Mari et Espoir merci pour vos précisions. En effet ça me rassure
Oui vivement les vacances !!! Cette chaleur est insoutenable
Elo bienvenue !

Coucou Espoire,Espoire a écrit : 25 juil. 2019 à 16:32 Coucou les filles.
Bienvenue Lysblanc.
Un bilan d’échec d’implantation consiste simplement à chercher un peu plus loin avec des examens approfondis. Peut-être nous aurons des explications face à la fausse couche et tout ces échecs, ou peut-être être pas ? Cependant, je ressens vraiment le besoin de faire ce bilan afin d’être fixée. J’ai comme l’impression de passer à côté de quelque chose. Pour ma part, il sera prévu d’effectuer une hystéroscopie avec biopsie de l’endomètre, ainsi que le test d’implantation chez Matrice-Lab. Monsieur fera également un test de fragmentation de l’ADN du sperme. L’examen se déroule comme un spermogramme normal, sauf qu’il sera cette fois-ci plus « poussé ». Et pour finir, nous ferons tout les deux un caryotype.
Voilà, j’espère avoir répondu à vos questions les filles.
Ici il fait 41º actuellement !![]()
Oui, bon courage à toi également et je dirais même: vivement la pluie!Espoire a écrit : 25 juil. 2019 à 16:38 De rien. Ravie d’avoir pu aider un peu...
Bon courage à toutes sous cette forte chaleur !

Bonjour Ilyesvio,Ilyesvio a écrit : 25 juil. 2019 à 19:58 Bienvenue lysblanc.
Pour ma part j’ai enfin mon rendez-vous de contrôle après mon retour de règles suite à la fausse couche et les ordonnances pour le TEC sur le cycle d’août.
Comme vous j’attends les vacances fin de semaine prochaine car la c’est du 10h par jour et avec la chaleur ça devient long
Bon courage à toutes