Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Avatar du membre
Moimoi35

Fivette bannie

Message non lu par Moimoi35 »

Amelimelo1 oui c'est positif félicitations !
Avatar du membre
amelimelo1

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 24 juin 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par amelimelo1 »

Moimoi35 a écrit : 29 juil. 2019 à 10:41 Amelimelo1 oui c'est positif félicitations !
wow je ne realise pas du tout ! merci beaucoup !
Moi 34 ans, AMH à 0,5 et FSH à 16
Lui 36 ans RAS
1 enfant venu naturellement il y a 3 ans, mais FSH de 4 à l'époque.
1 IA en mars notpregnant
1 FIV en mai notpregnant , encore 3 embryons congelés à j6
TEC prévu le 17 juillet fingers fingers fingers
Avatar du membre
Moimoi35

Fivette bannie

Message non lu par Moimoi35 »

On t'a transféré Amelimelo1 combien d'embryon ?
Avatar du membre
Ailuria

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 26 juillet 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : Tarn et Garonne
Âge : 43

Message non lu par Ailuria »

les filles petite question qui peut vous paraître bête,
Est-ce que l'absence de règles avant la prise de sang peuvent être bon signe ? j'aurais du avoir mes règles vendredi (cycle normal) et tjs rien à l'horizon. Ou est ce que c'est lié au Duphaston ?
Amelimelo1 j'ai l'impression que ton taux est super haut, des jumeaux peut-être ? En tout cas contente pour toi.
Kikaurel je suis désolée pour toi. Bon courage, je te souhaite un beau + pour la prochaine fois.
mllle 36 ans (Endométriose),
misteer 37 ans peu de zozos et fainéants.
- FIV 1 - ICSI - 2014. 5 embryons, 1 transféré et 4 congelés : notpregnant
- TEC 15 juillet 2019. 1 embryon : - 26/07 notpregnant taux 2 UI/l 30/07 notpregnant même taux
- retentative en septembre-octobre, enfin j'espère
12 ans que je suis avec mon chéri et 10 ans que j'ai arrêté la pilule
Avatar du membre
Gwen18

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 01 juillet 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Gwen18 »

Ailuria a écrit : 29 juil. 2019 à 10:55 les filles petite question qui peut vous paraître bête,
Est-ce que l'absence de règles avant la prise de sang peuvent être bon signe ? j'aurais du avoir mes règles vendredi (cycle normal) et toujours rien à l'horizon. Ou est ce que c'est lié au Duphaston ?
Amelimelo1 j'ai l'impression que ton taux est super haut, des jumeaux peut-être ? En tout cas contente pour toi.
Kikaurel je suis désolée pour toi. Bon courage, je te souhaite un beau + pour la prochaine fois.
Bonjour
J’ai eu le même cas que toi l’absence de règle avec beaucoup de retard cela est dû au traitement et c’était négatif du coup mais je te souhaite un beau +++ pour toi.
Malheureusement avec tout ce que l’on prend au peut pas ce fier à nos cycles.
:-P 2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert notpregnant 26/06/19 TEC1 notpregnant 24/09/19 TEC2 notpregnant
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3 :girl:
15/07/2020 Naissance de notre fille multiheart
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019 fingers
12/07 TEC d'un J3 testpositif
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm coeurquibat
28/10 écho 5mois 454g :girl: pray fingers
Avatar du membre
amelimelo1

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 24 juin 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par amelimelo1 »

Moimoi35 : 1 seul😊 (mon 2eme essai)

Ailuria : pour moi sur mes 2 essais mon retard de regles etait bon signe du coup. Mais je prend des pincettes car on reagit chacune différemment aux traitements... en toit cas je croise les doigts pour toi!! 🤞🏼
Je ne sais pas si mon taux est élevé je me rends pas compte, mais ca serait miraculeux que ce soit des jumeaux! 😉
Moi 34 ans, AMH à 0,5 et FSH à 16
Lui 36 ans RAS
1 enfant venu naturellement il y a 3 ans, mais FSH de 4 à l'époque.
1 IA en mars notpregnant
1 FIV en mai notpregnant , encore 3 embryons congelés à j6
TEC prévu le 17 juillet fingers fingers fingers
Avatar du membre
Ailuria

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 26 juillet 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : Tarn et Garonne
Âge : 43

Message non lu par Ailuria »

Amelimelo tu as eu un transfert d'un embryon j6 c'est ça ?
mllle 36 ans (Endométriose),
misteer 37 ans peu de zozos et fainéants.
- FIV 1 - ICSI - 2014. 5 embryons, 1 transféré et 4 congelés : notpregnant
- TEC 15 juillet 2019. 1 embryon : - 26/07 notpregnant taux 2 UI/l 30/07 notpregnant même taux
- retentative en septembre-octobre, enfin j'espère
12 ans que je suis avec mon chéri et 10 ans que j'ai arrêté la pilule
Avatar du membre
Annaëlle

Fivette d'argent
Messages : 392
Enregistré le : 06 avril 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 40

Message non lu par Annaëlle »

Bon courage à ttes ! Et bonne semaine
En couple depuis 2012, Mariés en 2015 et essaie bb depuis...
Début 2018: Entrée en PMA
mllle 34ans RAS misteer 39ans OATS


FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
6/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 pds : notpregnant

#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 : notpregnant

#TEC2 d’un J5 le 5/10/20 : petits taux à 29 puis 4ui (grossesse biochimique) :oops:

#TEC3 d’un J5 : en cours de ttt fingers
Avatar du membre
Annaëlle

Fivette d'argent
Messages : 392
Enregistré le : 06 avril 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 40

Message non lu par Annaëlle »

Bon courage à toutes ! Et bonne semaine
En couple depuis 2012, Mariés en 2015 et essaie bb depuis...
Début 2018: Entrée en PMA
mllle 34ans RAS misteer 39ans OATS


FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
6/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 pds : notpregnant

#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 : notpregnant

#TEC2 d’un J5 le 5/10/20 : petits taux à 29 puis 4ui (grossesse biochimique) :oops:

#TEC3 d’un J5 : en cours de ttt fingers
Avatar du membre
Annaëlle

Fivette d'argent
Messages : 392
Enregistré le : 06 avril 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 40

Message non lu par Annaëlle »

Bon courage à toutes ! Et bonne semaine
En couple depuis 2012, Mariés en 2015 et essaie bb depuis...
Début 2018: Entrée en PMA
mllle 34ans RAS misteer 39ans OATS


FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
6/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 pds : notpregnant

#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 : notpregnant

#TEC2 d’un J5 le 5/10/20 : petits taux à 29 puis 4ui (grossesse biochimique) :oops:

#TEC3 d’un J5 : en cours de ttt fingers