IAC 2019 c’est ici ! ❤️
- BEPAU

- Messages : 160
- Enregistré le : 28 mai 2019
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Bonjour a toutes,
Bon voilà je reviens vers vous car je suis complètement perdue.
Jai recommencer une stimulation pour mon IAC 3 de J2 a j9 à J10 jai fais l'écho de contrôle il y avait 9 follicules mûrs du coup celle-ci a était annulée et elle m'a dis de faire pdt 5 jours 1 piqure par jour de orgalutran.
La dernière était donc mercredi soir.
Et la ce matin je suis a j16, je vais aux toilettes faire pipi et la... pertes marrons épaisses.. bon cest tout je ne m'inquiète pas trop.. mais après perte de sang du coup jai appeler le centre la secrétaire me dit que ce ne peut pas être mes règles que cest peut-être un dérèglement du coup je raccroche sans grande satisfaction.
et ce soir perte de cailloux de sang assez épais.
Ca m'inquiète un peu.. jai rendez vous mardi pour rendez vous FIV mais est ce que j'attends jusque la ou faut il que je rappel demain matin...
Quelqu'un a déjà eu ça?
Merci de vos reponse
Bis à toutes!
Bon voilà je reviens vers vous car je suis complètement perdue.
Jai recommencer une stimulation pour mon IAC 3 de J2 a j9 à J10 jai fais l'écho de contrôle il y avait 9 follicules mûrs du coup celle-ci a était annulée et elle m'a dis de faire pdt 5 jours 1 piqure par jour de orgalutran.
La dernière était donc mercredi soir.
Et la ce matin je suis a j16, je vais aux toilettes faire pipi et la... pertes marrons épaisses.. bon cest tout je ne m'inquiète pas trop.. mais après perte de sang du coup jai appeler le centre la secrétaire me dit que ce ne peut pas être mes règles que cest peut-être un dérèglement du coup je raccroche sans grande satisfaction.
et ce soir perte de cailloux de sang assez épais.
Ca m'inquiète un peu.. jai rendez vous mardi pour rendez vous FIV mais est ce que j'attends jusque la ou faut il que je rappel demain matin...
Quelqu'un a déjà eu ça?
Merci de vos reponse
Bis à toutes!
En essai bébé depuis Août 2016.
Moi: RAS
Lui: spermatozoides feignants (asthezospermie)
1er IAC: 22 mai PDS 3 juin
2er IAC: 22 Juin PDS le 4 juillet
3er IAC: Annulé
9 follicules mûrs
Rendez FIV le 30 juillet verdict: FIV ICSI
FIV 1: aucun transfert et 0 congelé
Moi: RAS
Lui: spermatozoides feignants (asthezospermie)
1er IAC: 22 mai PDS 3 juin
2er IAC: 22 Juin PDS le 4 juillet
3er IAC: Annulé
Rendez FIV le 30 juillet verdict: FIV ICSI
FIV 1: aucun transfert et 0 congelé
Je suis désolée mais je n ai jamais eu ça.BEPAU a écrit : 26 juil. 2019 à 22:50 Bonjour a toutes,
Bon voilà je reviens vers vous car je suis complètement perdue.
j'ai recommencer une stimulation pour mon IAC 3 de J2 a j9 à J10 j'ai fais l'écho de contrôle il y avait 9 follicules mûrs du coup celle-ci a était annulée et elle m'a dis de faire pendant 5 jours 1 piqure par jour de orgalutran.
La dernière était donc mercredi soir.
Et la ce matin je suis a j16, je vais aux toilettes faire pipi et la... pertes marrons épaisses.. bon c'est tout je ne m'inquiète pas trop.. mais après perte de sang du coup j'ai appeler le centre la secrétaire me dit que ce ne peut pas être mes règles que c'est peut-être un dérèglement du coup je raccroche sans grande satisfaction.
et ce soir perte de cailloux de sang assez épais.
Ca m'inquiète un peu.. j'ai rendez vous mardi pour rendez vous FIV mais est ce que j'attends jusque la ou faut il que je rappel demain matin...
Quelqu'un a déjà eu ça?
Merci de vos reponse
Bis à toutes!
Si tu perds encore du sang demain, tu devrais rappeler le centre pour leur dire car c est bizarre quand même.
Dis leur que tu es inquiète.
C est fou quand même de ne jamais avoir la réponse à nos questions.
Quand j ai appelé le labo lundibsuite à mon résultats négatif, la secrétaire n a pas voulu me passer le biologiste et m a juste dit: ah ben oui ca n a pas tenu.
Ils nous laissent avec toutes nos questions et nos angoisses....
Courage et tiens nous au courant.
mai 2018: début essai
05/19:IAC 1
06/19: IAC 2
07/19: IAC 3 16UI/L puis
08/19: IAC 4
09/19: rdv pour FIV
- BEPAU

- Messages : 160
- Enregistré le : 28 mai 2019
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Bon jai essayer de rappeler (4fois) personne ne décroche alors que cest ouvert le samedi matin. Mais bon tt dépend de la secrétaire quinest postée ce jour ci...Jenna77 a écrit : 26 juil. 2019 à 23:10Je suis désolée mais je n ai jamais eu ça.BEPAU a écrit : 26 juil. 2019 à 22:50 Bonjour a toutes,
Bon voilà je reviens vers vous car je suis complètement perdue.
j'ai recommencer une stimulation pour mon IAC 3 de J2 a j9 à J10 j'ai fais l'écho de contrôle il y avait 9 follicules mûrs du coup celle-ci a était annulée et elle m'a dis de faire pendant 5 jours 1 piqure par jour de orgalutran.
La dernière était donc mercredi soir.
Et la ce matin je suis a j16, je vais aux toilettes faire pipi et la... pertes marrons épaisses.. bon c'est tout je ne m'inquiète pas trop.. mais après perte de sang du coup j'ai appeler le centre la secrétaire me dit que ce ne peut pas être mes règles que c'est peut-être un dérèglement du coup je raccroche sans grande satisfaction.
et ce soir perte de cailloux de sang assez épais.
Ca m'inquiète un peu.. j'ai rendez vous mardi pour rendez vous FIV mais est ce que j'attends jusque la ou faut il que je rappel demain matin...
Quelqu'un a déjà eu ça?
Merci de vos reponse
Bis à toutes!
Si tu perds encore du sang demain, tu devrais rappeler le centre pour leur dire car c est bizarre quand même.
Dis leur que tu es inquiète.
C est fou quand même de ne jamais avoir la réponse à nos questions.
Quand j ai appelé le labo lundibsuite à mon résultats négatif, la secrétaire n a pas voulu me passer le biologiste et m a juste dit: ah ben oui ca n a pas tenu.
Ils nous laissent avec toutes nos questions et nos angoisses....
Courage et tiens nous au courant.
Cest tour je vais attendre mon rendez-vous de mardi mais cest vraiment étrange...
En essai bébé depuis Août 2016.
Moi: RAS
Lui: spermatozoides feignants (asthezospermie)
1er IAC: 22 mai PDS 3 juin
2er IAC: 22 Juin PDS le 4 juillet
3er IAC: Annulé
9 follicules mûrs
Rendez FIV le 30 juillet verdict: FIV ICSI
FIV 1: aucun transfert et 0 congelé
Moi: RAS
Lui: spermatozoides feignants (asthezospermie)
1er IAC: 22 mai PDS 3 juin
2er IAC: 22 Juin PDS le 4 juillet
3er IAC: Annulé
Rendez FIV le 30 juillet verdict: FIV ICSI
FIV 1: aucun transfert et 0 congelé
- plop51

- Messages : 95
- Enregistré le : 27 avril 2019
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Salut bepau, c’est bizarre ces histoires de caillots... tu saignes toujours ?
Peut être que ce sont à cause de tes ovaires qui ont trop travaillé que tu perds du sang... enfin je ne saurai pas du tout te dire ! J’espere que ça va quand même. C’est abusé’ que personne ne t’ait répondu, en gros on a pas le droit d’avoir des qst le week end quoi...
Peut être que ce sont à cause de tes ovaires qui ont trop travaillé que tu perds du sang... enfin je ne saurai pas du tout te dire ! J’espere que ça va quand même. C’est abusé’ que personne ne t’ait répondu, en gros on a pas le droit d’avoir des qst le week end quoi...
Essai bébé 1
C 14 - IAC1 21/06/19
11 dpo: 52ui
24 dpo: 13989ui et stop les pds !
T1 parfaite, presque 7 cm d'amour
T2 15 novembre
Tu es attendu(e) pour le 21 mars 2020
C 14 - IAC1 21/06/19
11 dpo: 52ui
24 dpo: 13989ui et stop les pds !
T1 parfaite, presque 7 cm d'amour
T2 15 novembre
Tu es attendu(e) pour le 21 mars 2020
- BEPAU

- Messages : 160
- Enregistré le : 28 mai 2019
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou..plop51 a écrit : 28 juil. 2019 à 15:52 Salut bepau, c’est bizarre ces histoires de caillots... tu saignes toujours ?
Peut être que ce sont à cause de tes ovaires qui ont trop travaillé que tu perds du sang... enfin je ne saurai pas du tout te dire ! J’espère que ça va quand même. C’est abusé’ que personne ne t’ait répondu, en gros on a pas le droit d’avoir des qst le week end quoi...
Oui je saigne toujours et même dans la douche et tout c'est vraiment bisard..
Hier j'étais pas bien pas d'appétit, migraine, j'étais faible la ca va mieux je saigne tj quand même et toujours un peu mal a la tete.
Hier en 1h30 jai du changer au moins 5 fois ma serviette hygiénique
Ca me fait vraiment flipper j'ai hâte d'avoir mon rendez vous mardi.
En esperant qu'il ny ai rien de "grave"
En essai bébé depuis Août 2016.
Moi: RAS
Lui: spermatozoides feignants (asthezospermie)
1er IAC: 22 mai PDS 3 juin
2er IAC: 22 Juin PDS le 4 juillet
3er IAC: Annulé
9 follicules mûrs
Rendez FIV le 30 juillet verdict: FIV ICSI
FIV 1: aucun transfert et 0 congelé
Moi: RAS
Lui: spermatozoides feignants (asthezospermie)
1er IAC: 22 mai PDS 3 juin
2er IAC: 22 Juin PDS le 4 juillet
3er IAC: Annulé
Rendez FIV le 30 juillet verdict: FIV ICSI
FIV 1: aucun transfert et 0 congelé
- plop51

- Messages : 95
- Enregistré le : 27 avril 2019
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
J’aurais appelé les urgences gyneco à ta place c’est pas anodin de saigner autant ...
Essai bébé 1
C 14 - IAC1 21/06/19
11 dpo: 52ui
24 dpo: 13989ui et stop les pds !
T1 parfaite, presque 7 cm d'amour
T2 15 novembre
Tu es attendu(e) pour le 21 mars 2020
C 14 - IAC1 21/06/19
11 dpo: 52ui
24 dpo: 13989ui et stop les pds !
T1 parfaite, presque 7 cm d'amour
T2 15 novembre
Tu es attendu(e) pour le 21 mars 2020
- BEPAU

- Messages : 160
- Enregistré le : 28 mai 2019
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
J'y ai pensé mais je ne les pas fait car je n'ai pas de douleurs au ventre ni rien.. juste des saignement qui ne s'arrête pas puis maux de tête..plop51 a écrit : 28 juil. 2019 à 17:30 J’aurais appelé les urgences gyneco à ta place c’est pas anodin de saigner autant ...
En essai bébé depuis Août 2016.
Moi: RAS
Lui: spermatozoides feignants (asthezospermie)
1er IAC: 22 mai PDS 3 juin
2er IAC: 22 Juin PDS le 4 juillet
3er IAC: Annulé
9 follicules mûrs
Rendez FIV le 30 juillet verdict: FIV ICSI
FIV 1: aucun transfert et 0 congelé
Moi: RAS
Lui: spermatozoides feignants (asthezospermie)
1er IAC: 22 mai PDS 3 juin
2er IAC: 22 Juin PDS le 4 juillet
3er IAC: Annulé
Rendez FIV le 30 juillet verdict: FIV ICSI
FIV 1: aucun transfert et 0 congelé
- plop51

- Messages : 95
- Enregistré le : 27 avril 2019
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Ça ne coûte rien de les appeler, pour au moins avoir un avis, tu ne sais pas peut être que ça mérite tout de même une consultation rapidement même sans douleur.
Après je ne veux pas te faire peur mais des saignements et caillots abondants hors règles ce n’est pas normal ...
Après je ne veux pas te faire peur mais des saignements et caillots abondants hors règles ce n’est pas normal ...
Essai bébé 1
C 14 - IAC1 21/06/19
11 dpo: 52ui
24 dpo: 13989ui et stop les pds !
T1 parfaite, presque 7 cm d'amour
T2 15 novembre
Tu es attendu(e) pour le 21 mars 2020
C 14 - IAC1 21/06/19
11 dpo: 52ui
24 dpo: 13989ui et stop les pds !
T1 parfaite, presque 7 cm d'amour
T2 15 novembre
Tu es attendu(e) pour le 21 mars 2020
- BEPAU

- Messages : 160
- Enregistré le : 28 mai 2019
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Je vais attendre déjà demain puis je verrai..plop51 a écrit : 28 juil. 2019 à 17:53 Ça ne coûte rien de les appeler, pour au moins avoir un avis, tu ne sais pas peut être que ça mérite tout de même une consultation rapidement même sans douleur.
Après je ne veux pas te faire peur mais des saignements et caillots abondants hors règles ce n’est pas normal ...
Apres je me dis aussi que jai du ovuler très rapidemment et que les piqures dorgalutran n'ont finalement servi à rien..
Et peut-être pr ca que je saigne et que cest finalement des règles mais bon..
Je vais attendre demain sinon mon rendez vous et mardi.
En essai bébé depuis Août 2016.
Moi: RAS
Lui: spermatozoides feignants (asthezospermie)
1er IAC: 22 mai PDS 3 juin
2er IAC: 22 Juin PDS le 4 juillet
3er IAC: Annulé
9 follicules mûrs
Rendez FIV le 30 juillet verdict: FIV ICSI
FIV 1: aucun transfert et 0 congelé
Moi: RAS
Lui: spermatozoides feignants (asthezospermie)
1er IAC: 22 mai PDS 3 juin
2er IAC: 22 Juin PDS le 4 juillet
3er IAC: Annulé
Rendez FIV le 30 juillet verdict: FIV ICSI
FIV 1: aucun transfert et 0 congelé
- Nanouw

- Messages : 135
- Enregistré le : 11 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Tes symptômes me rappelle énormément ma fausse couche je me rappelle que je changé énormément de serviette et que c'était très abondant.BEPAU a écrit : 28 juil. 2019 à 15:59Coucou..plop51 a écrit : 28 juil. 2019 à 15:52 Salut bepau, c’est bizarre ces histoires de caillots... tu saignes toujours ?
Peut être que ce sont à cause de tes ovaires qui ont trop travaillé que tu perds du sang... enfin je ne saurai pas du tout te dire ! J’espère que ça va quand même. C’est abusé’ que personne ne t’ait répondu, en gros on a pas le droit d’avoir des qst le week end quoi...
Oui je saigne toujours et même dans la douche et tout c'est vraiment bisard..
Hier j'étais pas bien pas d'appétit, migraine, j'étais faible la ca va mieux je saigne tj quand même et toujours un peu mal a la tête.
Hier en 1h30 j'ai du changer au moins 5 fois ma serviette hygiénique![]()
Ca me fait vraiment flipper j'ai hâte d'avoir mon rendez vous mardi.
En esperant qu'il ny ai rien de "grave"
As-tu fait une prise de sang?
Début PMA 06/2018
IAC1 02/2019
IAC2 07/2019
IAC3 08/2019
IAC4 10/2019 anulè car 3 follicule
IAC4 bis 11/2019
Début traitement FIV1 2/02
Ponction le 11/02
Transfert d'un j2 le 13/02
Pds le 28/02
