l'absence de règles avant la prise de sang peuvent être bon signe ? j'aurais du avoir mes règles vendredi (cycle normal) et toujours rien à l'horizon. Ou est ce que c'est lié au Duphaston ?
Amelimelo1 j'ai l'impression que ton taux est super haut, des jumeaux peut-être ? En tout cas contente pour toi.
Kikaurel je suis désolée pour toi. Bon courage, je te souhaite un beau + pour la prochaine fois.
J’ai eu le même cas que toi l’absence de règle avec beaucoup de retard cela est dû au traitement et c’était négatif du coup mais je te souhaite un beau +++ pour toi.
Malheureusement avec tout ce que l’on prend au peut pas ce fier à nos cycles.
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3
15/07/2020 Naissance de notre fille
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019
12/07 TEC d'un J3
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm
28/10 écho 5mois 454g
- amelimelo1

- Messages : 29
- Enregistré le : 24 juin 2019
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Moimoi35 : 1 seul
(mon 2eme essai)
Ailuria : pour moi sur mes 2 essais mon retard de regles etait bon signe du coup. Mais je prend des pincettes car on reagit chacune différemment aux traitements... en toit cas je croise les doigts pour toi!!
Je ne sais pas si mon taux est élevé je me rends pas compte, mais ca serait miraculeux que ce soit des jumeaux!
Ailuria : pour moi sur mes 2 essais mon retard de regles etait bon signe du coup. Mais je prend des pincettes car on reagit chacune différemment aux traitements... en toit cas je croise les doigts pour toi!!
Je ne sais pas si mon taux est élevé je me rends pas compte, mais ca serait miraculeux que ce soit des jumeaux!
Moi 34 ans, AMH à 0,5 et FSH à 16
Lui 36 ans RAS
1 enfant venu naturellement il y a 3 ans, mais FSH de 4 à l'époque.
1 IA en mars
1 FIV en mai
, encore 3 embryons congelés à j6
TEC prévu le 17 juillet

Lui 36 ans RAS
1 enfant venu naturellement il y a 3 ans, mais FSH de 4 à l'époque.
1 IA en mars
1 FIV en mai
TEC prévu le 17 juillet
- Ailuria

- Messages : 19
- Enregistré le : 26 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Localisation : Tarn et Garonne
- Âge : 43
Amelimelo tu as eu un transfert d'un embryon j6 c'est ça ?
- FIV 1 - ICSI - 2014. 5 embryons, 1 transféré et 4 congelés :
- TEC 15 juillet 2019. 1 embryon : - 26/07
- retentative en septembre-octobre, enfin j'espère
12 ans que je suis avec mon chéri et 10 ans que j'ai arrêté la pilule
- Annaëlle

- Messages : 392
- Enregistré le : 06 avril 2019
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
- Âge : 40
Bon courage à ttes ! Et bonne semaine
En couple depuis 2012, Mariés en 2015 et essaie bb depuis...
Début 2018: Entrée en PMA
34ans RAS
39ans OATS
FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
6/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 pds :
#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 :
#TEC2 d’un J5 le 5/10/20 : petits taux à 29 puis 4ui (grossesse biochimique)
#TEC3 d’un J5 : en cours de ttt
Début 2018: Entrée en PMA
FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
6/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 pds :
#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 :
#TEC2 d’un J5 le 5/10/20 : petits taux à 29 puis 4ui (grossesse biochimique)
#TEC3 d’un J5 : en cours de ttt
- Annaëlle

- Messages : 392
- Enregistré le : 06 avril 2019
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
- Âge : 40
Bon courage à toutes ! Et bonne semaine
En couple depuis 2012, Mariés en 2015 et essaie bb depuis...
Début 2018: Entrée en PMA
34ans RAS
39ans OATS
FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
6/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 pds :
#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 :
#TEC2 d’un J5 le 5/10/20 : petits taux à 29 puis 4ui (grossesse biochimique)
#TEC3 d’un J5 : en cours de ttt
Début 2018: Entrée en PMA
FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
6/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 pds :
#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 :
#TEC2 d’un J5 le 5/10/20 : petits taux à 29 puis 4ui (grossesse biochimique)
#TEC3 d’un J5 : en cours de ttt
- Annaëlle

- Messages : 392
- Enregistré le : 06 avril 2019
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
- Âge : 40
Bon courage à toutes ! Et bonne semaine
En couple depuis 2012, Mariés en 2015 et essaie bb depuis...
Début 2018: Entrée en PMA
34ans RAS
39ans OATS
FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
6/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 pds :
#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 :
#TEC2 d’un J5 le 5/10/20 : petits taux à 29 puis 4ui (grossesse biochimique)
#TEC3 d’un J5 : en cours de ttt
Début 2018: Entrée en PMA
FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
6/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 pds :
#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 :
#TEC2 d’un J5 le 5/10/20 : petits taux à 29 puis 4ui (grossesse biochimique)
#TEC3 d’un J5 : en cours de ttt
